Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 18:27

-"J'en suis consciente Sombra" Mione la regarda dans les yeux "La première fois que j'ai couché avec lui, il m'as violé car Voldemort voyais en moi un bon parti pour son fils. Il était encore un fils-a-papa-de-Mangemort-a-la-con a cette époque quand j'ai intégré leur rang en t'en qu'espion. Ensuite..." Les mauvais souvenir défilais dans son esprits laissant sur leur passage des larmes de honte et de regret. "ensuite, j'ai dû montré que j'étais bien dans les rang de Voldemort. Je devais me plié a toute leur exigence au début sans jamais montré es faiblesse, c'étais une épreuve. D'ailleurs -" Mione laissa échappé un rire "Je pensais pas que Belatrix soit si... obsédé. Fin bon... mais après je voyais les bon coté d'Alex et je voyais bien qu'il tombait amoureux de moi, alors j'ai utilisé cet atout pour le mettre de notre côté et en faire une arme redoutable, un nouveau pion dans le jeu pour renversé Voldemort. C'étais ma mission première. Alors je suis 'sorti avec lui' en quelque sorte..." Mione essuya les larmes qui on coulé sur ces joue, tourne le dos a Sombra pour pasqu'elle la vois, couverte de honte. Elle ferma les yeux et dit d'une voix dure: "J'ai fait tout ça, parce que c'étais la mission qu'on ma donner. Je l'ai fait pour detruire Voldemort de l'interieur. Alors ne me fait pas la leçon parce que j'ai couché avec mon meilleur ami. Ce n'étais pas toujours par plaisir, mais quand il a changé c'est devenu un vrai amour. Donc ne le juge pas non plus parce qu'il est née avec les idéo du seigneur des ténèbres" elle tourna légèrement la tête vers elle. "Tu devrais savoir que quand on est dans les ténèbres, on fait tout pour arrivé a ces fins." Elle regarda ensuite Jay mais ne suporte pas les regard qu'on pose sur elle et monte dans sa chambre de préfets en pleurant, peur de leur réaction, de ce que ces amis pensais d'elle maintenant. Lily s'effondra sur son lit, hanté par de mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 18:34

Sombra: mais si elle voulait pas coucher avec lui, elle en avait parfaitement le droit, elle pouvait garder sa dignité ! perso c'est ce que j'aurais fait, j'aurais jamais coucher pour une mission a la con !
Merlin: Sombra...
Sombra: non ! ne dis rien, je t'en prie ! Finalement, la vie etait moins douloureuse quand j'étais méchante... -elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, monta dans son dortoir et s'y enferma-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 18:35

LA JOIE
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 18:36

Chris et alexandra entra et voya Jordan dans son coin buvant de la bierraubeurre-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 18:38

(mdr j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 18:45

-Merlin monta les escaliers et toqua a la porte du dortoir de Mione-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 18:52

Son petit Pikachu viens la voir et se frotte a sa joue "Pikapi ?"
-"ça vas allez Pikachu..." Lily le pris dans ces bras et le sert contre elle. "On s'en sort toujours"
-"Tu as fait ce qu'il fallait, sa faisait trop longtemps que tu avais ça sur le cœur" dit la petite Exceed rouge, perché sur son lit.
-"Je sais Lidia, sa fait du bien mais maintenant... " soupire, la gorge de-nouveau noué "Tu as vu comment ils m'ont regardé... ? Sombra, Jordan, Marie... Jay... " murmura Lily dans un sanglot.
-"Ne t'occupe pas de ccccccce qu'ils penssssssent" siffla Vipère, son serpent en s'enroulant autour de son coup. Son chien Alto sorti de son panier et posa sa tête sur sa cuisse.
-"Cccccc'est pas ssssii ssssiiimmple" répondit Mione en baissant tristement les yeux. Fumseck chanta une douce mélodie pour réconforté la jeune fille.
-"Respire" conseil Lidia en voyant sa respiration s'accéléré, et le champs du phénix l'apaisa peu a peu.
-"Merci, les amis..." elle fit un beau sourire a ces amis animal, qui seront toujours là pour elle, quoiqu'il arrive.
-"Toujours" répond Arya sa dragonne par télépathie,


petit moment a moi *^* XD

Entend quelqu'un derrière la porte, essuie ces larmes " Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 18:55

Merlin: c'est moi... je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 18:59

- Jordan se leva quand toute sa bande sorta - jordan -pensant a haute voix-: ils sont collant ces dernier temps surtout nicky, c'est mon probleme si j'ai décidé de resté muet  - nicky entendit Jordan avant de sortir - Nicky: eh ben tu l'a retrouvé, ta voix, on s'inquiete juste pour toi Jordan, N'oublie pas que tu ne sera jamais en sécurité . Jordan: tant que je ferais ce que j'ai décidé ca iras bien ne vous inquiétez pas et puis occupéz vous un peu de vous, si je dois pas aidé Eva c'est toi, Pffff  tu sais, va retrouvé la personne que tu as vu hier et fout moi la paix - Nicky etait étonné resta bouche bée et sortit- Jordan - parlant tout seul -: je vous jure qu'est ce qu'ils feraient sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 19:06

- Jordan observé la salle et alla s'allongé en plein milieu da la salle-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 19:12

"Oui vas y..." dit-elle d'une petite voix, les yeux rivé sur sa couverture n'osant pas le regardé dans les yeux. Ces amis autour d'elle le regarde avec mefience. "Les gars c'est Merlin, un peu de respect !" Ils s'excusèrent chacun a leur façon et Alto viens même lui faire la fête.

je vais mangé je re après
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 19:14

-Marie rentra au bras de Thomas, ils riaient étaient insouciants, comme si personne n'existaient autour d'eux-

Bon app Mionette
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 19:15

-Merlin s'accroupit, carressa Alto, puis il se releva et entra- Merlin: faut excuser Sombra, elle veut simplement te proteger, elle essaye de rattraper sa Noirceur...

(Ok bon app)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 19:15

- jordan regarda des photo et il s'arreta sur une des photo et se mit a rire - Jordan: cette journée était mémorable, c'était la premiere fois que les jumeaux ont était privé de diner car j'avais brulé la barbe de dumby sacré weasley, peut etre je devrais les rendre visite tante molly me manque
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 19:37

-ils vont s'installer sur un fauteuil, Marie sur ses genoux, ils parlaient activement, se prenaient parfois dans les bras, riaient et passer simplement du bon temps. Marie n'avait pas été aussi heureuse depuis des lustres-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 19:40

-Jordan vois marie se leve et va se faire discret en la laissant avec la personne avec elle-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 19:44

-ne voit pas même pas Jordan qui est là, ils sont trop pris dans leur conversation-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 19:45

Ne croise pas son regard "Elle n'as plus besoin de me protégé maintenant... et ce qui est fait, est fait. On ne peu pas revenir en arrière, et même si c'étais possible, je ne voudrai pas... " prend une brosse a cheveux et s'amuse a coiffé la touffe de poil désordonné sur la tête de son Pikachu qui semble apprécier.
-"Pikachuuu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 19:46

- Jordan regarda marie et le garcon puis souria et ensuite il repris l'album photo et regarda les photo mais re éclate de rire a cause d'une photo des jumeaux -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Jeu 21 Juil - 19:50

Merlin: je comprends... -il se retourna et sortit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: