Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:02

Ahh ok. -regarde Marie- tu dois être contente. -vas s'assoir a la table- Vous n'avez pas vu John a tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:05

Oui ! Je le suis vraiment ! -les regarde heureuse de la situation-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:06

Le Docteur: serais-je invisible ? -les garçons et Zelena éclatèrent de rire a cause du ton sur lequel Le Docteur avait posé sa question- Sombra: je suis enchantée aussi et je me rend compte que je ne connais pas vos noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:08

(Ils étaient ou wsh ? -_- doit je te rappeler que je viens d'arriver ?) -rouge de honte- Non, mais je suis crevé.. -cherche rapidement une excuse- a cause de mon footing...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:10

-Marie montre la plus petite - Je te présente Helena, la plus jeune -montre Alice - Elle c'est Alice et voici Val, mon jumeau -le prend par les épaules et il lui sourit -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:11

(Bah il etait avec le groupe, que tu as pourtant remarqué alors que tu viens d'arriver ^^)
Spike: ça va y a pas de quoi avoir honte, ça arrive a tout le monde ! N'est ce pas Sombra ?
Sombra: hein ? Ah euh... ouais !
Spike: tu vois ! -Sombra n'avait rien ecouté de ce qu'ils disaient, occupée avec la famille de Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:14

(Je savais pas qu'ils étaient la hein ^^" je me suis assise a la table comme ca, pas parce qu'il y étaient je savais pas mdrr) -lève les yeux au ciel- ouais mais bon,ca se fait pas pour lui. -monte- je reviens je vais prendre ma douche et me changer
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:14

Sombra: oh c'est trop bien d'avoir un jumeau ! Et dites moi, vous etes pareil a l'interieur ou completement a l'opposé comme le jour et la nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:17

-Helena, trop heureuse, tendait vers les bras vers Sombra sous l'oeil attendrissant de Marie et de Thomas. Val essayait de se détendre avec difficulté et Alice état collée à Marie et ne semblait pas vouloir la lâcher -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:19

Marie : Oui, je suis très heureuse d'en avoir un -sourit à Val- On est le jour et la nuit mais on se comprends mieux se personne, on est unit comme les doigts de la main tous les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:20

-redescend quelque minute plus tard, en short noir avec un ourlet mi cuisse, un tee short pastel a motif indien, un chapeau et ses de martens- sinon ca va ? -retourne avec Zele et les garçon-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:22

-en voyant Helena lui tendre les bras, Sombra la prit dans les siens- Sombra: tu sais que Helena c'est mon troisieme prenom ! -puis Sombra mit un petit coup amical dans l'epaule de Valentin- Sombra: allé detend toi on dirait que tu vas exploser ! D'ailleurs il s'est passé quoi ici ? -elle remarqua seulement maintenant que des morceaux de chaises etaient eparpillé au pied d'un mur et qu'une table etait renversée sur le cote-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:23

Zele: oui nous on va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:26

-fait un signe de la main a la famille de marie - salut vous -regarde Zele- ouais ca va merci.. -regarde dehors et se dis qu'elle doit essayer- quelqu'un veut venir se promener dans le parc, ou au lac ?.. -regarde tout le monde a la table, mais regarde plus le docteur que les autres-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:27

-Helena serra la cou de Sombra sans lui faire mal-
Val : Euh .. Ouais .. Tu as sûrement raison .. -il sourit un peu et se détendit peu à peu-
Marie : Oh ça ? C'est Spike qui s'est énervé de ne rien trouver... -se pince les lèvres -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:29

-ils firent un signe de la main à Jay en souriant plus ou moins-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:29

Zele: moi je suis ok pour une balade !
Legolas: je veux bien !
Le Docteur: oh allé pourquoi pas ! Merlin ?
Merlin: oui ?
Le Docteur: tu n'as pas dit un seul mot de la journée, viens te promener avec nous ca te changera les idées !
Merlin: je viens, mais uniquement parce que c'est vous ! -tous les quatre se leverent et attendirent Jay-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:31

-sourit se lève et dis- cool, comme ca, on pourra éventuellement faire plus ample connaissance ?.. -sourit a nouveau- en plus ca fait du bien les balade nocturne, tu verra Merlin tu ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:35

-Sombra se tourna vers Spike- Sombra: tu n'as rien trouvé ? -elle le dit sur un ton qui voulait dire: je te l'avais bien dit- Spike n'y croyant plus vraiment: j'ai encore du temps...
Sombra: oui, 30 minutes, et si tu n'as toujours rien trouvé, je m'en vais... le moment où on se reverra, sera les 5 minutes qu'il me restera avant de redevenir la mechante...
Zele: je crois qu'il faut que je te dises un truc Sombra...
Sombra: lequel ?
Zele: c'est que lorsque tu redeviendras mechante, tu souffriras beaucoup a cause de la potion...
Sombra: ca ne fait rien puisque je mourrais juste apres... mais la question est: lequel de vous sera capable de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Dim 24 Juil - 23:36

-Zelena prit la tete du petit groupe, suivie du Docteur et de Legolas, et Merlin s'etait décidé a laissé Jay passer devant pour qu'il ferme la marche-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: