Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 18:01

-après avoir passé l'après midi dehors avec sa famille, Marie et les autres finirent par rentrer en riant, Helena dans les bras de Marie-
Helena : Dis Grande soeur ! Tu viens jouer avec moi ?
Marie : Avec plais... -fut couper dans sa phrase par Thomas -
Thomas : Hey ma chérie, Val et moi on a besoin de parler avec Marie .. Tu veux bien aller jouer avec Alice ?
Helena : Oui ! -elle sourit et réclama de descendre des bras de Marie, qui la reposa aussitôt. Elle courut dans les bras de Alice qui la mena au dortoir en faisant en peu la tête-
-une fois que les filles sont montées, Marie se tourna vers les garçons - Qu'est ce que vous me voulez ? -soupire et se pose lourdement sur le canapé -
Thomas : Bah ..  -se gratte la nuque - Tu ne nous avais avait pas dit que tu .. Enfin tu vois quoi .. Que tu ...
Val : Que tu étais bi ! -n'en pouvait plus de la gène de Thomas, qui d'ailleurs se mit à rougir-
Marie : Ah ! Ça ! -rit un peu- C'est pas très important tu sais .. Je ne suis sortie qu'avec une seule fille donc bon, je ne sais pas si on peut dire ça .. -repense rapidement au baiser de ce matin avec Jay-
Val : Mais tu crois pas que tu aurais quand même pu nous le dire non ? Je me suis retrouvé comme un con ce matin ! Je suis ton frère merde tu aurais pu me le dire !
Marie : Ça va Val détend toi ! À quoi ça sert de t'énerver de la sorte ? Peut être que j'aurais dû te le dire mais tu vas pas en faire un drame quand même !?
Val : Bien sûr que si je vais en faire un drame ! On est censé être frère et soeur ! Jumeau qui plus est ! Je t'ai toujours fait confiance et confier des trucs ! Alors que tu sais très bien comme je suis sur ce genre de chose et c'est pire depuis que tu es partie mais ça tu n'en rien à faire pas vrai ?! Ça fait 5 ans qu'on s'est pas vu et que tu me manque terriblement et que je ressens un horrible vide dans mon coeur mais tu t'en fou ! T'en à rien à faire ! -il s'était levé pendant sa tirade, complètement hors de lui-
-Marie, sidérée, en était restée bouche bée - Je .. Je ne savais pas que tu ressentais ça Val .. Je ne le savais pas du tout .. Excuse moi Val mais ça n'est pas de la faute ! J'ai essayé de revenir mais impossible pour moi ! Et au fil des années c'est devenu trop dur de revenir après tout ce temps ! Toi aussi tu m'as manqué Val ! Et j'ai aussi ressenti ce vide dans mon coeur ! Mais comprends moi ! C'était sur ! Et vous dire ça alors que vous ne me pensiez pas comme ça, c'était dur ! Je voulais vous le dire mais au moins je vous l'ai montré en même temps de l'avoir montré à Jay ! Alors ne m'en veux pas Val, je t'en supplie, je ne m'en remettrai pas ! -elle s'était aussi levée pendant sa tirade, les larmes aux yeux maintenant -
-Thomas était resté en retrait, il savait que cette histoire était entre eux-
-Val, lui, avait écouté Marie et avait lui aussi les larmes aux yeux. Ils étaient restés un long moment sans rien dire et se jauger du regard puis sans savoir trop pourquoi, ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre en se serrant le plus fort possible pour rattraper le temps perdu et se montrer tout l'amour qui se portait l'un l'autre sous l'oeil attendri de Thomas qui était resté assis-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 18:22

-entre et vas s'assoir- il fait lourd... -fait apparaître un grand verre d'eau et le boit-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 18:33

-ils se lâchèrent au bout d'un moment-
Marie : Je t'aime mon frère ...
Val : Je t'aime ma sœur ..
-ils se sourirent puis ils dirent tous les trois- Salut Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 20:10

-impassible- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 20:12

-s'approche mais pas trop de Jay- Tu veux bien arrêter de faire la gueule ... ?

-Thomas et Val étaient sceptiques quand à la conversation à venir-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 20:23

-se lève et se met devant Marie- Je fais pas la gueule, je suis juste raisonnable et civilisé. -passe devant les garçons avant de sortir- -les regarde- Thomas, Val. -puis sort pour aller au lac-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 20:26

-soupire et va se rasseoir dans le fauteuil -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 21:26

Thomas : Ça va aller Princesse ... ne t'en fais pas, ça ira mieux .. -il l'a pris contre elle et la serra fort et Marie se réfugia contre lui-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 21:28

(Re) -Sombra entra avec Spike qui avait mis son bras autour de ses épaules, Zelena, Angel et Le Docteur, Legolas avait emmener Merlin faire une balade pour lui changer les idées-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 21:30

Thomas, Val et Marie : Salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 21:34

Sombra en baillant: ah... saaaalut... -elle était a deux doigts de s'endormir, Spike s'allongea sur le canapé et tira Sombra qui tomba sur lui- Sombra: Spike... je suis fatiguée... j'ai pas envie de jouer... -elle bailla a nouveau- Spike: endors toi amour... -Sombra s'etait installée confortablement contre Spike et elle s'endormit aussitot-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 21:35

-sourit en voyant Sombra s'endormir aussi vite -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 21:48

Zele: vous avez fait quoi pour qu'elle soit aussi crevée ?
Spike: on a chassé, elle s'est entrainée, elle m'a fait quelques démonstration quand elle etait en loup puis en panthère, ensuite on a fait une course sur plusieurs kilomètres et on es revenu tranquillement ici a pied en s'arretant de temps en temps parce qu'elle avait vu une jolie fleur ou un animal ! Elle profite, heureuse de ne pas mourir a la fin de la semaine, elle s'est jurée de profiter de la vie un max ! Et demain elle a prevu de faire encore pleins de trucs epuisant ! -Spike bailla, fatigué aussi-
Zele: et demain elle t'a dit ce que vous alliez faire ?
Spike: on va aller voir les dragons, apres on va a son chateau pour ramener sa meute de loup dans la Forêt Interdite, rendre visite à une araignée géante du nom de... Aragog je crois... on va aussi voir les Centaures... on va également ramener Baelfire, Arcansa et tous ses animaux qu'elle a emmené avec elle, puis elle va me présenter a ses chevaux qui sont chez Hagrid et ensuite on revient ici...
Zele: beau programme !
Spike: long et fatiguant programme tu veux dire ! -il bailla, il allait bientot s'endormir a son tour-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 21:53

-Helena et Alice redescende, Helena en courant et se jetant sur sa soeur- Marie ! -Marie sourit et la serra contre elle- Ma chérie ! -Thomas souriait au même titre que Val, quand à Alice, elle boudait puisqu'elle était jalouse-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 22:07

-Zelena retourna dans sa salle commune et les garçons allèrent se coucher. Sombra se réveilla entendant Marie et sa famille, elle redressa et se leva, ne voulant pas dormir dans la salle commune cette nuit car elle avait peu que ce qui s'est passé le matin se reproduise le lendemain- Sombra: tiens ! Salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 22:12

Helena : Sombra ! -elle courut dans les bras de Sombra. Alice, elle, en profita pour rende la place de sa soeur-
Marie, murmurant à l'oreille de sa soeur : Petite jalouse va .. -l'embrasse sur le sommet du crâne-
-Alice rougit et se réfugia dans le cou de Marie, la faisant rire, son frère et Thomas-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 22:20

-entre en salle co et vas se changer- -redescend quelque minute plus tard, habillé d'un jean bleu clair, avec une ceinture noir a pointes argenté, un un tee short a fleur coloree rouge (qui vas au mec c'est super classe *-* ), une verte en cuire et ses eternel Dr Martens-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 22:22

-regarde Jay sans rien dire, les yeux brillant par sa beauté -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 22:24

-fronce a peine les sourcil- quoi, t'as vu la mort ou quoi ? -sur un ton calme, qui montre presque l'effroi de ce matin-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815Lun 25 Juil - 22:26

Non, autre chose ... -dans un murmure dans transparaissait la douleur de son ton, Alice ne comprenait rien mais Thomas frotta le dos de Marie pour la réconforter -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 49 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: