Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Mer 2 Nov - 22:20

Sombra: bon... jepense que maintenant je peux aller au Ministère ! On devrait pas avoir a craindre quoi que ce soit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Mer 2 Nov - 22:26

Pourquoi dois tu aller au ministère ? - demande Marie -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Mer 2 Nov - 22:44

Sombra: je compte bien réparer mon erreur auprès de Mione ! -elle disparut avant de suvir tout un tas de questions-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Mer 2 Nov - 22:51

Elle avait essayé de la sortir d'Azkaban non ? - demande Marie, désespérée -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Mer 2 Nov - 23:00

Angel: oui sauf que cette fois elle le fait a la loyal, elle va demander une nouvelle audience.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Mer 2 Nov - 23:02

On l'a changera jamais notre Sombra - Elle souriait - Dis Angel, veux tu que je la prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Mer 2 Nov - 23:16

Angel: c'est pas de refus ! -il lui donna Helena-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Mer 2 Nov - 23:20

- Marie la prit dans ses bras et s'asseya dans un fauteuil. Elle la veille, comme si c'était sur sa vie. Va dafsait longtemps que ça n'était pas arrivé, elle était comblée -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 10:44

-le matin, Sombra se réveilla dans les bras de Spike, il dormait encore alors elle s'assit et remarqua que le sol était étrangement près et le lit étrangement bas. Elle se leva et vit les dégâts, leurs vetements étaient partout, il y avait meme un chaussure et le t-shirt de Spike a l'autre bout du dortoir et le lit était effondré- Sombra: oh mon dieu... -elle rammassait les affaires qu'ils avaient fait valser lorsque Spike émergea- Spike: bonjour !
Sombra: tu ne remarques rien ?
Spike: quoi ?
Sombra: tu as vu l'état de mon lit ! -en voyant les dégâts, Spike sourit- Sombra: a quel moment ç s'est effondré ?
Spike: je dirais entre la première et la deuxième, je dois dire qu'hier tu...
Sombra: non tais toi ! Allez lève toi je dois réparer ça ! -Spike prit son temps mais il finit par se lever et Sombra répara son lit. Puis elle alla s'habiller et Spike en profita pour s'habiller également. A peine fut elle habillée qu'elle poussa un cri- Spike: Sombra ? Tout va bien ? -il alla voir ce qu'elle avait et la trouva devant le miroir, horrifée- Sombra: non ça va pas du tout ! Tu as vu ce que tu m'as fait ?! -elle se retourna pour lui montrer son cou- Spike: je t'ai pas mordu !
Sombra: non mais j'aurais préféré ! Parce que ç aurait été moins visible ! -en effet, Spike ne l'avait pas loupé, il lui avait fait un énorme suçon dans le cou qui était devenu violet presque noir- Sombra: voila pourquoi il ne faut jamais sortir avec un vampire ! -Sombra se retourna et se regarda dans le miroir- Sombra: comment je fais pour cacher ça ?!
Spike: t'as qu'a dire que tu t'es cognée ! Moi j'aime bien, ça montre que tu es chasse gardée ! -il l'entoura de ses bras et l'embrassa dans le cou. Sombra se sentit défaillir- Sombra: biensur ! C'est ça ! Spike, cite moi une personne capable de gober que je me suis cognée a cet endroit là ? -il ne répondit pas et continua de l'embrasser dans le cou. Elle résista de son mieux pour ne pas tomber das son piège- Sombra: Spike... on est quel jour ?
Spike: je crois qu'on est vendredi... -il approfondit ses baisers- Sombra: vendredi déjà... ? Attends ! Vendredi ?! -elle le repoussa brusquement- Sombra: vendredi de quel mois et le combien ?
Spike: on est en novembre et on est le 4 je crois. Pourquoi ?
Sombra: quand est ce que Mione était dans le coma ?
Spike: je dirais... il y a trois semaines !
Sombra: qu... QUOI ?! Oh non...
Spike: quoi ?
Sombra: ça fait trois semaines que je sèche les cours... je suis morte cette fois c'est fini... ça va être heure de retenue sur heure de retenue... je suis foutue...
Spike: je suis sur qu'il peuvent te pardonner les 3 jours de coma que tu as eu aini que le jour où tu a combattu au Ministère !
Sombra: je te signales que durant deux de mes jours pardonnable c'était le week end Spike ! En gros je n'ai ue deux jours de moins sur tous les autres ! Merci tu me remonte le moral...
Spike: deux jours c'est mieux que rien !
Sombra: oui... et là on est vendredi, il est l'heure que j'ailles en cours ! -elle se changea et mit son uniforme d'élève de Poudlard- Sombra: à ce soir... si mon heure de retenue ne dure pas toute la nuit...
Spike: attends !
Sombra: j'ai pas le temps ! -il la rattrapa quand même, l'attira brusquement contre lui et l'embrassa fougueusement avant de la laisser partir. Elle tentait tant bien que mal a cacher le suçon qu'il lui avait fait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 17:19

- Marie rentra dans la salle co, des étoiles pleins les yeux. Elle avait rêvé toute la nuit et était aux anges. Elle se sentait bien, ça faisait longtemps. Elle avait hâte de revoir Logan, et à cette pensé, elle sourit -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 21:16

-Logan passa le portrait, mais lorsqu'il vit Marie, il fit vite demi-tour et sortit a route vitesse avant qu'elle ne le voit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 21:33

- Marie était installée sur un fauteuil devant le feu. Elle avait entendu quelqu'un entrer mais quand elle se retourna, plus personne. Elle haussa les épaules et se perdit à nouveau dans ses pensées -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 21:37

Avec tous les personnages qu'on a, on finit par se perdre alors ce que je vais faire, c'est un endroit où mettre les photos et les descriptions des personnages inventés, comme ça on s'y retrouvera ^^ vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 21:41

( Bonne idée Sombra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 23:12

-Logan prit une grande inspiration et rentra à nouveau-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 23:13

- Marie se tourna vers le nouvel arrivant et sourit en découvrant que c'est Logan - Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 23:18

-Logan sourit- Logan: salut Marie ! Tu... tu as parlé à ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 23:20

- elle se leva et s'approcha de lui - Elle est à Azkaban.. Je peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 23:26

Logan: ah oui... je suis désolé de ce qui vous arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815Ven 4 Nov - 23:27

C'est pas grave Logan.. Elle.. Elle va s'en sortir, je suis sûre.. - elle souriait à demi, très triste de tout ça. Elle le regarda intensément dans les yeux ensuite -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 27 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: