| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Jordan Gryffondor Lily Luna Potter Mel Black Zelena Turner Jay Mavis Fullbuster Marie Malefoy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 16 Nov 2016, 22:45 | |
| Moi c'est bon ça va, après ça me monte à la tête - rit-elle - |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 16 Nov 2016, 23:38 | |
| Merlin et Alex: Moi ! Angel: non merci. Zele: MOIMOIMOIMOI !!!!!! ???: t'as pas plutôt du whisky ? -la voix venait de derrière eux, a coté du portrait de la Grosse Dame, Sombra reconnut immédiatement cette voix et se retourna- Spike: salut... -vu l'état de Sombra, Angel se dit qu'il vallait mieux pas la laisser seule. Il eut le réflexe de se mettre derrière elle au cas où elle tomberai dans les pommes- Spike: j'ai pas été très présent ces derniers temps... Sombra: non -elle était plutôt froide et sèche- Spike: j'ai une bonne raison au cas où ça t'interresse... Sombra: laquelle ? Spike: venu d'en dessous, ça dévore tout... -Sombra et Alex eurent un frisson d'effroi et faillirent s'évanouirent, Ariel étouffa une exclamation d'horreur et Angel resta de marbre même si au fond, c'était la panique- Sombra: me dis pas que... sous Poudlard ? Spike: mais c'est la moins pire... avec un peu de chance, le château et les alentours subiront peu de dommage... Sombra: très bien... quand ? Spike: demain, peut être une semaine... Sombra: où ? Spike: la Chambre des Secrets... Sombra: fallait s'en douter... Comment tu as su ? Spike: je suis tombé dessus en me promenant... Sombra: est ce que ça va ? Personne ne t'a... manipulé ? Spike: tu veux parler de la Force ? Non mais elle était là et elle avait ton apparence... Alex: mais Sombra n'est jamais morte ! Sombra: si... une fois... je comprends maintenant d'ou sort le... truc... -elle lança un regard a Spike qui compris qu'elle parlait de son tatouage- Sombra: la Sorcière Noire m'a tuée mais je suis revenue a la vie et je l'ai... combattu... comme j'ai pu... et puis Mione m'a aidée... euh... Spike ? Je peux te parler ? -elle était perdue. Spike la suivit dans le couloir- Zele: bon allez ! On oublie ce qui vient de se passer, ce soir on fait la fête ! -elle prit la bouteille de Champagne et servit ceux qui en voulait, Ariel, Angel et Alex ainsi que Logan jouèrent le jeu- |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 07:45 | |
| -Drago se tourna vers sa fille- Drago: tu as compris de quoi ils parlaient ? |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 07:51 | |
| ~dans le couloir~ Sombra: tu es absolument sûr que c'est ça ? Spike: y a pas de doute ! Sombra: je... il faut que je la vois ! Je dois en être sûre moi-même ! Spike: c'est pas vrai... tu refuses d'y croire ?! Sombra: je veux en être sûre moi même ! Spike: tu n'en as jamais vu ! Moi oui ! Je sais très bien a quoi ça ressemble ! Sombra: je veux juste la voir... peut être que je pourrais te dire si elle va s'ouvrir bientôt ou qu'il faut attendre quelques années... ? Spike: tu le vraiment ? Sombra: Spike... c'est sans doute ce qui va ruiner nos vies une nouvelle fois alors... mais de toute façon, je te demande pas de m'accompagner ! Je sais où elle se trouve la Chambre ! Spike: je ne te laisse pas y aller seule ! -Spike et Sombra se dirigèrent vers les toilettes de Mimi Geignarde- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 10:11 | |
| Non papa, pas la moindre et j'ai pas envie d'y penser crois moi ! Je veux fêter mes fiançailles avec mon chéri et ne penser à rien d'autre ! - elle sourit en allant se blottir dans les bras de Logan - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 12:56 | |
| -Logan serra marie contre lui avec un bras car l'autre tenait sa coupe de champagne- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 13:14 | |
| Tu me fais voir une goute chéri ? - sourit-elle - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 13:33 | |
| Logan: je croyais que t'en voulais pas ? |
|
| |
Lily Luna Potter
Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social : Localisation : Godric's Hollow
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 14:09 | |
| (Putain vous pouviez pas me prévenir pour Drago ?!) |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 15:32 | |
| (Ah tiens salut ! XD euh j'ai oublié, je voulais le faire mais j'ai oublié dsl) |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 16:03 | |
| -Sombra entra avec Spike- Sombra: il faut alerter les professeurs et l'Ordre ! Mais pas le Ministère, ni les élèves ! Ils vont foutre la panique ! Je passerais le message dès que je reviens de Los Angeles ! Non mieux ! Tu vas a Los Angeles et moi je previens les autres ! Spike: touche tous les présents pour être sûre que ce n'est pas la Force ! Sombra: mais il faudrait prévenir les élèves que quelqu'un qu'on ne peut pas toucher prend l'apparence des gens qui ont déjà morts... Spike: sachant que toi et Mione êtes deja mortes et moi aussi, ils vont se méfier ! Sombra: t'en fais pas, on leur prouvera que ce ne sera pasla Force mais bien nous ! On se voit plus tard ! -elle monta a son dortoir chercher des parchemins, des plumes et de l'encre pour envoyer le message de rendez-vous aux membres de l'Ordre (Harry et sa famille, les Weasley, les Black, Alastor Maugrey, Tonks et etc...) leur disant de venir au plus vite à Poudlard, dans le bureau de Dumbledore. Spike prit la cheminée de l'infirmerie à la destination de Los Angeles. Puis Sombra se dirigea dans chaque salle de classe pour faire passer le message aux professeurs-
Dernière édition par Sombra Black le Jeu 17 Nov 2016, 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 17:46 | |
| ( Bah, au pire pour Drago, on fait comme si il ne s'était rien passé et Mione tu reprends avec Sombra, c'est mieux je pense ) |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 17:47 | |
| Et non c'est vrai, mais là j'en ai envie, je peux t'eu plaît - demande Marie comme une enfant. Puis, elle écoute Sombra et Spike sans rien comprendre en fronçant les sourcils - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 17:51 | |
| Logan: très bien mais je te préviens ! Une seule gorgée ! -il lui tendit SON verre avec méfiance- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 17:52 | |
| - Marie ria et en prit une gorgée - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 18:04 | |
| Logan: alors ? Il est bon ? |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 18:06 | |
| Ouais ! Super bon ! - sourit - |
|
| |
Lily Luna Potter
Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social : Localisation : Godric's Hollow
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 18:11 | |
| |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 18:18 | |
| ( et bah vous faites comme vous avez dit, toi et Sombra allez dans la salle des profs pour parler ) |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 17 Nov 2016, 18:24 | |
| (Bah attendez j'ai mieux, j'ai convoqué les profs et l'Ordre dansle bureau de Dumbledore, on a qu'a faire ca et a la fin de la réunion, j'ai une discussion avec Drago ! Vous en dites quoi ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|