Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Marie Malefoy
Sombra Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:03

-entend Nicky et s'enerve un peu plus et chuchotte a Legolas- Sombra: ce gars est con ! Severus n'est pas un meurtrier !! Il n'a jamais tué personne, tu peux demander à ma mère ! C'est sa soeur et elle le connait par coeur ! Et je le jure sur ma propre vie, mon parrain n'a jamais tué personne !
Legolas: ca va, calme toi, je te crois !


Dernière édition par Sombra Black le Mar 10 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Nicky Gryffondor




Masculin

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:06

- le chatse tourne vers marie- Le chat:tu te rappel d'une fille que Jordan a rencontrais et qui se revelais etre une file de voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gryffondor




Masculin

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:10

nicky: j'aimerais bien pardonner a rogue je lui ai demande plusieur fois pourquoi il a fait ca mais il m'as pas repondu il a etait jeune comme moi, sans doute rejete, plusieur année apres quand il nous a vu moi et Jordan il nous as avouer mais on l'a pas ecoute peut etre il voulait se faire pardonner mais on l'as pas ecoute - Nicky fonda en larme -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:13

Sombra: nan mais tu te rends compte ? Soit c'est lui qui ment, soit c'est quelqu'un qui s'est fait passer pour Severus, quelqu'un comme... Voldemort ? Apres tout'ce serait pas le premier sale coup qu'il a fait ! Mais je suis certaine que Severus n'a rien fait ! Je le jure sur ma vie !
Legolas: calme toi je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Nicky Gryffondor




Masculin

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:14

( bon j y go bonne nuit et ca fait 15 ans que nicky n'avait pas pleure )
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gryffondor




Masculin

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:15

- nicky descenda et sorti en pleure jusqu'au cachot oui il trouva rogue et le pris dans ses bras en disan qu'il etait désolé et rogue le serra pour le rassure -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:16

-ne comprends plus rien, redescend en salle co- (désolée, je mangeais)
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gryffondor




Masculin

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:17

( aller bonne nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:20

-Sombra etait pleine de doutes- Sombra: non je le sais, Severus n'a tué personne !! Ce n'est pas un meurtrier !!
Legolas: tu sais quoi, demain tu iras le voir, il ne te ments jamais non ? Alors demande lui...
Sombra: tu as raison, demain on va voir Severus !
Legolas: comment ca on ?
Sombra: il faudra bien que quelqu'un m'aide à me déplacer !
Legolas: ah oui, biensur ! Tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:21

(Bonne nuit) -s'assois sur un fauteuil en silence-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:28

-les canines de Sombra finirent pas disparaitre, Sombra arrêta de grogner et ses yeux redevinrent normaux- Legolas: la c'est mieux ! La c'est la Sombra que je connais !
Sombra: rectification: que tu CROIS connaitre...
Legolas: non je ne pense pas...
Sombra: pourtant crois le ou non, c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:30

-regarde le feu, plongée dans une torpeur sans nom-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:37

-Sombra regarda Marie- Sombra: ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:39

-ne répond pas, ne l'entendant même pas à vrai dire-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:42

-big vent- Sombra: bon bah je crois qu'il n'y a plus que nous...
Legolas: en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:45

-des larmes perlent au coin de ses yeux puis coulent lentement sur ses joues, sans expression aucune du visage-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:54

Legolas: dis moi, tu saurais pas où est ton ami Jordan ? -il savait qu'il se lançait sur un terrain miné- Sombra: comment oses tu me parler de ce... de ce... de ce crétin ?!!! Des que je le vois je lui prend sa grosse tete pleine d'orgueil et je la lui clou sur le porte de son dortoir !!!! -hélas, Legolas ne fut pas assez prudent, il mit le pied au mauvais endroit et une des bombes explosa, game over-
Legolas: je ferais mieux de ne plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 6 Mai - 22:57

-médite devant le feu, sans sortir de son état d'hypnose-
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gryffondor




Masculin

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Sam 7 Mai - 9:46

- nicky descenda et vit rogue- rogue: je vais te racontes une chose que personne ne sais. nicky: allez y je vous ecoutes . rogue: le soir ou j'ai tué tes parent j'étais comme toi et je ne controlais pu la haine que j'avais mais apre quand je me suis rappelait de ce que j'avait fait, j'ai tout fait pour que toi et jordan sortaient de cet orphelinat et j'ai pu faire que jordan allait chez les weasley j'ai du vous séparé c'est pour ca que j'ai envoyé un mangemort allait te cherche comme ca je pouvais garde un oeil sur toi, je regrette dans ce que j'ai fais, Le jour ou voldemort te confia ta premiere mission de brule une maison moldu, j'ai fait en sorte que tu la brule quand les moldu n'était pas la mais comme tu etais en colere tu l'as quand meme brulé pour essayer de me tuer, la brulure sur ton dos que tu t'en souviens pas d'ou elle viens viens de la. Nicky: je ne savais pas. rogue: Jordan, ne connais pas cette histoire et pourtant a plusieur reprise il m'as sauvé, un jour je devrais la lui raconte. Nicky: Jordan a toujours eu un coeur bon depuis sa naissance il était destiné être le protecteur des gryffondor, il a vécu des moment difficile mais il a toujours etait du bon coté .. Rogue: pas toujours, une fois il a blesse des personnes sous la colere mais c'est vrais qu'il est plus du coté du bien. Nicky: mais on lui a un peu forcé nous les anciens mangemort. Rogue: n'emploie plus ce terme je t'en prie, Jordan peut etre orgueilleux, etre en colere contre une personne, mais c'est parce qu'il saitde quoi il est capable donc il prefere s'eloigne et s'isoler mais personne ne peut le comprendre a part toi Nicky, il veut protege les gens qu'il aime mais au contraire il les fait du mal, vous êtes des enfants qui n'ont pas connu l'amour de vos parents. - rogue pris nicky dans ses bras comme un pere prendrait son fils pour la premiere fois Nicky souria sans se forcait-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Sam 7 Mai - 10:41

-s'étant endormie sur le canapé, se réveille et s'étire puis monte au dortoir-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: