Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La demeure black

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 12 Oct - 0:39

-Crucis regardait Hercule.- Crucis : Tu sais Sombra est une merveilleuse personne mais le sort n’a pas été doux avec elle. -Hercule fixa Crucis.- Hercule : Je comprends mieux sa réaction envers moi et j’espère bien m’entendre avec elle. -Le bon à tout faire arriva.- Servant : Monsieur, votre fils est couché, avez vous quelque chose avant que je retourne dans mes appartements.- Crucis : Non vous pouvez y aller. -lacha-t-il à son domestique.- Crucis s’approcha d’Hercule.- Crucis : Ça te dit que l’on aille manger quelque part à Londres ? -demanda-t-il.- Hercule : Avec joie. -Crucis et Hercule allèrent se changer dans la salle de bain et en profitèrent pour faire leurs petites affaires. Une fois prêt, ils partirent en direction de Londres pour aller manger.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 12 Oct - 0:05

-Crucis apparût avec Hercule dans la grande salle.- Hercule : Avant de te régénérer tu voulais me dire quelque chose. -Lacha-t-il se demandant si c’était ce qu’il pensait mais attendait la réponse de Crucis.- Crucis : Tu sais, avouer mes sentiments n’est pas chose aisé mais tu vois ce que je veux dire. -essaya-t-il en détournant le sujet par fierté, chose commune car parfois sa sœur savait en faire preuve aussi.- Hercule : Ce n’est pas ce que j’ai cru voir avec ta mère tout à l’heure. -Hercule plaisanta pour montrer à Crucis que il n’avait pas à faire preuve de fierté.- Crucis : Quand j’ai retrouvé mes parents, c’était comme si une des pièces dans le puzzle qui est mon coeur se complétait donc je leur montre mon amour car je ne voudrai les perdre pour rien au monde mais il reste un endroit incomplet dans mon cœur que j’essaie de combler depuis longtemps c’est celui de trouver l’amour de ma vie et je crois que de peur de le perdre je préfère être fier. -Hercule fut touché et compris où Crucis voulait en venir.- Crucis : Pour faire simple ça fait que depuis peu que l’on se fréquente mais je ressens cette alchimie que je n’avais jamais ressenti auparavant ce petit plus qu’il me manquait. Je t’aime Hercule. -lâcha Crucis en dévoilant véritablement ses sentiments.- Hercule : En te réveillant, je me suis rendu compte que ce que je ressens pour toi est réciproque et cela m’a permis que j’ai bien fait d’arrêter mon histoire avec Megara et que mon véritable amour c’est l’homme que j’ai réveillé de son profond sommeil. -Crucis et Hercule se prirent dans les bras pour échanger un baiser langoureux.- Hercule : Par contre j’ai l’impression que ta sœur a du mal avec moi. -confia-t-il à Crucis.- Crucis : Ma sœur a vécu beaucoup de choses il faut lui laisser le temps, le monde divin est quelque chose de compliqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 21 Sep - 15:55

-Crucis apparût dans son chateau l'air fatigué et décida d'aller se coucher.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Jeu 16 Jan - 22:56

-Crucis était couché avec Jordan quand il se leva en sursaut, les mains brillantes.- Crucis : c’était pas fini ? -s’interrogea en chuchotant. Il alla dans la grande salle pour ne pas réveiller Jordan.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 2 Juil - 2:55

-Parrish inquiet que Crucis ne soit pas rentré regarda par une des fenêtres et vit le ciel se couvrir de cet étrange nuage. Il commença à faire les cents pas dans le château, ses yeux avait viré à la couleur feu.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 25 Juin - 13:47

-Crucis se demanda si ce qu’il faisait allait avoir des conséquences néfastes ou non, à vrai dire il ne réfléchissait pas beaucoup car il se sentait tellement bien avec Jordan. Il décida de rendre visite à sa sœur pour lui demander conseil. Il troqua le peignoir contre des vêtements, se repeignait ses cheveux ébouriffés. Il lui restait un peu de barbe mais il décida de la laisser. Il transplana en direction de Camelard.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 25 Juin - 13:43

-Crucis tissait depuis déjà plusieurs mois des liens avec Jordan. Il n’éprouvait aucune culpabilité de ce qu’il faisait sachant qu’il avait deja une copine. Crucis était posé sur le canapé posés l’un contre l’autre. Crucis lisait un livre tandis qu’en Jordan se reposait.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 16 Avr - 11:55

-Crucis apparu dans sa chambre sachant que on l’attendait, il y vit Jordan Parrish l’attendre. Crucis pouffa de rire.- Crucis : Tu m’attends depuis combien de temps ? -Jordan s’approcha de Crucis.- Jordan : Depuis quelques heures quand tu m’as envoyé le message. Je suis arrivé par ce qu’en tu m’as laissé, la chaise. -Crucis était content d’avoir laissé un portoloin à son amant. Ils ne cherchèrent pas à parler longtemps et s’embrassèrent fougueusement en tombant dans le lit de Crucis.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 29 Jan - 22:47

-Crucis hocha la tête et disparu dans un tourbillon de fumée bleue.-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 29 Jan - 22:43

-Se décale- Vas rejoindre tes amis, je vais me changer et j'arrive d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 29 Jan - 22:09

-Crucis acquiesça d'un mouvement de tête.-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 29 Jan - 21:37

Tu veux dire que si j'étais arrivé ne serais ce que une journée plus tôt... J'aurai pu te voir couronné ?..-se décompose-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 29 Jan - 21:33

-Crucis regarda Jay dans les yeux.- Crucis : La soirée n'est pas terminée, tout le monde est dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 29 Jan - 21:27

Tu as l'air un peu fatigué... Oh ! Mais oui...-le pris dans ses bras- Je suis désolée de ne pas avoir été là pour ton couronnement... Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu veux te reposer un peu ? Je peux faire quelque chose ?-Jay le regardait intensément de ses yeux bleus délavés-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 29 Jan - 21:21

-Lorsque Crucis vit Jay, il se souvint de quelque chose qu'il avait fait. De plus, il commençait à s'inquiéter de ce que Trelawney lui avait dit. Il décida de mentir de nouveau à Jay.- Crucis : Non ça va. -Il souria mais l'on vit qu'il cachait quelque chose. et prit les mains de Jay.-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 29 Jan - 21:15

-S'approche de lui, intriguée par son tons étrange- Crucis ? Qu'est ce qui t'arrives ? Ça ne vas pas ?... - prend les mains de Crucis dans les siennes-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 29 Jan - 21:12

-Crucis était retourné un coup dans le chateau tandis que tout le monde etait dans la salle de bal. Il alla souffler un peu dans la grande salle lorsqu'il entendit la voix de Jay. Il alla vers elle.- Crucis : Il est couché Adam. -Parla-t-il sans émotion.-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Mar 29 Jan - 15:47

-entre dans la maison en posant des gros sacs- Crucis, Adam, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Dim 25 Nov - 19:10

-Crucis prépara tout le monde et s'attela à l’organisation du départ. Tout le monde entra dans le Tardis pour partir en direction de l’abbaye de Westminster. Le Tardis décolla sous un bruit de frein.-


Dernière édition par Crucis Remus Black le Mar 29 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815Dim 25 Nov - 17:52

-Tout le monde s’étaient levés aux aurores et s’étaient préparés. Ava et Nate les avaient rejoints en fin de matinée. Tout le monde était prêt pour partir à l’Abbaye de Westminster.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure black Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure black
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Men In Black
» Ariel Black
» Emma Black
» Sombra Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Le Royaume Black-
Sauter vers: