Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La demeure black

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Dim 25 Nov - 1:02

-Le Tardis de Crucis apparut dans le château. Quentin rejoignît ses appartements et les autres invités furent répartis dans le château qui était désormais bondé de monde. Crucis termina par aller se coucher pour se reposer.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Dim 25 Nov - 0:13

-Crucis était dans la salle à manger avec les légendes autour d’un verre. Le nouveau serviteur s’occupait d’Adam. Crucis discutais un peu avec Sara. Dans la soirée, ils iront à Storybrooke chercher des invités. Une brèche s'ouvrîtau milieu de la salle et Barry, Iris, Nora, Cécile, Joe, Ralph, Cisco, Caroline et Sherloque Wells en sortirent.- Barry : Salut tout le monde. -Crucis souria, voyant ses amis arriver. Ils se saluèrent et Cisco repartit avec une brèche et revint avec Felicity, Curtis, Dinah, René, Diggle et Layla.- Crucis : Vous voilà vous aussi. Merci à tous d’être venus, surtout avec tout ce que vous avez à faire. -dit’il touché que ses amis aient libéré de leurs temps.- Crucis : Je vous invite à boire un verre. Et ensuite mon serviteur vous montrera vos chambres. Heureusement que j’ai un grand château mais j’ai agrandi un peu certains appartements. -plaisanta-il. Un peu plus tard dans la soirée, les invités avaient rejoint leurs chambre et Crucis parti avec Sara à Storybrooke.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Jeu 22 Nov - 7:05

-Le Tardis de Crucis apparu dans la cour de son château. Crucis sorti de son Tardis serein. Cependant il fût ébloui par des flammes énormes et compris que son château avait été attaqué car ces flammes étaient accompagnés d’autres flammes qui avaient la forme d’un phœnix. Il compris que une de ses protections était en route et notamment son feudeymon, d’où les flammes. Il sorti sa baguette et le fit disparaître rendant une meilleure visibilité. Il entra dans son château d’un pas déterminé et vit que Adam était en train d’essayer de réveiller Lupita, allongé sur le sol. Crucis se posa un instant et vit que Lupita avait sauvé la vie de son fils, au dépit de la sienne. Crucis pris son fils dans ses bras et alla le coucher pour qu’il se repose. Il retourna vers Lupita et recouvra son corps d’un drap. Crucis se Jura de retrouver l’auror corrompu qui avait osé faire cela. Après avoir enterré Lupita au Mexique, il revint dans son château avec son Tardis. Il dû engager un nouveau serviteur qui arriva au bout de quelques heures. Après avoir fait visiter le château. Crucis décida d’aller se reposer dans sa chambre qu’il termina de rénover d’un geste.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Sam 17 Nov - 19:06

-Crucis avais acquiescé d'un mouvement de tête avant de partir se laver afin d’être plus propre.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Sam 17 Nov - 18:09

Sombra: oh, euh, non, j'ai pas le temps. J'ai... Des trucs à faire. -se désista-t-elle en se dirigeant vers la sortie, apparemment pressée. - Sombra: oh fait, très beau ton château. -complimenta-t-elle avant de sortir. Elle chercha ensuite la sortie dans ce labyrinthe. Elle mit plusieurs minutes à la trouver et fila dans son Tardis qu'elle fit démarrer-


Dernière édition par Sombra Black le Sam 17 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Jeu 15 Nov - 19:40

-Crucis rangea sa baguette et pris le parchemin.- Crucis : Je lui remettrait. Pendant que tu es ici tu veux boire quelque chose ? -proposa-t-il gentillement.- Crucis : Juste le temps que j’aille me laver et j’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Jeu 15 Nov - 18:58

-Sombra était perplexe devant la vision qu'elle venait d'avoir de son frère. Cependant, elle n'avait pas le temps de s'attarder là-dessus- Sombra: salut. -fit-elle en entrant dans les appartements de Crucis- Sombra: Bon alors, j'ai bien réfléchi et je vais accepter le poste que Madame Élisabeth me propose. -annonça-t-elle en gardant une expression neutre comme si elle lui annonçait que son loup avait joué avec sa queue- Sombra: et comme apparemment, tu la vois souvent, je vais rédiger ma réponse sur ce bout de parchemin avec cette plume... -expliqua-t-elle en faisant apparaître un morceau de parchemin vierge et une plume dans ses main à mesure qu'elle les annonçait et elle se mit à écrire sur le parchemin- Sombra: ...et je vais te le donner pour que tu le lui transmette. -lui demanda-t-elle en lui tendant le parchemin-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Jeu 15 Nov - 18:47

-Lupita ne fît pas attention à Sombra. Quant à Crucis, lorsque sa sœur toqua il éteignit la musique avec sa baguette et ouvrit la porte par à même occasion, Crucis était torse nu avec de la peinture. Il agita sa baguette et s’enfula Un peignoir.- Crucis : Bonjour Sombra. -dit-il joyeusement.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Jeu 15 Nov - 18:39

Sombra: merci ! -répondit-elle à la servante avec sarcasme en faisant une révérence pour se moquer de Lupita. Puis, elle suivit la musique et arriva devant la porte des appartements de son frère. Elle toqua quatte coups à la suite sur la porte- Sombra: Crucis ? C'est ta sœur. J'ai une réponse pour la Reine. -s'annonça-t-elle en attendant qu'il lui ouvre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Jeu 15 Nov - 18:28

Lupita : Monsieur est dans ses appartements, suivez la musique et vous trouverez. -Lupita regarda Sombra et retourna à ses affaires.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Jeu 15 Nov - 18:25

-Sombra analysa Lupita de haut en bas, perplexe- Sombra: okay, ça va, j'me tais. Bon je peux voir Crucis ou je dois prendre rendez-vous en chuchotant ? -demanda-t-elle avec sarcasme-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Jeu 15 Nov - 18:02

-Crucis était dans ses appartements en train de refaire manuellement la décoration. Ce fût Lupita qui intervena auprès de Sombra.- Lupita : Bonjour Madame. Vous pouvez éviter de crier ? Au fait qui êtes-vous ? -demande-t-elle avec son accent mexicain.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Jeu 15 Nov - 17:38

-le Tardis se Sombra apparut chez Crucis. Sombra sortit de sons Tardis et regarda la demeure- Sombra: mais comment je vais le retrouver dans ce labyrinthe ?! -s'exclama-t-elle en voyant la taille du château de son frère. Elle entra dans le château et commença à chercher son frère en visitant la demeure par la même occasion- Sombra: Crucis ? -cria-t-elle à plusieurs reprises-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Mar 30 Oct - 16:55

-Le Tardis de Crucis apparu dans le château. Crucis en sorti avec son fils Adam qui avait à peu près l’apparence d’un enfant de 10ans. Il avait appris pendant la journée à piloter un Tardis. Il avait pris que une journée. Crucis et Adam étaient contents car ils passaient peu de temps entre père et fils et Jay était en mission la plupart du temps. Quant à Crucis, il était souvent à l’extérieur. Adam était souvent avec la servante de Crucis, Lupita. En rentrant dans la grande salle, Crucis vit que celle ci était en train de se reposer dans le sofa. Cela n’étonna pas Crucis qui connaissait le comportement de Lupita. Crucis laissa Adam dans sa chambre et Crucis alla prendre une douche. Il sorti de sa douche après un moment, il avait profité de ce moment de calme et sorti en caleçon de sa salle de bain. Il se jeta dans son lit pour se reposer.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Mar 9 Oct - 6:54

-Le Tardis de Crucis apparut dans son château rapidement. Crucis arriva dans un véritable champ de bataille. Crucis commença à s’inquiéter. Il remis de l’ordre d’un geste et claudiqua jusque dans la grande salle. Il y vit Lupita près de Quentin. Elle essayait de penser ses blessures. Crucis couru vers son fils et essaya de le soigner mais en vain. Ce qui commença à énerver Crucis dont ses yeux reflétait. De plus, il n’avait pas récupéré la totalité de ses forces. Crucis resta donc auprès de son fils ne pouvant pas faire grand chose. Il s’était assuré que Adam dormait bien également. Au bout de plusieurs heures d’attente les blessures de Quentin se refermèrent grâce à une lumière jaune. Peu de temps après, Quentin se régénèra pour changer de visage. Crucis dû une fois de plus réparer des dégâts. Quentin se sentait beaucoup mieux mais d’un coup l’illumination sur son visage disparu.- Quentin : Euh papa... -Crucis qui pensait pouvoir souffler se tourna vers son fils et vit le regard inquiet dans les yeux de celui-ci. Il s’approcha donc de son fils.- Crucis : Oui ? -dit-il d’un ton neutre pour ne pas inquiéter son fils davantage.- Quentin : Je n’ai plus de magie. -Quentin essaya de faire de la magie mais rien ne vînt, seulement lorsque il essayait de faire une boule de feu, quelques étincelles éphémères vinrent mais ce fût tout. Crucis comprit ce qu’il se passa. Il prît son fils par l’épaule.- Crucis : On part à Storybrooke. -Crucis fit disparaître son fils et lui d’un coup de cane sur le sol.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Lun 9 Juil - 17:03

Crucis : Je ne peux pas ressentir le moindre manque. -Crucis posa sa main sur l’épaule de Jay et ils les fît disparaître dans de la fumée bleue en direction du chaudron baveur.-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Lun 9 Juil - 17:01

-le regarde en le fixant dans le blanc des yeux, tenant le joint entre ses doigts et le glace puis le laisse se briser en mille morceaux par terre.- Ta régénération peut très bien s'en passer. Je ne veux pas que tu tombe la dedans..-pose ses mains sur le cou de Crucis- écoute, je veux pas que tu sois drogué ou que tu te comporte comme un ado en manque OK ? .
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Lun 9 Juil - 16:50

Crucis : Mon organisme ne peut avoir de répercussions et je crois que cette régénération aime ça. -Crucis fit la moue pour récupérer son pete de marijuana.- Crucis : Allez rends le moi et après on va au chaudron baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Lun 9 Juil - 16:45

-fronce les sourcils et lui prends le joint--Crucis ne commence pas comme ça ! Tu as des enfants et tu dois faire attention à toi ! Je ne veux pas que tu sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815Lun 9 Juil - 16:41

-Crucis soupira. Et tapota son Tardis.- Crucis : De toute façon le temps que mon Tardis se régénère et que le ministère me reconnaisse, j’ai le temps de boire un peu et de fumer deux trois pète de marijuana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure black   La demeure black - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure black
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Men In Black
» Ariel Black
» Emma Black
» Sombra Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Le Royaume Black-
Sauter vers: