Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Castle Bromwich Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : À l'intérieur de Sombra.

Castle Bromwich Hall Empty
MessageSujet: Re: Castle Bromwich Hall   Castle Bromwich Hall Icons815Sam 14 Mai - 21:27

~Flashback~

-3 ans plus tard, alors qu'Agathe et Jakob/Thomas mangeaient tranquillement aux chandelles, elle se sentit soudainement étrange. Elle, s'excusa auprès de son homme, se leva de table et sortit prendre l'air. À peine fut elle sortit qu'elle se sentit happée par une force invisible et tout devint noir. Jakob, inquiet pour elle, l'avait suivie pour s'assurer qu'elle allait bien. Mais, lorsqu'il passa le pas de la porte, elle avait disparu.

~Fin du flashback~
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : À l'intérieur de Sombra.

Castle Bromwich Hall Empty
MessageSujet: Re: Castle Bromwich Hall   Castle Bromwich Hall Icons815Mer 11 Mai - 21:31

~Flashback~

-Thomas amena, pour la première fois, Agathe dans son château- Agathe: alors... C'est là que vous vivez ? -demanda-t-elle, impressionnée. Thomas ne répondit pas, se doutant que c'était une question rhétorique suite à son admiration. Il l'emmena jusque devant un grand tableau où deux adolescents, une fille ainsi qu'un garçon qui ressemblait étrangement à un Thomas plus jeune-

Castle Bromwich Hall Thomas10

Agathe: est-ce que c'est... -commença-t-elle- Thomas: oui, c'est moi. Et elle... C'est... Ma sœur... -répondit-il à ses questions avant même qu'elle eut eu le temps de les poser. Elle sentit une once de tristesse de mélancolie dans sa voix- Agathe: qu'est-il arrivé ? -demanda-t-elle, se doutant que quelque chose de mal s'était passé- Thomas: bien... Je crois qu'il est temps que tu connaisses mon histoire. -se décida-t-il à lui raconter. C'était la première fois qu'il la tutoyait depuis qu'ils se connaissaient- Agathe: alors... On se tutoie maintenant ? -ne put-elle s'empêcher de remarquer avec un sourire, espérant détendre un peu l'atmosphère. Thomas lui répondit par une sourire- Thomas: attends que j'ai fini mon récit et on verra si tu veux encore me tutoyer après ce que je vait te raconter. -rétorqua-t-il, hésitant. Agathe craignit le pire mais elle voulut se montrer rassurante de peur qu'il se renferme et décide de se taire- Thomas: asseyons-nous. -proposa-t-il en prenant place sur un des deux fauteuils qui se situaient à côté de tableaux. Agathe accepta et s'assit sur le fauteuil face à Thomas- Thomas: mon vrai nom n'est pas Thomas Charles Willingham. Je m'appelle Jakob Thomas Charles Flondor. Je suis originaire de Roumanie où j'ai grandi avec mes parents et ma petite sœur. On vivait dans un manoir surplombant une petite ville au mileu des montagnes. Nos parents sont devenus des vampires quand ma sœur a atteint ses 15 ans. À l'époque, j'en avais 18. Lorsque j'ai atteint l'âge de 25 ans, ils ont décidé que j'étais assez vieux pour me transformer à mon tour. Et donc, sans me demander mon avis, ils m'ont changer en vampire. Alors que j'étais en pleine transition et totalement incontrable, j'ai ressentit une soif incommensurable. J'avais beau boire tout ce que je pouvais, cela ne suffisait jamais. Et, alors que ma petite sœur avait l'interdiction de m'approcher, elle n'a pas pu s'en empêcher... -sa voix se coupa soudainement et il dû attendre un peu avant de pouvoir raconter la suite- Thomas: on... On était séparé depuis tellement longtemps... On était si proche autrefois... Elle voulait s'assurer que j'allais bien... Et... J'étais tellement assoiffé... que j'étais incapable de reconnaître qui entrait dans ma chambre. Chambre que mes parents avaient transformée en prison pour m'empêcher de sortir et de m'en prendre à ma sœur. Elle s'appelait Irina... Elle était tout pour moi. Et elle était douce, aimante et d'une générosité... -il ne put enchaîner la suite et se prit la tête dans les mains, au bord des larmes- Agathe: je suis vraiment désolée... -compatit-elle en posant une main sur son épaule. Thomas releva doucement la tête vers elle, surpris qu'elle ne le laisse pas en plan. Puis, il reprit contenance du mieux qu'il put- Thomas: ça fait si longtemps maintenant... -lâcha-t-il pour se convaincre qu'il y avait prescription- Agathe: que s'est-il passé après ça ? -demanda-t-elle, redoutant la suite- Thomas: après ça, mes parents ont tenté de m'éliminer. -répondit-il avec un rictus, amusé par l'ironie du sort- Thomas: ce sont eux qui m'ont créé et quand ils ont vu que j'étais incontrôlable au point de tuer ma propre sœur, ils ont voulu me tuer. Mais, ils n'étaient pas les seuls à vouloir ma mort. Tous les villageois voulait non seulement me tuer suite aux rumeurs qu'ils avaient entendus sur ce qu'il s'était passé entre ma sœur et moi. Mais ils voulaient également tuer mes parents qu'ils soupçonnaient depuis longtemps d'être des vampires même s'ils n'avaient jamais réussi à en avoir la preuve. Ils ont mis le feu au manoir et nous attendait dehors avec des pieux et des arbalètes. Mes parents sont morts ce jour-là et moi, je ne me souviens plus comment j'ai réussi à m'en sortir. Mais je sais qu'après ces événements, j'ai massacré la ville entière ne laissant aucun survivant. Après ça, j'étais enfin rassasié. Mais je n'avais pas appris à contrôler ma soif alors j'aurais continué à raser des villes et villages entiers à cause de ma soif. C'est alors que Dracula est arrivé. Et je crois qu'il a été impressionné par mes performances car il m'a pris sous son aile et m'a appris à contrôler ma soif. Il m'a également appris à ne servir que mes propres intérêts et tout ce qui incombait à sa vie. Mais ce n'est pas pour autant que j'étais devenu comme lui. Ayant repris le contrôle de moi-même, je pouvais me raccorder avec celui que j'étais avant de devenir vampire. Alors je suis parti et je suus venu ici, en Anglterre. J'ai trouvé un endroit où vivre, ce château. J'ai tué la famille qui vivait ici pour m'accaparer ce château. -dit-il avec regret- Thomas: je n'ai pas fait des choses bien à cette époque. Mais j'en ai fini avec tout ça aujourd'hui. -acheva-t-il son récit- Agathe: wow... Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à tout ça... -avoua-t-elle, encore sous le choc- Thomas: maintenant que tu sais tout, je comprendrais parfaitement que tu veuilles partir... -dit-il tout penaud- Agathe: mais... Je n'ai pas l'intention de m'en aller. C'est vrai que je n'ai pas tué ma sœur mais je n'ai pas fait mieux, loin de là. Mon passé est à peu près aussi lourd que le tien. J'ai moi aussi rasé des villages entiers. Et je suis bien plus coupable que toi parce que j'étais parfaitement consciente de ce que je faisais et je l'ai fait uniquement pour agrandir l'étendue de mon domaine. On peut dire qur j'ai fait pire que toi. Alors dans un sens, si l'un de nous devait partir en courant, ce serait plutôt toi. -le rassura-t-elle comme elle put tout en culpabilisant pour ses erreurs passées- Thomas: et je ne compte pas m'en aller. -la rassura-t-il à son tour. Il s'avança sur le bord de son fauteuil et posa ses mains sur celle d'Agathe- Thomas: il faut que je te dise quelque chose... -commença-t-il avant de faire une pause dramatique- Thomas: Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était retrouver un endroit où je me sentirais chez moi, où je me sentirais à ma place comme à l'époque où mes parents étaient encore humains. Mais je n'ai jamais retrouvé d'endroit comme celui-là. Je ne me suis jamais senti chez moi ici, ni nulle part ailleurs jusqu'à ce que je te rencontre toi. Agathe, c'est toi qui me fait me sentir chez moi ici, dans cette ville. -lui avoua-t-il droit dans les yeux. Agathe se retrouva déstabilisée et avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre- Agathe: mais... Nous nous connaissons à peine... -tenta-t-elle de garder les pieds sur terre- Thomas: je le sais... Mais c'est ce que je ressens en ce moment... Tu combles le trou béant que j'ai à la place du cœur. C'est toi que j'attendais depuis tout ce temps... -essaya-t-il de la convaincre. Agathe dégagea ses mains de celle de Thomas, se leva et lui tourna le dos, voulant s'éloigner de lui pour réfléchir- Agathe: je... J'en sais rien. Ça me paraît si... Facile. Et si t'étais seulement en train de m'embobiner pour me tuer moi aussi ? Ou pour faire bien pire ? C'est vrai... Qui me dit que tu n'es pas en train de me manipuler ou de m'envoûter ? -commença-t-elle à douter car elle ressentait à ce moment précis quelque chose de similaire à ce que Thomas lui avait dit et cela, la faisait légèrement paniquer car c'était un sentiment qui lui était complètement inconnu. Thomas compris ce qu'il lui arrivait et il devait agir vite car s'il la laissait ainsi, elle risquait de prendre la suite et lui risquait de la perdre. Alors, il l'attrapa par les épaules et lui fit faire volte-face pour qu'elle le regarde dans les yeux- Thomas: je te promets que je ne suis pas en train de te manipuler ni de t'envoûter. -lui jura-t-il du plus profond de son cœur- Agathe: alors pourquoi je me sens si... étrange ? -lui demanda-t-elle, perdue- Thomas: je crois savoir de quoi il s'agit. -répondit-il avec un doux sourire avant de l'embrasser suite à une pulsion soudaine. Si, au début elle avait tenté de lui résister, elle succomba à son baiser assez vite et le lui rendit même. Lorsqu'ils rompirent le baiser, ils se regardèrent quelques secondes en silence, essayant de comprendre ce qu'il leur arrivait- Agathe: alors... Ce serait ça ? L'amour ? -demanda-t-elle, perplexe- Thomas: je le crois en effet. -répondit-il simplement. Ils se regardèrent un instant, se sourire et s'embrassèrent à nouveau, avec passion cette fois- Agathe: tu sais quoi ? Je crois que je préfère Jakob à Thomas. -dit-elle après avoir rompu le baiser, le sourire aux lèvres. Sa remarque le fit rire puis, il recommença à l'embrasser-

~Fin du flashback~
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : À l'intérieur de Sombra.

Castle Bromwich Hall Empty
MessageSujet: Re: Castle Bromwich Hall   Castle Bromwich Hall Icons815Dim 6 Mar - 16:51

~Flashback~

-cela faisait une semaine que Thomas retournait dans sa tête sa dernière discussion avec Agathe, marchant, s'asseyant, faisant les 100 pas, se posant des questions, pensant à ce qu'il aurait voulu lui dire, à ce qu'il aurait dû dire. Son passé le torturait depuis si longtemps, pourquoi il ne le laisserait pas enfin sortir en en parlant tout simplement ? Après tout que risquait-il ? De souffrir ? Non, déjà fait. Qu'elle le rejette alors ? Étant donné ce qu'il venait de le lui faire subir, il le mériterait bien. Mais pourquoi le rejetterait-elle ? C'était la Sorcière Noire, elle a fait bien pire que lui. Eh oui, il la connaissait, tout le pays avait entendu parler des exploits de la Sorcière Noire. Si lui n'avait pas fuit devant elle, qui disait qu'elle fuirait devant lui. Il devait lui révéler son passé, ne pas la laisser filer et arrêter de la repousser-

~Fin du Flashback~
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Castle Bromwich Hall Empty
MessageSujet: Castle Bromwich Hall   Castle Bromwich Hall Icons815Mer 24 Fév - 0:18

-il était une fois un château appartenant à un homme du nom de Sir John Bridgeman. Cet homme l'avait acheté en 1657 et l'agrandi en y ajoutant un second étage et un grand porche. Puis, la fin du XIXème siècle, la dernière descendante Bridgeman avait épousé un Shelby. Les Shelby étaient la famille de mafieux/gangsters qui régna à Birmingham à partir de 1890 et ils se faisaient appeler les Peaky Blinders. Alors que tout laissait croire que le couple et sa descendance vivraient paisiblement dans ce château tout en exerçant leurs activités, un homme se pointa à leur porte une nuit au début du XXème siècle. Il s'appelait Jakob Thomas Charles Flondor, originaire de Roumanie, n'était pas un homme comme les autres, on voyait qu'il était issu d'une famille noble, il avait un charme hors du commun, il était très bel homme et il était aussi pâle que la mort. La famille l'invita à passer la nuit au château et ce fut la dernière fois qu'on entendit parler des Bridgeman. En revanche, les Shelby étaient nombreux. À la suite de cet évènement, les Peaky Blinders tentèrent de venger la mort d'un membre de leur famille mais Jakob réussit à se faire innocenter, il leur échappa à plusieurs reprises et malgré leurs nombreuses tentatives, ils ne réussirent jamais à le tuer. Ils perdirent plus en le persécutant qu'en le laissant tranquille. Pendant ce temps, Jakob repris son statut de Baron qu'il tenait de sa famille Roumaine. Cependant, afin de mieux se fondre dans le décor et s'attirer le moins de soupçons possible, bien que le fait qu'il sortait rarement le jour et que personne ne savait vraiment à quoi il ressemblait éveillait la curiosité ainsi que les méfiance des habitants de Birmingham, il changea de nom et s'appela Thomas Charles Willingham. Il garda ses deuxième et troisième prénoms afin de ne pas oublier d'où il venait et pourquoi il se trouvait en Angleterre dorénavant-

Castle Bromwich Hall 16141210


Dernière édition par Sombra Black le Lun 14 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Castle Bromwich Hall Empty
MessageSujet: Re: Castle Bromwich Hall   Castle Bromwich Hall Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle Bromwich Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crucis's Castle
» Le hall, les couloirs et les étages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Birmingham-
Sauter vers: