Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le hall, les couloirs et les étages

Aller en bas 
+5
Zelena Turner
Ariel Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Dim 4 Mar - 18:50

-Lorgne chaque détails du chateau pour se remémorer de bons souvenirs, et aussi retrouver ses anciens amis-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Jeu 1 Mar - 21:21

-Sombra montait les escaliers en direction de la salle de divination, elle avait chercher dans tout le château et la salle de classe de divination était la seule qu'elle n'avait pas encore fouillée- Sombra: Ariel ? -appela-t-elle quand soudain de la fumée se mit en travers de son chemin et et prit la forme d'un homme assez grand aux cheveux et au regard très noir, très ténébreux- Sombra: qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?! -s'exclama-t-elle- Dracula: je suis Dracula.
Sombra: Dracula ? Mais biensur et moi je suis la reine d'Angleterre ! -ironisa-t-elle- Dracula: vous n'êtes pas la reine d'Angleterre mais la princesse de Camelot et des Elfes de la Forêt Noire. -il avait une voix extrêmement sensuelle. Ce qu'il avait dit flattait Sombra- Sombra: je vois que vous vous êtes bien renseigné. C'est la Tueuse que vous voulez ? Elle n'est pas ici. De plus, elle vous a chassé il y a 20 ans et ça m'étonnerais qu'elle veuille vous revoir. Je crois que si vous vous venger, vous le regretterez une fois de plus.
Dracula: je suis pas venu me venger. Je suis venu vous voir vous.
Sombra: et pourquoi ça ? -elle était assez surprise que Dracula vienne la voir mais elle était aussi flattée- Dracula: je veux faire de vous ma reine.
Sombra: votre... Votre reine ? Suis-je en train de rêver ?
Dracula: non. Vous ne rêvez pas. -il s'était approché d'elle sans qu'elle s'en rende compte et lui carressa les cheveux. Elle ne savait pourquoi mais elle ne pouvait bouger, c'était comme si elle était envoûtée par son regard- Sombra: euh... Mais... Il y a tellement mieux que moi... -tenta-t-elle de se défiler- Sombra: voius savez, je suis un loup. Et vous un vampire. Vous devriez vous marier avec quelqu'un comme vous.
Dracula: non les autres vampirette ne son pas assez bien et elles... Débordent de naiserie. Et puis ça ne vous a pas dérangée de vous marier avec Spike, le vampire du Fléau de l'Europe.
Sombra: oui mais... Lui il est gentil et il a une âme... -défendit-elle son mari- Dracula: et votre côté loup m'intrigue particulièrement.
Sombra: mais les loups et les vampires sont les pires ennemis. -lui fit-elle remarquer- Dracula: et j'ai aussi découvert que vous aussi vous avez un côté démoniaque. Vous vous faites appelée la Sorcière Noire. -il s'était penché vers elle et lui avait chuchoté les trois derniers mots dans son oreille- Sombra: mais j'ai trouvé le juste équilibre et maintenant je suis en harmonie avec la Lumière et les Ténèbres...
Dracula: vous avez peut-être raison mais je vous fait remarquer que c'est à cause de votre mari que vous avez fait le choix de trouver votre juste équilibre. -lui fit-il remarquer- Sombra: c'est vrai mais c'est parce que je le voulais aussi. -Dracula venait de toucher un point sensible- Dracula: il n'a jamais accepté votre côté Ténébreux et pourtant c'est un vampire.
Sombra: mais comme je l'ai dit il a une âme et sait que les Ténèbres sont mauvais.
Dracula: c'est ce qu'on vous apprend depuis que vous êtes née n'est-ce pas ? Depuis que vous avez la capacité d'apprendre, on vous répète de banir le mal. Et quand vous vous êtes tournée vers le mal ? Vous avez senti l'adrénaline monter en vous, vous étiez excitée, vous ne vois êtes jamais sentie aussi vivante n'est-ce pas ? Mais quand vous étiez la Sorcière Noire, ceux qui vous amaient vous ont chassée, ont voulu vous tuer pour vous arrêter, ils vous ont forcé à retourner du côté du bien car ils n'ont jamais accepté votre côté sombre. Votre mari qui est censé vous soutenir s'est retourné contre vous. -Sombra commençait à se laisser convaincre, elle était sous son charme et ne pouvait s'en défaire. C'est alors que Trelawney débarqua dans sa classe et les surpris- Trelawney: que se passe-t-il ici ?
Dracula: bonsoir madame. -répondit-il simplement au professeur avant de se reconcentrer sur Sombra- Dracula: je suis désolé de devoir partir maintenant. Je reviendrait vous voir bientôt ma reine. -il prit la main de Sombra et la baisa avant de disparaître-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Dim 8 Oct - 17:56

-Lily avait repris forme humaine et se déplaçait maintenant sous forme de brume translucide.-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Dim 8 Oct - 17:26

-Ariel s'arrêta net dans les couloirs. Elle flaira à nouveau l'air avant de tourner la tête vers un escalier et de prendre la direction de la salle commune des Poufsouffle en courant-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Sam 30 Sep - 15:07

-Crucis avait sur le visage une expression désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson

Ethan Wilson


Date de naissance : 15/05/1982
Âge : 42
Taille : 1m 76
Masculin Statut social :
  • Veuf


Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Sam 30 Sep - 15:06

Ethan vit Crucis après le départ de Millia. Il vit son regard qui lui reprochait d'avoir attaquer.
Ethan : Désolé... Je... J'ai besoin de prendre l'air.
Il parti en courant. Il avait besoin d'extérioriser.
Revenir en haut Aller en bas
Millia GOLD

Millia GOLD


Date de naissance : 15/09/2000
Âge : 23
Taille : 1.74
Féminin Statut social :
  • Divorcé(e)

Localisation : Là où personne ne s'y attend.

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Sam 30 Sep - 15:04

Millia recula sous le coup.
Millia Ouch! Ah mais tu ne le sais pas! Hier je me suis régénérer et grâce à ça, je suis blindé d'énergie régénérative aujourd'hui. Donc conclusion, ton coup était inoffensif.
La plaie se referma.
Millia: Intéressant en tout cas la canne métamorphe !
Jordan tira Millia vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Sam 30 Sep - 15:03

- Crucis apparue en pyjama devant eux. Elle devait empêcher Ethan de faire l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson

Ethan Wilson


Date de naissance : 15/05/1982
Âge : 42
Taille : 1m 76
Masculin Statut social :
  • Veuf


Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Sam 30 Sep - 15:01

Ethan leva les yeux au ciel.
Ethan: Vraiment ! J'aurais parié que c'était toi qui me suivait !
Il bloqua le passage à Millia.
Ethan : cette fois tu ne t'échappera pas.
Il saisi sa canne qui se métamorphosa en épée. Il frappa alors Millia au torse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Millia GOLD

Millia GOLD


Date de naissance : 15/09/2000
Âge : 23
Taille : 1.74
Féminin Statut social :
  • Divorcé(e)

Localisation : Là où personne ne s'y attend.

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Sam 30 Sep - 14:58

Millia et Jordan marchaient vers la sortie lorsqu'ils firent la rencontre d'Ethan.
Millia: Sérieux ? Je pensais que tu étais parti... Bon tu permets ? J'ai besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson

Ethan Wilson


Date de naissance : 15/05/1982
Âge : 42
Taille : 1m 76
Masculin Statut social :
  • Veuf


Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Sam 30 Sep - 14:58

Ethan voulais sortir et aller au trois balais car Crucis ne s'était toujours pas levée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Lun 26 Juin - 23:13

- Marie le suivit si jamais il avait besoin d'aide -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Lun 26 Juin - 23:04

-Spike se précipita à la salle commune de Gryffondor -
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Lun 26 Juin - 23:02

C'est.. C'est Sombra.. Elle.. Elle a replongé.. Elle est mauvaise à nouveau.. Elle se bat contre Crucis et je n'ai pu l'empêcher, je suis désolée.. Elle a dit que c'était de ma faute mais je ne comprends pas ce que j'ai fait.. Je suis désolée.. Je ne comprends.. - elle était plus que bouleversée, tellement qu'elle était inflexible, qu'elle ne pouvait pleurer ou exprimer quelque émotion que se soit -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Lun 26 Juin - 23:00

-il la prit par les épaules et la regarda dans les yeux- Spike: qu'est-ce qui se passe ?! -il était très inquiet-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Lun 26 Juin - 22:53

- Marie était paniquée et très vulnérable, elle avait les larmes, elle ne se serrait jamais montrée sous ce jours à Spike si cela n'avait pas été une urgence, elle espérait qu'il comprendrait cela - Je.. Je suis vraiment désolée mais j'ai vraiment besoin que tu m'aides.. - elle le suppliait presque ce qui était loin d'être dans ses habitudes une fois encore, elle espérait qu'il comprendrait -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Lun 26 Juin - 22:38

-Spike arriva par le réseau de cheminée de l'infirmerie, il avait laissé son fils aux parents de Sombra. Il rejoignit Marie- Spike: je t'ai déjà dit de ne pas faire ça ! -il avair sa tête des mauvais jours tellement il était furieux-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Lun 26 Juin - 22:35

- Marie courrait depuis un bon moment dans les couloirs, s'éloignant le plus possible de la salle co. Elle détestait faire cela mais elle n'avait pas le choix tout cela devait s'arrêter. Elle utilisa alors son pouvoir de premier vampire pour faire venir Spike à elle pour lui demander de l'aide -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Sam 24 Juin - 1:06

Ah bah voilà ! Qu'est ce qu'il ne faut pas dire - dit Marie en levant les yeux au ciel avant de se précipiter à sa suite -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815Sam 24 Juin - 1:05

-sur ses paroles, Spike fonça dans la salle commune sans que Marie ait besoin de l'y forcer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le hall, les couloirs et les étages Empty
MessageSujet: Re: Le hall, les couloirs et les étages   Le hall, les couloirs et les étages Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall, les couloirs et les étages
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Castle Bromwich Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Écosse :: Poudlard et ses alentours :: Le château :: Autres parties du château-
Sauter vers: