Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Ven 29 Oct - 10:52

-Sam entra dans son bar tant bien que mal, devant soutenir David, c'était moins facile de faire le reste. Michael et James étaient encore là, assurant le nettoyage du bar. Elle installa David sur un des tabourets du comptoir et lui fit un café- Sam: comment ça s'est passé ? -demanda-t-elle aux deux autres- Michael: bien, juste que quelqu'un a vomi dans les toilettes. -répondit-il en lançant un regard mécontent envers James. Sam soupira, elle ne savait plus quoi faire de son frère qui titubait légèrement, en pleine redescente- Sam: je m'occuperais de lui... Plus tard. -elle ne se sentait pas la force de l'affronter maintenant- Michael: et toi, c'était bien ta soirée ? -demanda-t-il en constatant l'état de David- Sam: oui très bien, je me suis amusée. -répondit-elle en souriant avant de l'embrasser- David: Mortis était là lui aussi. -annonça-t-il- Michael: qu'est-ce qu'il faisait là ? -demanda-t-il, curieux. Sam lança un regard noir à David en lui faisant signe de se taire- David: il était venu harceler Sam pour qu'elle lui paye son loyer. Et je suis sûre qu'il t'a draguée au passage ! -répondit-il en pointant sa tasse sur Sam, d'un air accusateur. Michael se retourna vers Sam, qui lui fit un sourire, néanmoins coupable, pour essayer d'atténuer un peu les choses- Michael: et t'allais me cacher ça ! -s'énerva-t-il- Sam: mais enfin comprend-le ! Tu pètes un plomb dès que quelqu'un m'approche d'un peu trop près ! Et c'est pire quand c'est Mortis parce que lui...  -se défendit-elle mais il la coupa avant qu'elle eut put finir sa phrase- Michael: je sais très bien ce qu'il est et ce qu'il fait ! -rétorqua-t-il, en colère- Michael: et d'ailleurs, c'est bien pour ça que je vais aller lui dire deux mots à celui-là ! -s'emporta-t-il en se dirigeant vers la sortie- Sam: Michael non ! N'y va surtout pas, qui sait ce qu'il est capable de te faire ! -le retint-elle en lui barrant la route- Sam: écoute-moi ! Regarde ! Je vais bien. Il ne m'a rien fait. Il a eu son loyer et il m'a foutu la paix ensuite. Et non, je te le promets, il ne me pas draguée. T'as vu l'état de David, il ne sait plus ce qu'il dit. -argumenta-t-elle, coincée entre la porte d'entrée et Michael. Un silence qui parut extrêmement long s'installa avant que Michael ne réponde- Michael: bien. Mais s'il revient t'emmerder, je te jure que je vais lui rectifier le portrait ! -menaça-t-il avant de se calmer peu à peu- Sam: et je t'accompagnerais. -promit-elle pour l'apaiser- Michael: tu me jures qu'il ne t'a rien fait. -lui demanda-t-il en la regardant droit les yeux, plaçant une main sur sa joue dans un geste protecteur- Sam: je te le jure. -répondit-elle simplement, se sentant en sécurité. Rassuré, Michael l'attira contre lui et la serra dans ses bras. Les voir ainsi, fit redescendre David vite fait bien fait et il se leva de son tabouret, avec un peu de mal quand même- David: bien... Je crois que je vais y aller. -dit-il en rompant le silence qui venait de s'installer- Sam: oui, je crois que tu ferais mieux. -lâcha-t-elle, encore furieuse contre lui. David sortit et Sam ferma la porte derrière lui. James monta dans l'appartement en titubant tandis que Sam et Michael terminait de ranger le bar pour l'ouverture du lendemain. Puis, il allèrent se coucher-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 23:54

-Sam et David descendirent dans le bar et Sam ne put s'empêcher d'y faire une halte pour laisser quelques consignes à ses hommes. Ce fut alors que Michael la prit dans ses bras par derrière et l'embrassa sur la joue, ce qui la fit sourire- Michael: rentre pas trop tard. -la somma-t-il en la pelotant légèrement au passage- Sam: promis. Hey ! S'il te plaît, il faut que j'y aille là, tu feras ça plus tard. -dit-elle en s'extirpant de Michael tant bien que mal car il ne voulait pas la laisser partir. Alors qu'elle avait réussi à lui échapper et qu'elle et David se dirigeaient vers la sortie, Michael l'interpella- Michael: hey attends ! T'as oublié quelque chose. -dit-il en l'attrapant par le bras pour l'arrêter- Sam: quoi ? -demanda-t-elle en se retournant. Elle eut à peine le temps de comprendre qu'il l'embrassa fougueusement en lançant, au passage, un regard à David pour lui faire bien comprendre que Sam était à lui et aussi parce qu'il savait que David crevait de jalousie intérieurement et il aimait beaucoup ça. Ils rompirent le baiser après un long moment et c'était à peine si Sam se souvenait où elle était- Sam: hmm... Bien... Euh... Il faut... Il faut que j'y aille. -balbutia-t-elle tout chamboulée mais avec un grand sourire sur le visage. Elle retrouva David à la sortie et il partirent pour le club de strip-teas-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 2:58

David: alors, comment va ton frère ? -demanda-t-il après un long silence- Sam: j'ai pas vraiment envie de parler de lui pour l'instant. -se ferma-t-elle à toute discussion sur le sujet- David: je vois. -comprit-il. Il n'insista pas et finit son verre- David: au fait, on va toujours à la boîte demain ?-demanda-t-il en parlant de la boîte de Strip teas- Sam: évidement, je ne raterai cette sortie pour rien au monde ! C'est le seul moment de détente que j'ai dans la semaine. -répondit-elle, ayant hâte d'être au lendemain- David: et ton nouveau petit ami est d'accord avec ça ? -demanda-t-il, perplexe en lui faisant signe de le resservir- Sam: qu'est-ce que tu crois ? Il ne sait absolument rien de ce que je fais de mon jeudi soir ! Autrement, je ne sortirais plus du tout. -répondit-elle en levant les yeux au ciel- David: ah oui, je me disais aussi. -dit-il en rirant- Sam: tiens, en parlant du loup. Pas un moment là-dessus je te préviens ! -le menaça-t-elle avant d'aller accueillir Michael comme il se devait- Michael: bonsoir mon cœur. -la salua-t-il avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser langoureusement. Pendant ce temps, Barty cacha sa jalousie en avalant le contenu de son verre- Barty: tiens, regarder qui voilà ! -s'exclama-t-il en saluant Michael, qu'il haïssait de toute son âme pour lui avoir voler la femme qu'il convoitait, avec un grand sourire d'hypocrisie. Sam leva les yeux au ciel car elle sevait parfaitement que David ne supportait pas Michael, en revanche elle en ignorait la vraie raison- Michael: oh mais regardez qui est là, c'est David, encore. On ne fait que ça de te voir ici en ce moment. -le salua-t-il à son tour. En revanche, Michael n'était pas aussi hypocrite et montrait clairement qu'il n'aimait pas David mais pas uniquement parce qu'il était possessif et facilement jaloux quand il s'agissait de sa copine. En effet, il exerçait un métier qui l'obligeait à se méfier de tous les flics. Ainsi, ni l'un ni l'autre ne pouvait se voir en peinture, ils le savaient, Sam le savait et c'était pourquoi elle leur avait demandé de se comporter gentiment l'un envers l'autre parce qu'elle en avait marre de les voir se quereller à la moindre occasion. Seulement, elle se demandait si, en les voyant faire preuve d'autant d'hypocrisie, ce n'était pas pire pour elle de les voir tous les deux- David: bon, j'allais y aller, à plus tard. -fit-il avant de sortir- Michael: c'est ça, bye-bye. Et si tu pouvais ne plus remettre les pieds ici, ça m'ar... -il ne put finir sa phrase, interrompu par un coup de coude de Sam dans les côtes- Sam: vous m'énervez tous les deux ! -gronda-t-elle, exaspérée- Michael: si t'arrêtais de le voir, le problème serait vite réglé. -lâcha-t-il sérieusement- Sam: c'est peut-être toi que je vais arrêter de voir. -rétorqua-t-elle, sarcastique, pour le remettre à sa place. Michael serra la mâchoire, n'appréciant pas sa réponse- Sam: ici c'est mon lieu de travail alors je te préviens, t'as pas intérêt à me faire une scène. -le menaça-t-elle, une bouteille à la main. Michael ne tenta rien et s'assit au comptoir. Sam souffla un coup, soulagée mais elle savait que le répit qu'elle venait d'obtenir serait de courte durée car une fois qu'ils se retrouveraient en tête à tête, elle aurait de nouveau droit à une scène de jalousie. En attendant, elle se concentra sur son travail-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 2:10

Sam et David: merci toi aussi. -répondirent-ils en chœur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 2:08

-Thibaud se dirigea vers la sortie et salua Sam et David.- Thibaud : Sam, David bonne soirée à vous et bon courage. -Thibaud sorti et parti se coucher.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 2:03

Sam: bien. Mais qu'il se tienne à carreaux. -lui recommanda-t-elle- Sam: et moi je finis tard, comme tous les soirs. -ironisa-t-elle. En parlant du loup, le Shérif adjoint Tennant entra dans le bar- David: salut patronne ! Tu me sers comme d'habitude s'il te plaît ? -commanda-t-il gentiment- Sam: tu es déjà là alors que t'as pas encore fini ton service. Qu'est-ce qu'il a encore fait ? -demanda-t-elle, comprenant que Bradley avait fait des siennes- David: la même choses que la dernière fois et la fois d'avant... -soupira-t-il, désespéré- Sam: c'est pas vrai, ça fait 3 fois cette semaine déjà. T'as essayé de lui tenir tête ? -d'exaspéra-t-elle en lui servant un verre- David: qu'est-ce que tu crois ? Évidemment ! Et devine quoi ? Je suis menacé de me faire virer. -s'énerva-t-il. Il but une gorgée- David: il n'y a rien à en tirer de ce crétin. -reprit-il, un peu calmé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:53

Thibaud : A part le juge, le shérif adjoint Tennant et toi, personne n’est au courant et ce n’est pas prêt de s’ébruiter car Karl a honte de son geste. Tant bien même j’enverrai toujours mes clients chez toi en te faisant de la pub comme d’habitude donc tu n’as rien à perdre. -Thibaud posa son verre.- Thibaud : Je vais pas tarder à m’en aller je commence tôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:48

Sam: ça ne veut rien dire. Ce n'est pas parce que c'est un bon employé que je vais garder quelqu'un comme lui. Et puis, si ça venait à se savoir, plus personne ne voudrait venir dans mon bar. -répondit-elle, inquiète de perdre ses clients. Elle essuyait des verres en y mettant toute sa colère, frustrée de ne pas pouvoir montrer sa façon de penser à Karl-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:45

Thibaud : Soit ainsi soit il tu seras la première au courant si ça se reproduit. Après tu m’as déjà dit que c’est un bon employé en dehors de tout ça. -Lâcha-t-il en terminant son verre qu’il tenait en main.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:43

Sam: bien. -soupira-t-elle- Sam: mais si jamais il recommence, je le vire sur le champ ! -ajouta-t-elle, se faisant comprendre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:37

-Thibaud stoppa Sam.- Thibaud : Non ne le vire pas il l’a regretté dans la foulée. Même si je ne peux pas lui pardonner il ne doit pas perdre son travail. Et puis il paiera autrement. Notamment lorsque je demanderai des dommages et intérêts au juge il faudra qu’il ai l’argent pour me payer si tu vois ce que je veux dire. -se reprit il en reprenant peu à peu ses esprits.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:33

Sam: quoi ? Il t'a frappé ?! -s'exclama-t-elle, choquée- Sam: dans ce cas, je n'ai pas le choix, je vais devoir le virer ! Il n'est pas question qu'un homme violent bosse pour moi ! -gronda-t-elle en se dirigeant vers le bar pour renvoyer Karl-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:28

-Apres avoir rentré toute la marchandise Thibaud aida Sam à ranger.- Thibaud : Tu sais je ne sais pas si je serai capable de pouvoir aimer de nouveau. Karl était l’homme de ma vie mais se disputer a longueur de journée a été trop dur pour moi. Je l’aime toujours mais je ne peux pas lui pardonner. -lâcha Thibaud accompagné de quelques larmes.- Thibaud : Ce qui avait été l’élément déclencheur a été le coup qu’il m’a porté. Même si tu savais le reste et pas cela j’avais besoin de te le confier.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:14

Sam: et toi alors ? Que devient ta vie maintenant que tu es presque célibataire ? -demanda-t-elle en posant sa caisse sur une étagère dans l'arrière boutique-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:11

Thibaud : Je comprends. -Thibaud ne continua pas sur ce sujet et prit le diable pour sortir plusieurs caisses de sa voiture et les rentrer dans le bar.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:08

Sam: j'en sais rien. En ce moment j'ai seulement envie de le tuer. Mais s'il ne change pas, il va finir à la porte, c'est moi qui te le dis. -ragea-t-elle, commençant sérieusement à en avoir marre de son alcoolique de frère. Elle prit une caisse dans le coffre et l'emmena dans son bar-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:06

-Thibaud suivi Sam en dehors, une fois dehors, il ouvrit sa voiture pour prendre la marchandise.- Thibaud : Tu comptes faire quoi pour ton frère ? -demanda-t-il.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 1:03

Sam: oh génial ! Tu me sauves la vie, je commençait à être à court de bourbon. -s'exclama-t-elle, soulagée, en lançant un regard exaspéré dans la direction dans laquelle avait envoyé James un peu plus tôt- Sam: allons les transporter dans l'arrière salle. -dit-elle motivée en se dirigeant vers la sortie du bar-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 0:56

-Thibaud regardait Karl avec mépris car même si il avait aussi reçu des réprimandes de Sam, il s’en sortait victorieux. Quant à Karl, il se remit au travail.- Thibaut : Désolé je me suis emporté. Sa petite réflexion m’a mis en colère. Et en parlant de fournisseur ta commande est prête je te l’ai même ramené en avance que tu puisse t’avancer pour demain. Je l’ai dans le coffre de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815Jeu 28 Oct - 0:52

Sam: messieurs s'il vous plaît calmez-vous ! Pas d'esclandre dans mon bar. Je ne crois pas que vous ayez envie que je sorte ma batte de baseball. -les menaça-t-elle- Sam: toi, je te rappelles que Thibaud est notre fournisseur alors je te prie d'être courtois. Tu es sur ton lieu de travail ici, ce n'est pas ta vie privée alors reste professionnel et remet-toi au travail ! -remit-elle Karl à sa place- Sam: et toi, n'entre pas dans son jeu ! -ajouta-t-elle à Thibaud-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 12 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-617 :: Storywart 2.0 :: Le Horsnake-
Sauter vers: