Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 22:03

-Merlin partit en direction de la forêt, Sombra courut pour se mettre à sa hauteur car il voulait lui poser pleins de questions sur ce qu'avait fait Merlin depuis le début de la malédiction et il avait pleins de questions sur son Tardis et la barrière si elle les empêchait de sortir et etc-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 22:00

-Crucis se sentit soulagé lorsque Merlin indiqua qu’il savait où était leurs TARDIS.- Crucis : Oh super ! Dieu soit loué !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 21:55

-Merlin ignora plaisanterie. On ne savait pas si c'était parce qu'il ne voulait pas se moquer ouvertement de Sombra ou parce qu'il était trop perturbé à cause de son passé avec elle ou parce qu'il ne trouvait pas cela drôle. Même lui n'en savait rien à vrai dire. Peut-être était-ce un mélange des trois- Sombra: bon, trêve de plaisanterie. Je tiens à rappeler que notre temps est compté, on a moins de 24h avant que la malédiction ne reprenne le dessus sur nous. Merlin ! Est-ce que tu sais où sont nos Tardis ? -demanda-t-il avec empressement- Merlin: oui, dans la forêt, j'en viens justement. -répondit-il un peu perdu par cette histoire de compte à rebour et de régénération- Sombra: génial ! Emmène-nous s'il te plaît ! -s'exclama-t-il, soulagé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 21:48

Crucis : Salut Merlin, dieu du ciel tu te souviens de nous ! Pour faire court on viens de se régénérer et on a notre mémoire pour quelques heures encore et oui moi je suis toujours un homme. Il est sympa mon frère Sombro tu trouves pas non ? -plaisanta-t’il.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 21:36

Sombra: on est dans la merde oui ! -rectifia-t-il- Sombra: et je crois bien qu'ils sont dans la forêt... Mais à quel endroit exactement ? On va gâcher nos 24h pour les trouver... Il nous faudrait un miracle... -désespéra-t-il. Mais en parlant de miracle, quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Merlin arriver en courant au loin. La lumière de leur régénération avait attirer son attention et il était venu voir ce qu'ilnse passait- Sombra: Merlin ! Oh pourvu qu'il se souvienne, pourvu qu'il se souvienne. -répéta-t-il en croisant les doigts. Merlin arriva à leur hauteur mais lorsqu'il les vit, il ne les reconnut pas. Tout ce qu'il voyait était deux inconnus- Merlin: euh bonjour. Auriez-vous vu, par hasard, deux intenses lumières dorées ? -demanda-t-il avec prudence. Puis, il remarqua les oreilles d'elfe sur l'un des deux hommes. Puis, des cheveux rouges et ces yeux bleus lui étaient étrangement familier- Merlin: Sombra... ? Crucis ? -demanda-t-il, perturbé- Sombra: Merlin ? Tu te rappelles de nous ? Oh merci merci merci, les miracles existent toujours ! -s'exclama-t-ilnfou de joie en sautant dans les bras de Merlin qui sembla quelques peu mal à l'aise mais il lui rendit son câlin, content de revoir Sombra- Merlin: mais que vous est-il arrivé ? Sombra tu es un... -dit-il tout perturbé- Sombra: un homme ? Oui je sais... C'est l'horreur... Mortis m'a jeté un mauvais sort pour ma régénération -se désola-t-il- Merlin: bon, au moins Crucis, toi tu n'as pas changé de genre. -fit-il, soulagé qu'il n'y eut pas plus de dégâts-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 21:23

Thibault : Une chose est sûre c’est que dans toutes les situations on est dans de beaux draps. Bon si on essayait de retrouver nos TARDIS. À ton avis ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 21:18

Sombra: non ! J'ai pas couché avec Tony dans la malédiction ce ne sont que des souvenirs, il ne s'est rien passé, on n'a fait que s'engueuler pratiquement... -tenta-t-il de se rassurer- Sombra: au pire, ça n'a plus d'importance... Me voilà un homme. Spike me jettera dès qu'il me verra alors tromperie ou non ça ne changera pas grand chose... -désespéra-t-il- Sombra: et non, tu ne touches pas à Captain America ! Est-ce-que je touche à Spiderman moi ? -rétorqua-t-il en plaisantant, essayant de se détendre malgré le stress du compte à rebour et l'angoisse de la malédiction-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 21:10

Crucis : Une chose est sûre c’est que l’on est dans de beaux draps je te le dit moi. Ton mari et mon fiancé. Oh la la la. Autant que l’on se réveille pas à se rythme là. -Desespera-t’il.- Crucis : J’y touche si j’ai envie nan mais oh. -tenta-t’il de plaisanter.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 21:06

-Sombra ferma la porte à clé puis il réalisa ce qu'il s'était passé depuis que la malédiction avait commencé- Sombra: oh mon dieu... Je suis retourné avec Tony ! -s'exclama-t-il suivit d'un facepalm- Sombra: oh non ! Crucis non ! T'as pas le droit de toucher à Captain America ! -s'exaspéra-t-il- Sombra: et moi j'ai... Bavé sur Thor... Et ils ont fait un numéro devant nous et pour nous... Et... Oye ! J'ai besoin d'un psy... Et c'est officiel, je quitte les Avengers ! -désespéra-t-il rouge de honte-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 21:01

-Crucis suivit son frère. Une fois dehors il devint tout blanc.- Crucis : J’ai trompé Hercule. -Il mit sa tête dans ses mains par honte. Le pire était que il développait vraiment des sentiments pour Chris.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 20:35

-Sombra vit semblant de vomir à l'évocation de son nom version masculin- Sombra: sûrement pas non ! On va garder Sombra pour bien se rappeler quel genre j'ai choisi. -rétorqua-t-il- Sombra: bien sûr qu'on va fermer le bar ! Et ce, avant que Spike ne me voit ! -dit-il en prenant les clés. Il sortit en trombe et attendit Crucis dehors- Sombra: magne-toi on a pas toute la journée je te rappelle ! -cria-t-il de l'extérieur, pressé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 20:30

Crucis : Cava aller mon frère. Tu n’auras qu’à juste te laisser tuer lors de ton prochain combat. Ce qui peut être dans longtemps aussi tu me dira. -S’amusa-t’il.- Crucis : Tu as raison ! Retrouvons nos TARDIS. Mais il faudrait peut être que tu fermes ton bar avant Sombra ? Ou tu préfères que je t’appelle Sombro ? -suggera-t’il.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 20:26

Sombra: NOOOOON !!!!! -hurla-t-il comme si on venait de lui annoncer la fin du monde- Sombra: bon réfléchissons... -se reprit-il au bout d'un certain temps- Sombra: il faut qu'on retrouve nos Tardis ! -s'exclama-t-il tout à coup-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 20:22

Crucis : Quand bien même je le voudrais tu es pleine enfin plein d’énergie régénératrice et ça serai en vain. Tu te souviens quand River s’est faite tirer dessus pendant la seconde guerre mondiale. Nada elle s’est pas régénérée. Et le temps que tu ne sois plus rempli d’énergie régénératrice on aura reperdu notre mémoire. -déplora-t’il.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 20:18

Sombra: oh non Spike ! Il ne faut pas qu'il me voit comme ça ! Jamais ! Oh non non non c'est pas possible ! -paniqua-t-il en se prenant la tête dans les mains. Il réfléchit deux minutes puis, un éclair de génie lui vint- Sombra: Crucis ! Tu vas devoir me tuer ! -s'exclama-t-il en prenant son frère par les épaules le suppliant du regard-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 20:11

Crucis : Rohhh défiguré tout de suite. T’es pas moche. Je pense juste à Spike. La tête qu’il va faire si on arrive à se réveiller tous de cette malédiction. -Crucis souriait et se retenait de rire.- Crucis : Oh mais j’ai un frère maintenant ! IN-CRO-YA-BLE. -Il ne pu se retenir de relâcher un petit rire.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 20:07

Sombra: c'est pas drôle ! Regarde-moi ! Je suis défiguré !!! -s'exclama-t-il dépité en touchant son visage de tous les côté et en se tortillant dans tous les sens pour se regarder sous tous les angles dans le miroir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 19:28

-Une fois la régénération terminé, Crucis toucha son visage.- Crucis : Il est jeune. Très jeune même. -Il toucha sa barbe.- Crucis : On a pas beaucoup de temps, je dirai entre 20 et 24 heures avant que la malédiction ne reprenne le relais. Par contre sans magie on ne pourra pas faire grand chose. -Il n’avait pas tourné la tête vers sa sœur se rendit compte que elle n’était plus à côté de lui que lorsque il l’entendu hurler. Il courra à l’intérieur du Horsnakeet vit Sombra en homme.- Crucis : NAN MAIS JE RÊVE ! -Il se retint d’éclater de rire. Il prit son verre et bu une gorgée car il avait soif.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 19:22

-sa régénération s'acheva mais pas comme prévu- Sombra: je sens quelque chose de différent... -réfléchit-elle en essayant de ressentir chaque cellule de son corps- Sombra: qu'est-ce que c'est que cette voix ?! Elle est vraiment grave. J'ai l'impression d'avoir pris quelque centimètres... C'est drôle, on dirait que mes vêtements sont plus serrés aussi... Surtout au niveau de... AAARG !! -cria-t-elle en se regardant vers le bas. Elle se rua dans le Horsnake et se plaça devant le miroir à côté du comptoir. On entendit alors un hurlement provenir du bar et qui de répandit dans toute la rue- Sombra: UN HOMME !!! JE SUIS UN HOMME !!! COMMENT JE PEUX ÊTRE UN HOMME !!! MORTIS TU VAS ME LE PAYER !!!!! -hurla-t-elle-il en colère-

Le bar Sombra14


Dernière édition par Sombra Black le Dim 5 Mai - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815Dim 5 Mai - 19:16

Crucis : Je sais. J’avais remorqué également le mien au tien. Il ne doivent pas être bien loin l’un de l’autre. -Crucis fut pris par un choc de douleur.- Crucis : Je sais sais. Il est temps de CHANGER. -S’exclama-t’il en hochant la tête en arrière et en écartant les bras, la lumière dorée sortait intensément de chaque extrémité de son corps. Il changea de visage.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-617 :: Storywart 2.0 :: Le Horsnake-
Sauter vers: