Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Jay Mavis Fullbuster
Salomé
Lily Luna Potter
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:27

-lance un regard noir à Mel- Tait toi maintenant et contente toi de la croire compris ?-posa la question sur un ton qui ne laissa pas place a la négociation
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:29

-se retourne vers Marie- apparemment il n'y a pas assez de place pour moi ici puisque monsieur veut faire son malin ! -se tourne vers Mel- t'auras pas besoin d'essayer de me croire puisque je m'en vais !! Je vais aller la ou tout le monde me reconnais sans que j'ai besoin de dire quoi que ce soit !! Je vais faire ce que je fais de mieux ! Aller terrorriser Voldemort et manger ses partisans ! Sur ce adieu ! Puique Sombra n'est pas la bienvenue ! -s'en va-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:32

-cours a la vitesse de la lumière et ce met devant Sombra pour la stopper- Ne part pas.. s'il te plait..-avec une vois dont on pouvait percevoir sa grande douleur de voir partir Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:34

*avec une voix d'où percevait la douleur (désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:34

-rigole- tu passes plus pour un lâche que autre chose mon vieux. puis "terroriser" Voldemort laisse moi rire je suis juste, je dis bien juste en mesure de le battre, donc c'est pas toi avec ta force de chat qui va lui faire peur. t'as déjà oublié que je suis l'alpha de ma meute ?? je suis pas le plus fort mas je suis le plus rapide. les autres loups n'ont aucune chance contre moi. donc toi.. laisse moi rire Very Happy -dit il avec un regard de défie-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:35

-regarde Marie- si je savais que j'ai une place ici je ne m'en irais pas mais apparemment c'est le contraire ! En meme temps tu as vu ma taille ? 2 metres d'envergure, je prends bien trop de place ! Personne ne veut de moi a part les loups ! Ce sont les seuls a me respecter, me croire et m'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:37

-entend le loup même avec la distance qui les sépare- même un hamster ne te respecterai pas, tu n'es pas assez puissant même avec la taille que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:37

-fait abstraction de Mel, énervée et regarde Sombra les larmes aux yeux et la voix cassée par la douleur qu'elle ressent, cri- Et moi alors ?! Je ne te respecte pas ?! Ne te crois pas et ne t'aime peut être ?! C'est a ça que tu pense en me regardant !?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:39

-le regarde- as tu oublier que le loup de Sombra et donc moi, a une immense force ! Que Voldemort ne peut rien contre mon loup car la seule chose qui peut detruire ce loup c'est la force d'un Vampire !! Seule la force d'un vampire peut detruire un loup ! Et moi aussi je suis chef de ma meute !! Je suis venerer grace a ma puissance ma rapidité et ma force !! Ev oui je fais peut a Voldemort car je l'ai combattu des centaines de fois et a chaque fois j'ai gagner sans trop de difficulté et dès que je pourrais, je le devorerais ! Il le sait tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:42

-regarde Marie- non toi tu fais partie des trois ou quatres exeptions ! -se tourne vers Mel- Si Mione etait la, elle t'apprendrais beaucoup de chose au sujet du Grand Loup !! Des choses que tu ignores beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:43

laisse moi rire en attendant, contre moi dans un combat rapproché ou même éloigné tu ne vaut pas la seul personne qui était en mesure de me tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:44

que j'ignore ? tu ne sais même pas qui est le Grand loup.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:44

Alors reste Sombra ! Mel est un idiot mais il retrouvera la raison ! Reste Sombra.. Pour les trois ou quatre exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:45

Je ne suis peut etre pas maitre des Ombres moi ! Mais au moins je ne me vente pas de ce que je suis ni de qui je suis et de ce que je sais faire !! Voila ce que cela fait d'etre quelqu'un de noble ! On voit bien de qui je descend moi ! Alors que toi... tu n'es qu'un petit arroguant qui a encore beaucoup de choses a apprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:46

-utilise son pouvoir des ombres pour se téléporter sur le toit-
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:48

je ne me vente pas de se que je ne suis pas contrairement à toi. moi au moins je sais se que je suis et de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:48

T'es boucher ou charcutier ? Le Grand Loup c'est moi imbécile !! -change d'apparence et se transforme en bastet muis regarde Marie avant de décoller- si tu me cherche je suis en haut de la tour d'Astronomie ! -s'envole et disparait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:50

-ferme les yeux et respire un bon coup et court sur le toit où se trouve Mel en se promettant d'aller rejoindre Sombra plus tard. Reste planter, debout a coté de Mel, les bras croisés en tapant du pied, muette-
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:54

tu te dis être le Grand Loup ? mais tu ne connais même pas l'histoire des tiens ni même ta propre histoire ! tu ne sais même pas qu'il y a en tout 3 grands loups. Le loup du Temps, le plus grand et le plus puissant en question de force, le Loup de la Lumière qui est le plus puissant en question de discrétion et de cruauté, et le Loup des Ombres en l'occurrence moi qui suit le plus puissant en thermes de vitesse et je suis le plus sanguinaire de nous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 17 Juin - 15:58

Excuse moi mais de quoi tu parles la ? Le Grand Louo pour moi c'est juste un titre !! C'estpqs mon nom ni ma vie et si je connais mes origines ! Descendante du Roi Arthur et de la Reine Gunievre et de Merlin avec Morgane !! Et aussi descendante des Quilleutes ! Voila d'ou je tiens mon loup ! Et je ne ne vois pas du tout de quoi tu parles quand tu dit Loup du temps des Ombres et etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: