Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
LeeJordan97313
Sombra Black
Jordan Gryffondor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 19:41

Merlin: tu sais qui tu vas prendre comme femme d'honneur ? Moi: oui et toi qui vas tu prendre comme temoin ? Merlin: je ne sais pas, je ne connais personne a part ton ami d'enfance... Moi: ah oui c'est vrai que vous travaillez ensemble ! Demande lui d'etre ton temoin si tu veux ! Merlin: ouais, je lui demanderais demain au Ministère ! Merlin: alors tu vas me dire qui tu as pris pour femme d'honneur ou tu gardes la surprise ? Moi: je vais demander à Mione, c'est la personne que je connaisse le mieux ici et c'est aussi ma cousine ! J'espere qu'elle sera la le jour du mariage... je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis une semaine... Sad Merlin: je suis sur qu'elle ne va pas tarder a revenir... Moi: elle m'a dit qu'elle en avait entre une semaine et la rentrée... alors je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 19:47

-sort une baguette en pensant - heureusement que j'ai hérité de godric -vise merlin et murmure - legilimens
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 19:53

-voit Merlin devenir bizarre et tomber- Moi: MERLIN !!!! Est ce que ca va ?!!!! -l'aide a se relever lorsqu'il eut reussi a fermer son esprit et a retrouver ses esprits- Merlin: que s'est il passé ? Moi: je ne sais pas... mais j'ai bien l'intention de le decouvrire ! Arg !! Pourquoi j'ai cassé ma baguette j'en aurais besoin en ce moment meme... bon on va utiliser un autre moyen -se concentre, murmures des paroles incomprehenisibles, ses yeux deviennent jaunes une fraction de seconde et tout ce qui est caché se devoile-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 19:55

- est assis sur un fauteuil en faisant volé u n papier-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:00

-regarde Jordan- mais qu'est ce que tu fais la ? Je croyais que tu etais parti ? -surprise- (je re, je dois aller manger)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:07

(Bon app) je vous espionne -lance un regard noir à Merlin- surtout lui j'ai pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:19

(Re) Moi: de quel droit tu oses nous espionner ?! Merlin: je comprends que tu n'ai pas'confiance en moi, moi non plus je n'ai pas vraiment confiance en toi, encore moins maintenant ! J'aime Sombra plus que je ne saurais le dire et si tu continues de nous espionner a l'avenir, je t'interdirais de la revoir ! -Sombra regarda Merlin un peu surprise- Moi: tu es serieux ?! Merlin: oui, je ne veux pas qu'il te fasses de mal ! Moi: il ne me fera rien c'est mon ami j'ai confiance en lui ! Merlin: et moi pas... Moi: certes tu es en colere qu'il nous espionne et moi aussi, mais c'est pas une raison de l'interdire de me voir... Merlin: peut etre que si je l'interdit de te voir, il arretera de nous espionner et auand il arretera de le faire, a ce moment la il aura peut etre de nouveau le droit de te voir... Moi: ne t'inquietes pas, il ne nous surveillera plus ! N'est ce pas Jordan ?! -Sombra regarda Jordan et lui dit par pensée: je t'en veux beaucouo que tu nous espionne !!-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:25

-entre triste et vas s'assoir sur le fauteuil- salut..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:31

- fixe Merlin - tu peux pas m'interdire de la voir je lui ai promis de la protège et tant que je verrais une menace autour d'elle je serais la, vous êtes même pas capable de vous protéger vous même -rigolé - et on ose dire que vous êtes le plus grand sorcier ALBUS DUMBLEDORE EST LE PLUS GRAND SORCIER DE TOUS LES TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:31

-regarde Solène- salut ! Qu'est ce qui t'arrives ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:33

-Sombra regarde Jordan et commence a s'enerver- Merlin est et sera toujours le plus grand sorcier de tous les temps ! C'est pas pour rien que les druides le nomment Emrys et que pleins d'autres sorcier le nomment de noms differents ! A cote de lui tu es de la rigolade et Dumbledore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:36

-regarde Sombra- il a réussi à te monter contre moi ? Moi ton ami celui qui t'a sauvé plusieurs fois -la regarde étonne- ca fait depuis quand qu''on se dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:41

Moi: Depuis bien avant que Merlin ai débarqué et c'est pas lui qui m'a monté contre toi, mais moi meme je veux dire par la que personne n'a aucun controle sur moi et je peux te dire que ca me fait mal quand on se dispute mais vu que tu es plus tetu qu'une mule c'est sur qu'on se dispute beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:45

-lui lance un regard noir- peut être que si j'avais pas essayé de jongler entre mes amis et Elena elle serait pas morte - sort en se dirigeant vers la forêt-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:46

-lui rend son regard noir puis s'assure qu'il est vraiment parti avant d'eclater en sanglot et Merlin la prit dans ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:53

-un patronus en forme de griffon reste à la fenêtre camouflé pour surveiller la salle-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 20:53

-se tourne vers Merlin- Moi: tu penses que je devrais aller le voir ? Merlin: si tu veux pas que votre amitie qoit detruite je pense que tu devrais foncer... Moi: Merlin, tu dis toujours les bons mots ! -Sombra l'embrassa vite fait et courru retrouver Jordan-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 21:38

-regarde Sombra-. Sa fait un moment que j'ai pas vu Mel
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 21:39

-regarde Solène- t'inquiete pas, il va revenir, c'est juste qu'il etait occupé ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 18 Aoû - 21:42

Ouais moi aussi, je suis pas passer vous voir en salle co,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: