Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Mel Black
LeeJordan97313
Marie Malefoy
Sombra Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 2:23

Sauf peut etre ce que tu as dis ici dans mon dos nan ? Que tu es partie au cars de toure ? Ou que tu es tout simplement jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 2:33

Ce que j'ai dis dans ton dos ? Quoi, que tu étais une personne odieuse par exemple ? On encore que je t'en veux mais moins qu'a moi pour m'être attachée aussi vite et que parfois je suis trop naïve ? Que tu pouvais me dire les trucs en face plutôt que de les faire passé par Sombra ? Que tu m'as énervé ? Que tu t'es foutu de ma gueule ?C'est ça que tu veux entendre ?
Et quoi !? Jalouse !? Moi !? Nan mais n'importe quoi ! Et puis jalouse de quoi d'abord !?
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 3:09

Ouais à peu près ça. Si tu t'es attaché à moi c'est pas de ma faute, j'ai été sympa serte mais pas au point de sortir ensemble. Ensuite par message tu as juste voulu savoir une chose c'est a dire si je sortais (sur le RP) avec Solène sans avoir utilisé aucune forme de politesse, même pas bonjour ! Puis je t'ai répondu et c'est a ce moment la que t'a pétée un cable.. Tu m'as demandé pourquoi je ne venais plus et la ba laisse tombé t'es completement partie en live, tu m'as sortie mes 4 vérités, que au passage tu m'avais deja sorti au moin 4 fois aussi, après ta encore et encore et encore et encore (je peux continuer longtemps) insité pour savoir pourquoi je venais pas et je t'ai envoyé bouler parce que je t'ai dis 50 fois que je voulais pas venir et que j'avais mes raisons. Ause même pas dire que c'est pas vrai parce que tu passerais pour une menteuse. Qu'aurais tu voulu que je fasse ?! Je te l'ai dis je vais pas te raconter ma vie, non c'est non si tu comprend pas ba c'est qu'il y a un problème. Bref tout ça pour dire que je suis un etre humain odieux, ba ouais si tu veux en attendent relie la conversation qu'on a eu et regarde qui a crié en premier, et si tu veux savoir, même Sombra est d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 3:22

Après j'ai même pas envi de parler de ta jalousie parce que la... Enfin bref sur ces belles paroles je vous laisse. Mes sincères salutation mes chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 3:23

C'est toi qui est parti en live et si j'ose dire que je ne t'ai pas demandé 50 fois pourquoi tu ne venais pas parce que c'est faux, c'est toi qui passe pour le menteur. Ensuite, pas au point de sortir avec moi ?! Nan mais tu te fou de ma gueule j'espère !? C'est toi qui a dis que tu étais tomber amoureux de moi et tout et tout, c'est a partir de ce moment là que je me suis vraiment attaché à toi, parce que j'avais tout sauf envie de te faire du mal mais toi tu n'as pas esité une seule seconde à m'en faire. Et je ne t'ai pas demandé de me raconté ta vie, tu me fais passé pour ton bourreau qui te victimise alors que jamais je n'oserai le faire parce que crois le ou non mais je suis pourvu de sentiments. Alors, je veux bien reconnaître que j'y suis allée un peu fort de t'avoir traité d'être humain odieux car je ne le pensais pas et je l'ai dis sur le cou de la colère mais pour le reste, asume, ça sera déjà ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 3:25

Bah si, parles en de ma jalousie que tu trouvais si "mignonne" et qui n'as même pas lieu d'être dans cette foutu conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 3:42

-revient au moment ou ils se mettent a hurler- BON SA SUFFIT MAINTENANT J'EN AI MARRE DE VOS GAMINERIES !!!!!!!!!! Vous croyez que vous allez tout regler une bonne fois pour toute en vous hurlant dessus ?! Et bien non c'est tout le contraire vous empirez les choses !!! Et moi qui essaye de vous aider du mieux que je peux !!!!! Alors vous essayez peut etre de vous faire souffrir l'un l'autre mais pour l'instant la personne qui en souffre le plus c'est moi !!!! La c'est comme si vous m'aviez poignardée !!!!!! Je vous aime tous les deux !!!!!! Mais vous que vous foutiez le sem !!!!!! A chaque fois que j'essaye d'aider quelqu'un ca me retombe toujours dessus !!!!! Parce qu'apres les gens reposent sur moi pour regler tous leurs problemes et au final c'est a moi que ca fait le plus de mal !!!!! Tout a l'heure j'ai fait le hibou pour vous, j'ai essayer de vous aider mais vous etes plus tetus qu'une mule !!!!!! Alors moi j'en ai marre !!!!! A chaque fois que j'aide quelqu'un il ne m'arrive que de mauvaise choses !!!! Et bien c'est decide, je n'aiderai plus jamais personne !!!! Je ferais les plus mauvaises choses qui soient !!!! Peut etre que la ils m'arrivera de bonnes choses !!!! ALORS MAINTENANT FERMEZ LA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 3:43

-explose en sanglot et se sauve en courant en mettant ses lunettes de soleil-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 3:53

Je t'avais prévenu Sombra. Merci mais pense un peu toi avant les autres vu que tu n'as pas les nerfs assez solides pour faire l'inverse.. Repenses y à deux fois la prochaine fois, pour ton bien..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 4:01

Moi j'ai pas les nerfs assez solides ?! Biensur que si mes nerfs sont assez solides !!!!! J'arriverai a supporter tout ca si moi meme j'avais pas suffisamment de problemes !!!!!!!!!! En ce moment je sais pas ce que j'ai mais je vais horriblement mal mais au moins moi je sais garder mes trucs pour moi !!!!!! Je ne demande pratiquement jamais a personne de m'aider alors franchement les personnes qui sont le plus a blamer ici c'est vous deux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 4:07

On a jamais demandé ton aide Sombra ! Tu as vous t'en mêler et c'est toi qui t'en mord les doigts maintenant ! La prochaine fois, si tu ne te sens pas de supporter les problèmes des autres alors ne joues pas les psy, et occupe toi de tes problèmes. Si tu as besoin d'aide, je suis là et tu le sais, donc plutôt que dire que tu as des problèmes, arranges toi pour que ça aille mieux et occupe toi de ceux des autres après. Si tu refuses, alors cesse de t'appitoyer sur ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 4:17

Mais j'aimerais bien ne plus en avoir des problemes mais c'est impossible car ceux la au moins ce sont de vrais problemes qui sont completement irresolvable !!!! Alors franchement avant de vous plaindre que y a une petite embrouille du genre c'est toi qui m'a dit ca, mais non c'est toi, demandez ce qu'est un vrai probleme !!!!! Et aider les autres m'a toujours faib plaisir jusqu'a ce que ca finisse par me retomber sur la gueule !!!!! Alors maintenant je ne me mele plus de rien, je ferais partie de ceux qui font le mal et puis basta ! Peut etre qu'a ce moment la j'aurais enfin trouvé ma place dans ce monde de merde et peut qu'il commencera a m'arriver des trucs bien !!!!!! Sur ce je vais me coucher, ca fait deux nuits de suite que je fais une insomnie et hier je me suis couchée a 1 heure du matin et aujourd'hui j'ai du me lever tot alors que les cours je les reprends demain mardi 1er septembre e je vais etre hyper crevee alors bonne nuit touh le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 4:20

Bonne nuit Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 8:41

-entre ne savant rien de se qui s'est paqser- salu... vous allée mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 13:02

-entre une assiette a la main- -soupire et pense- encore personne..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 14:34

-se transforme en chat et vas sur le fauteuil, s'endort-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 17:05

-se reveille et se retransforme- sa m'enerve.. quand ils prévoit des truc ils pourrait quand meme me mettre au courant -soupire et facepalm-
Revenir en haut Aller en bas
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 17:55

Waouh Sombra t'as explosé le record de !!!! o.O Je veux pas dire mais WTFFFFFF c'est quoi ce bins?
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 18:04

-voit Lee qui ne le voit meme pas- Salut Lee.
Revenir en haut Aller en bas
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 31 Aoû - 18:08

Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: