Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Salomé
Adam Cody BlackFullbuster
Sombra Black
LeeJordan97313
Jay Mavis Fullbuster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 15:47

(Ok, dr)
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 15:50

-Sombra entra dans la salle co comme si rien ne s'etait passé, le visage calme et impassible, aucune trace qu'elle a pleurer, aucune trace de souffrance, mais elle bloquait ses pensées et ses émotions-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 15:51

-observe Sombra du coin de l'oeil mais ne dit rien et soupire-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 15:54

bon je vous laisse - sort tête baisse-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 15:56

-bloque ses pensées aux autres:《je ne dois pas me morfondre, je ne dois pas me laisser depasser par mes emotions ! Je ne dois pas me laisser detourner de mon plan ! Je dois finir ce que j'ai commencé ! Je peux le faire !》. Est a deux doigts de repleurer mais fais les plus gros efforts pour tenir. Bloque toutes ses emotions , des plus grandes aux plus petites pour tous ceux capable de resentir les emotions des autres ou capable de lire dans les pensées-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 16:01

Bye Jordan ! -s'assoit a une table en tournant sa bague de fillancailles autour de son doigt en remarquant soudainement qu'elle a oublié de la rendre a Merlin. Pense:《je lui rendrait quand je le reverrais...》. Retire la bague de son doigt, l'attache au bout d'une ficelle qu'elle mit autour de son cou-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 16:22

-pense:《courage ! Quand Voldemort ne sera plus de ce monde tout ira mieux ! Et je pourrais enfin profiter pleinement de la vie !!》- bon j'y vais ! Il faut que je le fasse ! -remarque qu'ell a parlé a voix haute- euh... bref ! -fait apparaitre un globe tout blanc, ouvre une fiole et laisse couleg une goutte du sang qu'elle contient. Les continents se formerent dessus grace a cette goutte de sang puis un point plus rouge que les continents apparut a l'emplacement où Voldemort l'avait kidnappée l'autre fois- ok... -s'habille en vetements de cuir, noirs, accroche son épée et son poignard a sa ceinture puis se tourne vers Marie- je sais a quel point tu hai Voldemort... veux tu venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 16:25

-regarde Sombra, ses yeux devenant rouges et ses dents poussant à vu d'oeil à l'enonciation du nom de la vipère qu'elle deteste temps- Si tu me prend par les sentiments !-monte se changer, même fringue que Sombra à l'exception des armes- -redescend- Quand tu veux on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 16:27

-prend la main de Marie et elle disparurent- (on se retrouve au sujet: Londres, Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 16:29

-disparait avec Sombra- (ok)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 18:34

-reapparait avec Marie et Merlin, complètement essouflée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 18:39

-atterit en salle co, tombe par terre en se tenant la jambe, résistant a l'envie de hurler sous la douleur- Vous allez bien ?-entre ses dents-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 18:55

Moi: moi je n'ai rien... Merlin ? -Merlin se tenait l'epaule- Merlin: ca va, il se guerit en murmurant des paroles incomprehensible et ses yeux devenant jaunes une fraction de seconde puis il se tourna vers Sombra- Merlin: ou as tu eu Excalibur ?! Moi: j'etais dans la foret interdite en train de me batttre contre fille completement tarrée qui avait laché des serpents sur nous et ils essayaient de nous tuer, c'est la que j'ai perdu l'equilibre, ma tete a heurtée un rochet et dedans et elle etait plantée dedans... c'etait le seul moyen de me debarrasser de ses betes, j'ai empoigné l'epee et j'ai prier pour qu'elle sorte et... je l'ai libérée ! Ca veut dire que s'il y avait encore Camelot et des rois et des reines et etc... c'est moi qui serait devenue... Merlin fini la phrase avant: la reine de Camelot... -il lui rendit l'epée- Merlin: maintenant explique moi pourquoi ?! Moi: pourquoi quoi ?! Merlin: on etait fillancés !! Moi: oh... -Sombra baissa la tete et retira sa bague de fillancailles et la tendit a Merlin- Merlin: tu l'as gardée ?! Moi: j ai plutot oublié de te la rendre... et je pensais a te la rendre mais je voulais la garder, c'est le seul truc qui me rappelle a quel point je t'aime... Merlin: alors pourquoi tu m'as dit ces horreurs tout a l'heure si tu m'aimes toujours ?! -Somnra lui relata le plan qu'elle avait dans la tete depuis une semaine quand elle eut fini, Merlin en restait bpuche bée- Merlin: mais... tu n'avais pas a faire ca ! Si je dois risquer ma vie ou meme mourir pour toi je le ferais ! Moi: oui et si tu te faisais tuer je le supporterai pas ! Merlin: pourtant il le faudrait ! Tu ne dois pas te laisser deconcentrer par moi ! Moi: c'est impossible et tu le sais ! Merlin: evidemment, si je devais te perdre je m'en remettrais pas mais pourtant il le faudrai... Moi: je suis désolée... j'aurais pas du faire ca et en plus pour rien.... ca n'a rien donné a part que j'ai pu venger la vampirisation d'Ariel mais c'etait pas Dolohov que je voulais ! Merlin: je sais, tu voulais Voldemort ! Moi: je te demande pardon... -Merlin lui retendit la bague pour qu'elle la glisse a son doigt, elle comprit qu'il la pardonnait- Moi: Merlin... -les larmes coulerent sur leurs joues en meme temps et il se jeterent dans les bras l'un de l'autre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 19:03

-touchée, fait un demi sourire, qui ressamble plus à une grimace de douleur- -rampe au sol jusqu'à un ca discretement pour ne pas les déranger et sert les dents sous la douleuren se hissant sur celui-ci-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 19:05

-ressent la douleur de Marie et, tout en embrassant Merlin, pointe sa main en direction de Marie et sa blessure guérie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 19:14

-sa blessure guérie a vu d'oeil, remerci Sombra, et disparaît sans se faire remarquer- (je dois y aller, à toutE)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 19:15

(Bye) -les deux amoureux n'arrivent plus a se decoller l'un de l'autre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 19:33

-ils arriverent enfin a se decoller au bout de plusieurs minutes d'apné- Merlin: je vais faire ca dans les regles -il s'agenouilla devant Sombra et lui tendit la bague de fillancilles (qui est sur ma photo de profil)- Merlin: Sombra Morgana Helena Emma Black, veux tu venir avec moi au bal et, veux tu m'epouser ?? Moi: oui et absolument !!! -il lui passa la bague au doigt et ils s'embrasserent fouguesement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 20:04

-entre- re..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 14 Nov - 20:16

-revient de la grande salle, Merlin est rentré se coucher- Re ! Jay !! Alprs tu as des nouvelles de tes amis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: