Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les cuisines de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Les cuisines de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines de Poudlard   Les cuisines de Poudlard Icons815Mer 30 Nov - 18:19

- Marie se rendit donc dans les cuisines. Elle demanda emun couteau en larme d'argent. Après avoir mis un long moment pour qu'on le lui apporte, elle le prit et partit dans son dortoir, elle se sentait plus bas que terre après avoir perdu tout le monde, à quoi cela servirait-il de rester ici encore ? -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines de Poudlard   Les cuisines de Poudlard Icons815Lun 11 Jan - 16:14

-croise Laurent dans le couloir- Moi: hey ! Laurent: Sombra ! Tu etais ou ? On devait se rejoindre a la Salle Surdemande il y a 2h ! Moi: désolée,j'ai eu un petit probleme de nostalgie, je suis restee en transe pendant toute la journée ! Laurent: wow... Moi: oui c'est le mot ! -ils entrerent dans les cuisines, commanderent de tout et n'importe quoi et ressortirent avec de la nourriturr plein les bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines de Poudlard   Les cuisines de Poudlard Icons815Mar 5 Jan - 16:07

-entre dans les cuisine pour commander de quoi manger pendant sa promenade dans le chateau. Tous les elfes se trouvant dans les cuisines se precipiterent vers elle- Elfe: que souhaitez vous emporter ? Moi: euh pleins de petit muffins de toutes les sortes et pleins de petit gateaux s'il vous plait. -les elfes partirent en courant, cuisiner ce qu'elle avait demandé, elle s'asseya en attendant lorsqu'elle vit Dobby approcher- Moi: tien salut ! Ca faisait longtemps ! Dobby: bonjour Miss Black ! Dobby voulait savoir comment vous alliez ? Moi: comment ca comment je vais ? Dobny: tout le chateau est au courant a propos de vous et de Messir Merlin ! Moi en riant: messir Merlin, non il n'est pas chevalier tu le sais, non appelle le Monsieur comme tu le fait avec tout le monde ! Dobby: d'accord. Mais Dobby a entendu dire que vous n'alliez pas tres bien, que vous n'etiez pas dans votre etat normal. Moi: mais je vais tres bien ! Dobby: il parait que vous faites des entrainements intensifs et que vous ne souriez plus ! Moi: oui bon c'est vrai qu'en ce moment j'ai du mal a sourire mais si je m'entraine c'est pour vaincre Voldemort ! Dobby: sans vous offensez Miss, je pense plutot que les entrainements intensifs vous servent a vous defouler pour eviter de penser a Monsieur Merlin. Moi: la tu es offensant meme si tu as raison ! -les elfes arriverent pres de Sombra et Dobby et ils lui tendire toute la bonne nourriture qu'ils avaient faite- Moi: merci ! Bon au revoir Dobby ! -elle le dit sur un ton de reproche puis sortit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines de Poudlard Empty
MessageSujet: Les cuisines de Poudlard   Les cuisines de Poudlard Icons815Mer 9 Déc - 17:14

-au moment ou elle rentra, tout pleins d'Elfes de Maison se precipiterent vers elle- Elfe: bonjour Mademoiselle Black ! Que voulez-vous aujourd'hui ? Moi en murmurant et riant: Mione me tuerait si elle voyait ce que je faisais.... Alors ! Je voudrais euh... le plus garnis et meilleur plat que j'ai jamais gouté ! -les Elfes se disperserent aussitot et Sombra s'esseya sur un tabouret en attendant-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les cuisines de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines de Poudlard   Les cuisines de Poudlard Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Écosse :: Poudlard et ses alentours :: Le château :: Autres parties du château-
Sauter vers: