Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les cuisines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Lun 11 Oct - 23:17

-Emma trouva refuge dans son endroit préféré du château, là où elle y avait ses meilleurs souvenirs: les cuisines-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Mar 21 Sep - 23:35

Emma: bonne nuit mon chéri. -souhaita-t-elle à son fils. Le Docteur partit peu de temps après Crucis et Emma et Sirius eurent enfin un moment seul à seule-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Mar 21 Sep - 15:50

Crucis : C'est exactement ce que je voulais sous entendre Papa. Maman et toi devez passer du moments ensemble. Quand à moi je vais me rentrer. Passez une bonne soirée. -Crucis partit dans son Tardis et rentra chez lui.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Mar 21 Sep - 1:11

Emma: pour ma part... Je n'ai rien à régler, je viens de retrouver mon mari après 5 ans... D'absence. Alors on peut dire que je suis aux anges. -répliqua-t-elle en évitant soigneusement le mot mort- Sirius: je pense qu'il parlait de fêter nos retrouvailles dignement. -laissa-t-il sous-entendre- Emma: oh... Dans ce cas... Tu as raison mon fils, on va avoir beaucoup à faire durant les jours qui viennent... -dit-elle en lançant un regard qui voulait tout dire à son mari- Docteur: bon ! Eh bien je ne vais pas m'éterniser et abuser de votre hospitalité plus longtemps. -décida-t-il de partir avant que la situation ne devienne plus gênante-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Mar 21 Sep - 0:54

Crucis : Je m'inquiète simplement pour elle et mes problèmes peuvent attendre car au cas où on sait comment les retarder. Quand à vous trois vous avez assez de choses à régler comme ça. J'ai l'impression de vivre une fiction où tout semble inimaginable mais c'est la dure réalité des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Mar 21 Sep - 0:49

Emma: elle n'est pas seule. Il y a Spike. Alors oui, il n'a pas l'air d'avoir la carrure pour supporter ça mais, aussi incroyable que ça puisse paraître, il en est capable. Et puis, tu as tes propres problèmes à régler en ce moment. Allrs ne te complique pas la vie en te souciant de ta sœur. On est là nous, on s'en charge. Et ça tient aussi pour toi. Vous pouvez vous appuyer sur nous quand besoin est. -tenta-t-elle de le rassurer- Docteur: oui et moi aussi je suis là... Quand je le peux... -rectifia-t-il sa phrase dans la mesure où il est très souvent absent parce qu'il est occupé à sauver l'univers, donc circonstances atenuantes-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Mar 21 Sep - 0:40

Crucis : Je continuerai à placer de l'espoir en ma sœur car elle est forte et elle a su faire ses preuves. Papa tu parles que ça peut finir mal mais la laisser dans son désespoir ? Ça aussi ça peut mal se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Mar 21 Sep - 0:35

Emma: je comprends ta façon de penser mais Sombra n'est pas le genre à puvrir son cœur aussi aisément. -lui rappela-t-elle- Docteur: on pourrait même dire qu'elle est pire que Lucifer de ce côté... Et je ne doute pas de la compétence de ton inconnue. -se rangea-t-il, pour une fois, du côté d'Emma- Sirius: tu place beaucoup trop d'espoirs en ta sœur, fils. Crois-moi, laisse Sombra régler ses problèmes elle-même. Chaque fois qu'elle laisse quelqu'un essayer de s'en mêler, ça fini mal, vraiment mal... -dit-il, d'un air songeur, repensant au passé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Mar 21 Sep - 0:25

Crucis : Cette inconnue a réussi a faire parler le diable de ses mal êtres et de ses problèmes donc je pense que elle a un domaine de compétences élevés si on compte en plus que elle à également aider un démon. J'ai confiance en Spike même si on dirait pas et ça il ne faut pas lui dire ça lui ferait trop plaisir. Mais il n'a pas à tout porter sur ses épaules. Je me sens démuni quand je vois autant de choses Maman et encore plus quand ça touche à ma famille, au point où ça peut noircir mon cœur pour combler cette impuissance. William et Marwen ont besoin que leur maman soit forte et que elle surmonte ses épreuves. Certes Sombra ne veux pas montrer de signe de faiblesses mais elle ne doit pas se faire du mal plus que ce que elle en a déjà. -Expliqua-t-il à sa mère.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Mar 21 Sep - 0:18

Emma: je sais Crucis, ça me frustre moi aussi mais... Sombra n'est pas comme nous de ce côté là... Elle fonctionne d'une autre manière. Et j'ignore pour qu'elle raison mais seul Spike a réussi à la faire parler jusque là alors que nous n'y somme jamais parvenu. Donc je doute qu'une inconnue, aussi compétente soit elle, puisse y parvenir. Je sais que tu voudrais l'aider, mais il faut se rendre à l'évidence qu'on ne peut pas. Sombra s'est forgé une forteresse tellement imprenable autour d'elle que ça relève du miracle de voir Spike y entrer. Il fut un temps où une autre prrsonne pouvait passer sa forteresse sans soucis... C'était la personne en qui elle avait le plus confiance. L'ennui c'est qu'il l'a abandonnée et briser le cœur et depuis, elle ne laisse plus personne entrer, mis à part Spike et va savoir pourquoi. Mais puisqu'il le peut, et si c'est toujours le cas, alors on doit placer tous nos espoirs en lui et lui montrer notre soutien pour qu'il n'abandonne pas. -tenta-t-elle de raisonner son fils-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Mar 21 Sep - 0:07

Crucis : Alors que communiquer est tellement plus facile.. -Crucis tourna le dos à son père en allant en direction du frigo pour se servir une bière.- Crucis : Sombra a besoin d'aide et je devrai fermer les yeux sur ça ? Non ! Je n'abandonne pas ceux que j'aime ! -s'emporta-t-il avant de réaliser qu'il allait trop loin.- Crucis : Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Mar 21 Sep - 0:01

Emma: elle ne t'écouteras pas... Elle est têtue, comme son père. -fit-elle remarquer à son fils- Sirius: je suis heureux de lui avoir transmis au moins une chose. -dit-il fièrement, ce qui lui valu un regard noir de sa femme. Spike profita de la situation pour s'éclipser discrètement, comme il aimait tant le faire, afin de partir à la recherche de Sombra. Il était temps que ces deux là aient une discussion-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Lun 20 Sep - 23:50

-Avant que Sombra s'en aille, Crucis lui lacha quelque mots.- Crucis : a toi d'interpréter la situation comme tu veux. -Crucis glissa le numéro et l'adresse du Dr Linda Martin dans une des poches de Sombra avant que celle-ci s'en aille.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Lun 20 Sep - 23:47

Sombra: tu ne sais absolument rien ! Tu n'as aucune idée de ce que je peux ressentir ni même de ce que jnai vécu. C'est pas une de tes histoires à dormir debout, Crucis ! C'est bien pire que ce que tu crois ! Et tu ne pourras jamais comprendre tant que tu ne l'auras pas vécu ! Ce que je ne te souhaite pas d'ailleurs ! -s'en prit-elle à son frère car son seul moyen de défense pour se préserver était la colère- Sombra: et maintenant, je te prierais de ma lâcher avec ça. -lui ordonna-t-elle avant de quitter la pièce, furieuse- Sombra: et je t'interdis de me suivre ! -hurla-t-elle au loin avant qu'il ne tente quoi ce soit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Lun 20 Sep - 23:35

Crucis : Sombra, je m'inquiète pour toi et je te rappelle la fois où j'ai été enfermé dans le vortex du temps, cela m'a permis de pouvoir lire dans l'espace temps. Donc tant bien même tu refoules tes sentiments, il faudra bien les affronter. Je connais une personne qui peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Lun 20 Sep - 23:32

-alors qu'elle allait boire une nouvelle gorgée de Whiskey, elle s'arrêta nette, les lèvres posées sur son verre, en entendant ce que son frère venait de dire, elle qui pensait avoir réussi à bloquer ses pensées, il semblerait qu'elle eut quelque peu perdu la main. Néanmoins, elle se réconforta sur le fait qu'il ne pouvait pas connaître tous les détails dans la mesure où elle les chassait de ses pensées et empêchait quiconque de les entrevoir- Sombra: je ne vois pas de quoi tu parles. -répliqua-t-elle, le visage fermé, chassant toute émotion pouvant la trahir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Lun 20 Sep - 23:26

-Crucis vida son verre d'une traite avant de se diriger à l'oreille de sa soeur.- Crucis: Il va falloir que l'on parle car n'oublie pas que je suis legilimens et que je m'inquiète énormément pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Lun 20 Sep - 23:24

Sombra et Sirius: santé ! -s'exclamèrent-t-ils en chœur, puis ils burent chacun une gorgée qu'ils savourèrent avant d'avaler- Spike: à la vôtre. -dit-il avant de boire à son tour- Sirius: tu devrais peut-être aller soigner ça. -conseilla-t-il à sa fille, en brisant le silence qui venait de s'installer pendant que tout le monde buvait, en désignant la blessure qu'elle avait à l'épaule et qui ne s'était pas refermée- Sombra: je verrais ça demain. Merlin doit dormir à cette heure-ci, je ne vais pas aller le réveiller pour si peu. -répondit-elle en essayant de parler le moins fort possible afin d'éviter d'éveiller les soupçon sur la véritable origine de sa blessure-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Lun 20 Sep - 23:17

-D'un geste de la main tout le monde était servi y compris Emma, le Docteur et Crucis.- Crucis A la votre. 6Crucis leva son verre pour ces retrouvailles durement acquises.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815Lun 20 Sep - 23:12

Sombra: pur feu pour moi s'il te plaît. -répondit-elle après une courte réflexion- Sirius: tu me mettras la même chose pendant que tu y est s'il te plaît. -en profita-t-il- Spike: et une bourbon pour moi. -ajouta-t-il, tant qu'à faire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cuisines de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: