Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
LeeJordan97313
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 17 Déc - 20:26

Merlin s'adressant a Jordan: oui mais je ne le ferais pas, je respecte les autres moi ! Moi: oui bon aller tout le monde sa calme ! Tu vois ce n'etait qu'un blague ! Aller va te coucher tu as besoin de repos ! -Merlin disparut et Nimueh soupira de soulagement-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 17 Déc - 20:26

- milie redescent habillé toujours pareil et jordan tombé dans le coma-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 17 Déc - 20:28

Grrr Nim, retient le la prochaine, je sais que je peux inventé un mensonge n'importe comment mais c'est pas une raison !-soupire- Bref, désolée mais fallait que ça sorte..-la regarde- Maintenant, dites moi que vous n'allez pas essayé de la retrouver ?-arque un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 17 Déc - 20:32

-,se lève en repensant à la dernière phrase de merlin et sur un ton énervé- moi: satané sorcier j'essaye de l aider et lui il se comporte comme un imbécile il peut aller voir ailleurs je ne l aiderait plus
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 17 Déc - 20:33

-regarde Marie- mais c'est notre cousine et la soeur d'Ariel ! Et d'ailleurs on sait que Mel est parti la chercher et on essaye juste de lui venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 17 Déc - 20:35

Je sais, c'est aussi ma cousine, mais il ne faut pas que vous interveniez ! Je vous en pris Nim, laissez là se rendre compte toute seule ! Elle n'est pas faite pour les ténèbres mais si vous ne la laisser pas s'en rendre compte, elle essayera toujours d'y retourner alors que si vous la laissez se rendre toute seule que ce n'est pas pour elle, alors se sera bien mieux ! Je t'en pris Nim... Fais moi confiance...-sur un ton suppliant, les yeux brillants d'espoir-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 17 Déc - 20:37

- marmonne- moi: imbécile de merlin , va en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 17 Déc - 20:38

-entend Jordan- Arrête de te plaindre et de l'insulter ! Merlin est génial ! Tu es jaloux alors apprend à maîtriser cette jalousie !-n'en peux plus alors ne maîtrise pas bien ses paroles-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 17 Déc - 20:43

Moi: moi jaloux jamais tu m entend, lui il est jaloux et arrogant -monte dans son dortoir - Milie: faut qu''on m'explique ce matin Dumbledore l un des plus puissant n'arrive pas à garde sa bouche ferme devant sombra devenu une mangemort et merlin qui est aussi fort n utilise pas ses pouvoir pour la retrouve - elle commence ca avoir mal à la tête-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 17 Déc - 20:50

Marie tu ne connais pas Sombra aussi bien que moi ! Milie: Merlin n'essaye pas de la retrouver parce qu'il n'est pas au courant de ce qui est arrivé a Sombra, il pense qu'elle s'est pris des vacances pour se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 17 Déc - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: