Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Nimueh Jones
LeeJordan97313
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 16:48

-rentre dans la salle co en furie comme tout à l'heure au ministère et les jette limite par terre- -leur montre Nim, la main tremblante-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 16:49

-agonise et bientot elle sombrera dans un coma entre la vie et la mort qui ne tiendra que quelques minutes avant de mourir-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 16:51

(je te laisse t'occuper des garçon, je sais pas faire moi x) -pousse les garçons vers Nim avec beaucoup de force, désespérée- Aidez la ! Faîtes quelque chose vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 16:55

John: NOOON !!!! NIMUEH !! -il se jeta a genou au dessus d'elle- John: Nimueh ! Reveille toi !! Si tu m'entend, tiens bon ! Lutte ! Merlin: Sombra = Morgane et Nimueh = Arthur, tout se reproduit ! Sauf qu'Arthur avait un bout d'une epee semblable a Excalibur qui etait resté dans son corp, Nimueh n'a qu'un coupure, je peux la sauver ! -il mit ses mains sur la plaie, ses yeux s'illuminerent jaune et il recita tout un tas de paroles dans une autre langue, celle des druides puis tout s'arreta et un grand silence envahi la salle co-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 16:57

-rester au fond de la salle, recroquevillée sur elle même, observe la scène de loin, totalement impassible et dans les vaps-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 17:05

-Nimueh ne se reveilla pas, John ecouta son coeur- John: NON !! Nimueh... Merlin: je suis désolé... -mais a ce moment la, Nimueh prit un grand bouffé d'air et ouvrit les yeux. John la prit aussitot dans ses bras, des larmes coulant sur ses joues- Moi: John... -Nimueh le serra dans ses bras puis elle regarda Merlin- Moi: Sombra est au courant que tu etais au Ministere ? Merlin: non et elle ne sait pas non plus que je t'ai sauvé, si elle l'apprend, elle va me tuer, il faut que je me sauve pour qu'elle ne remraque rien ! -Merlin disparut. John regarda Nimueh dans les yeux- John: je t'aime Nimueh, ne la combat plus, je ne veux pas te perdre ! Moi: elle est bien trop forte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 17:08

-soulagée que Nim se soit réveillée, reste discrète dans son coin, pensant, aucune émotion sur le visage-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 17:12

Nim: je crois qu'il va falloir me faire passer pour morte en attendant qu'on regle le probleme... John: retourne a Storybrooke alors ! Moi: je crois que c'est la meilleure chose a faire -elle sortit puis fit demi-tour, se jata au cou de John et l'embrassa- Moi: je t'aime ! John: tu l'as dit ! Enfin ! -sourit a John puis disparait dans un trourbillon de fumée bleue-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 17:13

-John receva un message télépathique de Nimueh et se tourna vers Marie en souriant- Marie, Nimueh te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 17:14

-sourit en voyant Nim et John puis en entendant ce dernier, lève les yeux vers lui- Pour quoi ? Je n'ai rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 17:16

Si, tu l'as secourue, tu es venu nous chercher
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 17:19

-se relève et retourne à la table où elle a laisser toutes ses affaires- -les range tout en disant à John- Je ne mérite pas d'être remercier pour ça, enfin je veux dire que c'est normal, j'allais pas la laisser agoniser quand en plus je vois l'amour qui vous lis, j'étais obliger...-prend toutes ses affaires dans ses mains et lui fait un clin d'oeil tout en les faisant disparaître-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 17:23

-il devint rouge ecarlate et se cacha derriere un livre-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 17:24

-explose de rire- C'est tellement facile de te faire rougir !
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 17:26

Hey mais je n'y peut rien !! Je voudrais tellement ne plus rougir ! -il disparut-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 17:28

-rit de plus bel, monte au dortoir et se met en shorty et en débardeur puis redescend puis sort de la salle vers le 7ème étage-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 18:49

-rentre dans la salle co, en réfléchissant toujours-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 18:51

-John, Zelena et Ariel entrerent- Zelena: j'arrive pas a croire que Sombra ait tenté de tuer Nimueh... John: ce qui compte c'est qu'elle est en vie ! Ariel: encore heureux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 18:53

-entend des voix familière derrière elle et se retourne en les voyant tous là- Oh bénit soit Merlin vous êtes là ! J'ai un truc important à vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 19 Déc - 18:54

John: qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: