Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Aldaron
Zelena Turner
LeeJordan97313
Marie Malefoy
Jordan Gryffondor
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 18 Fév - 1:14

-trop c'etait trop, personne n'avait le droit de s'attaquer a un innocent surtout quand il s'agissait de son petit ami, Sombra bondit sur Marie en se transformant en gigantesque loup et l'emmena loin de Jack en enfoncant profondement ses crocs dans l'epaule de Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 18 Fév - 1:15

(Oui on va dire ca, c'est la fatigue XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 18 Fév - 1:17

-pousse un cri de douleur sous les crocs de Sombra, essaye de se libérer mais en vain, souffre sans pouvoir rien y faire, perdant du sang-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 18 Fév - 1:19

(Bande de connasse j'vous emmerde ! XO)

Si il l'est devenu ! Je sais qui son ceux qui mon ... -son regard se changea en peur, ou plutôt un souvenir douloureux refit surface. Une fois Jack libéré il la regarda avec un regard arrogant et un sourire victorieux sur les lèvre malgré- Je... je dois y allé... -Ella senti Jack me lancer une attaque mental. Mione voulu parti en courant vers le dortoir des préfet en chef, une crise d'angoisse montait et les sa tête commença a la bruler mais voix Sombra attaquer sa sœur, ne supportant pas ça, elle lança un sort qui attacha Sombra au sol par de puissante chaine, le plus puissant qu'elle pu mais utiliser la magie lui coute cher et elle hurla puis tomba au sol inconsciente-


Pardon mais je dois vraiment y allé, mon médicament fait effet, et ma mère ma entendu je croix... Je vous laisse réglé ça donc je vous quitte avec un petit montage de mes parents, bisous je vous aime toute les deux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 18 Fév - 1:29

(Moi aussi je t'aime fort Mione ! x)

(Moi aussi je vais me coucher, je ne tiens plus, on règlera tout cela plus tard, bonne nuit Grande Sœur et bonne nuit Sombra !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 18 Fév - 1:33

-aucun magie ne fait effet sur Sombra lorsqu'elle est transformee en loup aussi puissante qu'elle soit et Sombra attendit que le sort de Mione ne fasse plus effet avant de relacher Marie, de reprendre son apparence normale et de se jetter sur Jack- Sombra: est ce que ca va ?
Jack: ca devrait aller !
-Merlin avait assister a toutes la scene, impuissant, dans un acte desespéré il tenta se reconquérir Sombra- Merlin: Sombra... ecoute moi bien... je t'aime sache le et ne l'oublies: je serais toujours la pour toi... et je te demandes une seule faveur, fais la je t'en prie...
Sombra: si c'est pour que tu me laisse tranquille, je ferais ce que tu veux !
Merlin: embrasse-moi ! Une derniere fois !
Sombra: si ca peut te faire partir !
-elle s'avanca vers Merlin, le prit par le col et l'embrassa, le baiser dura au moins deux minutes, puis ils finirent par se lacher. Ils se regarderent droit dans les yeux. Sombra resta en bug pendant plus de dix secondes puis elle revint a elle- Sombra: aïe ma tete ! Qu'est ce qui s'est passé ?
Merlin: Sombra ? Est ce que ca va ?
Sombra: oui ca va... je me souviens que tu etais a genoux avec... tu me demandais en mariage et la... trou noir... jusqu'a maintenant...
Merlin: tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé entrele moment où je t'ai demandé de m'epouser et maintenant ?
Sombra: non...
-voit Marie-
Sombra: mon dieu ! Marie mais qu'est ce qui t'es arrivée ?!
-elle senti la presence d'une quatriement personne et se tourna vers Jack et elle faillit retomber dans les pommes lorsqu'elle le vit- Sombra: non... c'est impossible... tu... tu... tu as disparut ! Tu ne peux pas etre la !
Jack: pourtant, c'est moi !
-il s'approcha de Sombra, lui prit les mains, la regarda dans les yeux et la serra contre lui, il lança un regard noir a Merlin qui ne lui echappa pas, puis tout se deroula a toute vitesse, Sombra se retrouva gisant a terre dans son sang qui sortait de plus en plus de son corp et Jack redevenait le mangemort qui avait prit son apparence et qui disparut- Merlin: NOOOOOOON !!!! -il tomba a genoux a coté de Sombra-


Dernière édition par Sombra Black le Jeu 18 Fév - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 18 Fév - 1:35

(Bonne nuit les filles)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Jeu 18 Fév - 5:47

Yop
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Ven 19 Fév - 14:21

-rentre, en gros bandage à l'épaule, va s'asseoir sur un fauteuil, une pile de livres posés à côté d'elle et un livre entre les mains-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Ven 19 Fév - 14:41

(Suite de avant hier soir mdr)
Résumé: Sombra poignardée par un mangemort, git par terre pendant que Merlin essaye de la sauver.
-le poignard etait enfoncé profondément dans le ventre de Sombra, a l'endroit ou se trouvait le bébé mais heureusement que l'enfant sait se protéger, il a développé un bouclier juste a temps pour se proteger du poignard mais il n'a pas eu le temps de le developper suffisamment pour proteger sa mere qui perdait du sang en abondance- Merlin: je vais retirer le poignard, ca risque de faire mal, ne bouge pas ! -il prit le poignard et le retira d'un coup sec sous le hurlement de Sombra, puis il appliqua la main sur la plaie et la referma- Merlin: heureusement, le bébé n'a rien !
Sombra: j'esperais interieurement que le bébé soit touché... ca nous aurais éviter de le tuer nous même...
Merlin: je sais mais peut etre que si on fait attention, nous arriverons a la rendre gentille, peut etre qu'elle ne sera jamais maléfique...
Sombra: non Merlin, quoi qu'il arrive, quoi que nous tentions de faire, elle le sera...
-Merlin aida Sombra a se lever-
Sombra: d'ailleurs on devrait peut etre l'appeler comme ca !
Merlin: quoi ? L'appeler Maléfique ?
Sombra: pourquoi pas ? Apres tout ca lui va a merveille non ?
Merlin: oui mais on devrait peut etre eviter de lui donner un nom, cela nous eviterait de s'attacher a elle tu crois pas ?
Sombra: oui tu as raison...
-fin- XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Ven 19 Fév - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: