Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Ariel Black
LeeJordan97313
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 1:57

-soudain l'épée de Godric Gryffondor apparut dans les mains d'Alex qui sourit en la voyant se relever-
Mione: Ne jamais tourner le dos a son ennemi -dit Mione qui a repris connaissance et envois valsé Voldemort d'un simple mouvement de mains. Alex réagit et trancha les liens qui emprisonnais Elsa et Anna. Elsa envoya directement de la glace sur tout ce qu'elle voyait ressemblant a un Mangemort tendis qu'Anna se mit derrière son dos.-
Natsu: Waw c'est Arya la dragonne de Mione ! -s'émerveille le chasseur de dragon, lui et Erza commencèrent a trancher les liens qui la retienne-
Mione: Cette fois, on ne joue plus. -de la magie s'échappa de Mione produisant une puissante colonne de lumière multicolore, ces yeux devienne soudainement noir: Elle a déclencher la rage de sang. L'épée de Godric reviens dans sa main. Elle se lanca dans la bataille tuant chaque ennemi qu'elle croise, se rapprochant le plus possible des ces petite sœurs-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:00

-continue d'éviter soigneusement n'importe quel combat, toujours déterminée à savoir si sa sœur va bien-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:06

-arrive au niveau d'Elsa et Anna et les prend dans ces bras- Vous allez bien ?? -demande-t-elle par dessus le bruit- Anna: Grande sœur, tes yeux... -fit elle en les voyant complêtement noir-
Moi: C'est normal ne t'en fait pas, Arya vas vous emmener loin d'ici m'étez vous a l'abrit jusqu'à mon retour compris ?? -elles hoche toute deux la tête et avant de partir elles se prirent dans les bras- Je vous aime...
ElsaetAnna: On t'aime aussi...
Natsu: Allé ma grande montre leur ce que tu as dans le ventre ! -cria t il en se positionnnant sur le dos d'Arya qui lanca une grande garbe de flamme autour d'elle. Mione aida ces petite sœur a monter sur la dragonne- Arya met les en lieu sur !
Arya: Compte sur moi, je fait au plus vite ! -et la dragonne décola aussi vite que ces ailes lui parmet-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:12

-malheureusement, Sombra n'etait pas concentrée dans son combat, elle etait surtout occupée a garder a l'oeil tous ceux qui lui etaient chers, elle surveillaient ses parents et Barty qui faisaient equipe, puis Merlin et Zelena, qui avait un natte en queue de cheval (façon Mord-Sith), qui s'entraidaient puis John et Arthur qui se sauvaient mutuellement la vie, son parrain qui faisait equipe avec Minerva McGonagall et Albus Dumbledore qu'elle remarqua seulement maintenant qu'il etait la, puis elle regardait les soldats d'Arthur qui se debrouillaient parfaitement bien lorsqu'elle ne sentit pas que le mangemort qui la combattait prenait le dessus, elle ne s'en rendit que lorsqu'il la desarma, prit Excalibur et l'embrocha avec en plein dans le ventre, la laissant pour morte, il laissa tomber Excalibur a coté d'elle et partit combattre les chevaliers, Merlin qui vit que Sombra avait disparut de son champ de vision partit a sa recherche avec Zelena, il la trouverent, agonisant dans une marre de sang et hurlant de douleur, Merlin prit le bras de Zelena et ce lui de Sombra et disparut avec elle, reapparaissant a cote du Tardis-
Sombra: je crois... qu'on... aura... plus besoin de... tuer le bébé... nous même...
Docteur: régénère toi ! Tu peux le faire !
Ariel: Sombra ! Survie je t'en prie !
Sombra: a une condition, tu accepte ce que tu es, u ne le cache plus et tu vas combattre !
Ariel: mais...
Sombra: Veux-tu que je meurs ?!
Ariel: non mais...
Sombra: alors dit le !
Ariel en murmurant: je suis une elfe....
Sombra: j'ai pas entendu !
Ariel: JE SUIS UNE ELFE !!!!
-Ariel sentit alors son courage monter en elle, elle prit les armes que sa soeur lui a donné et partit combattre avec acharnement- Sombra: au moins une prophétie de faite ! -Merlin et Le Docteur l'aiderent a se relever et elle se regenera, sauf qu'elle avait perdu le bébé, ce qui etait parfait-


Dernière édition par Sombra Black le Mer 2 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:13

-arrive dans le parc, ayant échappé à tout le monde autour d'elle, aperçoit sa soeur au loin, debout et en pleine forme, heureuse, s'apprête à tourner à la bataille pour aider les autres mais en se retournant, se prend quelque chose dans le ventre de tançant qui le lui transperça et se retira puis Marie tomba par terre, du sang coulant de sa plait abondamment et ses mains dessus-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:17

-Merlin vit Marie se faire transpercer et il courut a son secours, il se laissa tomber a genou a cote d'elle, mit ses mains au-dessus de la blessure, prononca des paroles incompréhensibles, ses yeux s'illuminerent jaune une fraction de seconde et la blessure guérit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:20

-regarde faire, sa blessure guérir, sourit, murmure- Merci et félicitation aussi ... -lui fait un clin d'œil et se lance dans la bataille, mordant et griffant tous les Mangemort qui lui poser sous la main-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:26

-Merlin repartit aupres de Sombra qui avaient enfin remarqué le carnage: il y avait beaucoup de mort et de blessés et pas seulement des mangemort: un trentaine de chevaliers etaient mort ou agonisaient, quelques membres de l'Ordre agonisaient ou etaient morts et Barty Croupton Junior etait mort- Sombra: non !! Il faut que je fasse quelque chose ! -elle eut alors une idée- Sombra: Docteur ! Ouvre le coeur du Tardis !
Docteur: quoi ?! Non c'est trop dangereux !
Sombra: c'est soit ca, soit nous mourrons tous !
-Le Docteur ne put qu'obéir et il ouvrit le coeur du Tardis, Sombra regarda dans le Tardis et le Tardis regarda dans Sombra, a ce moment la, elle sortit du Tardis dans une intense lumiere jaune, éblouissante, ce qui attira le regard.de tout le monde et fit cesser les combats-


Dernière édition par Sombra Black le Mar 23 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:27

(Je crois qu'on a perdu Mione)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:29

-tranche la gorge d'un Mangemort avant d'être stopper par cette lumière éblouissante-

(Ouais je crois ..)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:31

(On attends un peu ? Et si elle est pas de retour au bout de 5 a 10 minutes, on met le rp en pause et on reprend demain ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:33

(Bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:34

(Sinon ca va toi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:35

(Hum ... Ça peut aller et toi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:37

(Suis hyper fatiguée, en fait ca m'arrangerai si Mione ne revenait pas ce soir XD je vais aller dormir, j'ai du mal a resister)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:38

(Ah oui et puis c'est vrai que tu as cours demain toi .. Je suis de tout cœur avec toi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:39

(Merci, bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 2:40

(De rien et bonne nuit à toi aussi, bon courage pour demain)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 16:17

(en faite ma mère ma pris l'ordi et mon portable et j'étais fatiguer en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815Mar 23 Fév - 16:20

(Yo Mione ! Hé les filles, on le finit/continue ce soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 10 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: