Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Ariel Black
LeeJordan97313
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 17:34

Ca ne fait que confirmer ce que je viens de dire Sombra, tu es impulsive, c'est tout, si tu apprenais à te controler, tu réussirai beaucoup plus de choses ... Tu as le potentiel ... si tu pouvais réfléchir avant de parler ... alors tu comprendrai mes attentions ... -parle seule mais sait que Sombra l'entend, soupire-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 17:35

(On verra bien ... Est ce que Sombra est assez intelligente pour comprendre mes intentions ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 18:05

(Sombra est impulsive car elle a les Ténèbres en elle et elle est totalement dépassée par les évènements et déboussolée car elle ne peut pas enlever les Ténèbres de sa fille et elle ne sait pas comment faire pour arriver a se controler et a se debarrasser des Ténèbres et etc... du coup elle n'arrive pas a se controler, elle est en train de se laisser dominer par la noirceur et entendre ce que tu as dit: "tu es incapable de proteger qui que ce soit" ca ne l'aide absolument pas, ce qu'elle a besoin c'est qu'on l'aide pas qu'on lui dise des trucs qui la mettent en colere et etc... parce que la elle se croit bonne a rien en tant que héroine et elle se dit qu'elle n'est pa faite pour etre du cote du bien et que a chaque fois qu'elle tente de faire le bien ca finit mal et donc elle se tourne vers les Ténèbres)
-a entendu Marie et finit par eclater en sanglot- si je ne suis pas capable de faire le bien alors je ferais le mal ! -fait ses valises, prend Sigan et sa femelle et leurs enfants qui sont nés la semaine derniere et redescend dans la salle co-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 18:16

(Je tacherai de m'en souvenir ... Disons que je n'ai pas l'habitude d’aide les gens comme Sombra en a besoin alors maintenant que je le sais, Marie va changer d’attitude et sauver Sombra comme elle le peut, je te le promet) -l'interpelle calmement- Sombra ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 18:26

-se tourne vers Marie- quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 18:29

Pourquoi est ce que tu fais ça ? Tu as vu mon état non ? J'étais au plus mal ... On dit n'importe quoi dans ces cas là non ? Ne t'en vas pas ... Pas encore ... Une fois à suffit, ne recommence ... Tu sais ce que tu vaut et moi aussi alors ne recommence pas ... Tu es plus forte que ça, plus forte que les ténèbres alors combat les et tu en ressortira vainqueur ... Sombra ... Ecoute moi ...S'il te plait ... On a tous besoin de toi ici ... -la regarde, impassible, essayant de ne faire ressortir aucune de ses émotions autrement la persuasion et la sincérité-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 18:53

-touchée par les paroles de Maries, laisse tomber sa valise- bien... cette fois je reste, de toute facon je n'etais pas calmée et j'allais partir sur un coup de tete ! -elle manifesta presque aucune emotion et fit disparaitre sa valise et ordonna a ses serpents de retourner dans le dortoirs- je vais aller Londres, si quelqu'un a besoin d'aide, il n'a qu'a crié mon nom et j'apparaitrait ! -pas plus d'emotion cette fois-ci et remonte dans son dortoir, sort le papier de sa table de chevet avec sa potion et disparait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 18:56

-soupire de soulagement, sourit un peu, se lève et sort par la fenêtre-

(Je dois y aller, à toute !)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 19:02

(Bye)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 19:20

-reapparait et reçoit un appel de Nimueh-
Sombra: allô ? Nimueh ?
Nim en pleures: Sombra ! J'ai eu peur de ne pas t'avoir ! Je viens d'appeler Zelena, il faut absolument que je te parle !
Sombra: vas y je t'ecoute !
Nim: c'est Rumplestiltskin, son coeur devenait de plus en plus noir a cause des Ténèbres alors l'apprenti du sorcier lui a retirer ses pouvoir de Ténébreux et les a enfermé dans le chapeau mais Gold etait inconscient, l'apprenti lui a alors jeté un sort qui lui permettait de restrmer en vie car Gold est entre la vie et la mort maintenant... Ensuite, les Ténèbres ont reussi en ressortir et se sont attaqué a l'apprenti, heureusement Emma l'a sauvé et les Ténèbres sont partit dans la nuit, on est sortit et la ils se sont attaqué a Regina ! Emma avaihla dague et elle savait que les Ténèbres devaient etre rattaché a une personne alors elle a absorbé les Ténèbres et...
Sombra: et elle est devenue la Ténébreuse... tout ce que j'ai vu s'est produit...
Nim: je n'ai pas pu la sauver comme le disait la prophetie... et quoi ? Tu savais ce qui allait se passer ?! Pourquoi ne me l'as tu pas dit ?!
Sombra: parce que ca devait se passer comme ca...
Nim: mais j'aurais pu sauver Emma meme si je devais moi meme devenir la Ténébreuse !
Sombra: non tu n'aurais jamais pu car tu n'est pas compatible avec les Ténèbres, quoi que tu fasses, ton coeur ne deviendra jamais noir car il n'est pas fait pour les Ténèbres !
Nim: je dois y aller...
-Nimueh raccrocha- Sombra: elle s'en remettra ! -va s'assoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 21:56

-rentre à nouveau, se tenant la jambe en boitant un peu, saute intérieurement de joue que personne ne soit là et ça s'allonger sur le canapé pour se reposer-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 22:07

-descend de son dortoir avec une rose rouge-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 22:09

-voit Sombra avec rose, fronce les sourcils mais ne dis rien, le dossier du canapé la dissimulant, peut être en apprendra -t-elle plus, se tenant toujours la jambe, essayant de cicatriser-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 22:12

-voit Marie et regarde la rose qu'elle tient- euh... je vais rendre visite a un ami qui est dans le coma... bon... j'y vais... ah moins que tu veuille venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 22:17

-me redresse un peu et la regarde- Toi, tu voudrais que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 22:22

Ca nous permetterait de retisser des liens mais apres c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 22:24

-sourit, puis suite à des paroles, sens sa jambe guérir et son épaule aussi, sourit encore plus- Je serai ravie de venir avec toi .. -me redresse, debout et marche vers Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 22:27

-lui tend la main- mets ta ceinture ! -lui fait un clin d'oeil, s'ssure que c'est bien Marie qui la tient et disparait avec sa cousine-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 22:27

(On reapparait dans le sujet Storybrooke)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Ven 19 Fév - 22:30

-sert fort, sourit et disparaît avec Sombra- (Oki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: