Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:19

- Jordan se tourna vers angel- Jordan: désolé angel vous avez la meme tete - rit puis entend spike - Jordan: je ne suis pas son copain
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:19

Spike tu me casse les pieds ! Laisse moi tranquille, ocupe toi de tes cartes ! Tu me soule ! -lui envoie violemment le coussin dessus, énervée, encore-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:20

Jordan: spike je t'avais prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:20

-Angel et Spike furent offensés- Angel et Spike: on ne se ressemble pas !!!!!
Spike: je suis pas coiffé comme un dessous de bras !!!
Angel: et moi je n'ai pas une phase de rat !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:22

Jordan: j'adore vous mettre en colere l'un contre l'autre - il se mit a rire - sinon ariel tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:23

-Spike se recut le coussin- Spike: tres bien dort ! Coupe toi du monde ! -il lui renvoya le coussin-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:25

-Spike envoya un truc solide et dur sur Jordan- Spike: ouais bah tu devrais la fermer crétin !!!
Ariel: si on enleve le fait que je dois supporter ces deux la h24, oui ca va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:26

-l'evite de justesse- Mais qu'est ce que ça peut te foutre à la fin de ce que je fais hein !? Tu m'énerve pour pour qui tu te prends ?! Mon père !? L'autre fois tu me colle une claque et là tu crois que tu peux décider de ce que je peux faire ou non ! Mais bordel, laisse moi tranquille ! -le lui balance encore plus violemment à la tete, les yeux devenus rouge de rage-


Dernière édition par Marie Malefoy le Mer 8 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:27

- Jordan esquiva ce que spike lui envoie et nicky qui etait derniere se le recoit - Jordan: désolé nicky mais je dois garde mon visage parcontre toi tu en avais besoin pour refaire ton visage - il se mit a sourire a Ariel- je te comprend . Nicky: Jordan tu est vraiment sauvage avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:33

Spike: oh mais elle va se calmer la mome ! Je voulais juste la prevenir que Jordan etait la et elle s'excite comme si on venait de lui voler son os ! -il lui renvoya le coussin-
Angel: laisse la ! Elle va se calmer, toi aussi et tout ira mieux ! Et boit du sang, on aura besoin que tu sois en forme ce soir !!
Spike: tu m'emmerdes ! -Spike sortit une poche de sang et bu, il retrouva petit a petit sa tete et sa force habituelle-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:35

Et arrête de me parler comme si j'avais cinq ans ! Tu dis de moi mais toi tu es pareil ! Tu veux pas juste me laisser tranquille ? Pourquoi tu es toujours sur mon dos en ce moment !? Tu es vraiment énervant Spike ! -envoie le cousin encore-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:39

Jordan s'alla s'assoir avec nicky, chris et alexandra - Jordan: on fais quoi ce soir ? tous : on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:42

Angel: tu peux pas la laisser dans l'ignorance... dis lui !
Spike: toi tu vas me le payer ! -Spike se leva et s'asseya en face de Marie- Spike: ecoute moi bien parce que je ne te le dirais pas deux fois ! Sombra m'a chargé de veiller sur toi si jamais elle devait "partir" ! Je fais seulement ce qu'elle m'a demandé... et elle m'a aussi demandé de t'envoyer en cours... mais je suis gentil je ne l'ai pas fait !
Angel: pas encore !
Spike: ferme la toi ! Tu as eu les memes recommandation a propos d'Ariel !
Ariel: Quoi ?!
Angel: tu pouvais pas la fermer !
Spike: je te l'ai dit que tu allais me le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:47

Legolas: c'est bientot l'heure !
Angel: prete a passer a l'acte ?
Ariel: oui et apres je veux que tu ne fasses pas ce que Sombra t'a dit !
Angel: désolé mais je dois veiller sur toi !
Ariel: pffffff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:47

Nicky: Jordan, on a appris que des loup garou que tu connais on besoin de toi . Jordan: je ne suis pu un loup garou enfinje ne le veut plus l'etre - se rememore certain moment du passé des élève qu'on a retrouvé bléssé . Nicky: c'etait juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:48

Jordan les entenda parler de sombar et chuchota- Jordan: elle veut les protegé , SOmbra veux les protégé, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:49

Mais c'est une blague !? Je sais pas pour Ariel mais je suis sûre qu'elle pense  comme moi, je n'ai pas besoin d'un garde du corps ! Je suis une grande fille j'ai pas besoin d'aide ! Tu aurais dû m mettre au courant Spike, j'aurais sûrement été moins énervée ! Maintenant je suis extrêmement énervée ! Tu enchaîne les conneries Spike avec moi, tu vas faillir à ta tâche, tu ne pourras pas me protéger si je m'en vais .. -monte dans son dortoir rapidement-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:54

Spike: mais... Sombra ne voulait pas que je te le dise ! -il alla devant la porte du dortoir- Spike: Sombra m'a fait jurer de ne rien te dire parce qu'elle savait comment tu allais reagir ! Et... -il decida de tout avouer- Spike: si elle veug que je joue ton garde du corps c'est pour te proteger d'elle... -Angel avait entendu Jordan- Angel: Jordan, Sombra nous a demandé de les proteger avant de devenir ce qu'elle est devenue, aujourd'hui elle n'en a plus rien a foutre sauf pour Marie parce qu'elle a besoin de Marie mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:57

Jordan regarda angel- Jordan: etonnant, - murmura de nouveau- eh, puis zut apres tout je suis en securité vu qu'elle me crois mort
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815Mer 8 Juin - 20:58

-en entendant Spike et Angel, pète vraiment un plong, sort, prend Spike par le cou, va chercher Angel et le prend de la même façon, les maintiens fermement et les jette sur le canapé tous les deux - Tous les deux, là, maintenant, vous allez m'expliquer ce que Sombra compte faire de moi parce que j'en ai marre que vous fassiez des allusions à ça sans que je ne comprenne jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 20 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: