| Salle Commune de Gryffondor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 17:26 | |
| Rien, tout va bien -sourit hypocritement - |
|
| |
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 17:41 | |
| Alexandra: okay - elle baissa la tete et s'en alla nicky entra- Nicky: salut |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 17:43 | |
| Salut Nick .. -s'allonge- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 17:45 | |
| Nicky s'approche de marie - nicky: cava ? |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 17:47 | |
| J'ai connus mieux et toi .. ? -regarde le plafond- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 17:52 | |
| Nicky regarde marie -Nicky: moi aussi qu'est ce que tu as |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 17:55 | |
| Rien .. C'est juste qu'hier, un serpent s'était logé dans mon dos, sous ma peau, autant te dire que c'est douloureux -rit nerveusement- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 17:58 | |
| nicky: d'acc je te laisse deux minute je dois parler avec les deux la bas |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 17:59 | |
| Euh .. bah .. Ok .. -le laisser dans aller- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 18:08 | |
| Nicky a alexandra et chris : vous faisiez quoi dans la foret. chris: merde, demasqué on remplissait une mission que ton frere nous as confié mais bon on a pas réussi, bref, mais je te fais pas assez confiance pour te le dire et comme moi et alexandra on a l'air d'etre en trop on ne vous le dira pas. alexandra: calme toi chris. -Nicky serra les point - Nicky: sale morveux |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 18:10 | |
| Nicky, du calme ! -en moins de temps qu'il n'en faut, se retrouve dans son dos, passe ses mains autour de la taille de Nick et le maintien fermement mais doucement contre elle- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 18:19 | |
| Nicky: hein ? marie pourquoi ? tu les protege ? |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 18:24 | |
| -lui murmure à l'oreille - C'est toi que je protège .. S'il te plaît .. Ne leur fait pas de mal .. Détend toi .. -sur un ton suppliant- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 18:25 | |
| nicky desserre les point - nicky: me protege d'eux - il se mit a rire- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 18:30 | |
| Non .. Pas d'eux .. De toi même Nick .. Juste de toi et de ta colère permanente .. Je veux que tu arrête .. -l embrasse dans le cou puisqu'elle ne peut pas sur la joue- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 18:34 | |
| nicky: je suis pas en colere. chris: -murmure a alexandra- je pense qu'on devrait lui demandé conseil c'est le moment je pense sinon nicky va nous tuer sans raison alors qu'on veut juste le protege comme il nous l' a enseigner
|
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 18:37 | |
| Très bien .. -se sent légèrement blessée, retourne s'asseoir en décidant de ne plus intervenir - |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 18:39 | |
| Nicky attrape le bras de marie- nicky: je suis désolé - pendant ce temps Chris versa une potion sur le sol et utilisa un sort, la piece devient sombre- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 18:42 | |
| -se dégage doucement et dis sur un ton déçu et étranglé - Ça n'a pas d'importance Nick .. C'est bon .. -puis se retrouve dans le noir- Hey mais qu'est ce qui se passe !? |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 06 Juin 2016, 18:48 | |
| - une forme plasmatique apparait avec la voie de jordan- chris, alexandra je vous avais de ne pas l'utilisé . Chris: excuse nous de vouloir mettre au courant ton frere Jordan, mais bon tu nous donne une mission alors qu'on en est pas capable - un peu énervé- alexandra: Et puis on tenais a les laisser te dire au revoir, marie etait tellement triste quand elle a appris la nouvelle comme nous, meme si tu l'avais predit et tu nous avait mis au courant ca nous avait fait un choque . Jordan: eh bien maintenant que je suis l autant en profité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|