Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La ville

Aller en bas 
+11
Lily Luna Potter
Zelena Turner
Mel Black
LeeJordan97313
Nimueh Jones
Marie Malefoy
Tisane-2bar
Salomé
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Sombra Black
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 12 Oct - 1:29

-Crucis et Hercule arrivèrent dans un restaurant 5 étoiles et Hercule avait une idée en tête, ils s’installèrent et commandèrent leurs repas. Ils commencèrent par prendre en entrée des toasts de caviar tout en buvant du champagne, le cadre était agréable et les serveurs étaient serviables. L’ambiance était bercée par un orchestre qui jouaient au fond de la salle. Ils parlèrent de tout et parfois des fous rires se déclenchèrent, ils étaient en osmose. Quelques baisers furent échanger tout au long du repas où ils avaient déguster du homard à l’armoricaine. Vint le moment du dessert où les serveurs apportèrent une omelette norvégienne flambée au cognac devant Crucis et Hercule. Cependant Crucis ne pu résister après le dessert de prendre une boule de glace à la vanille avec un coulis de framboise. Un silence s’installa car l’orchestre s’interrompirent de jouer, Hercule s’approcha de Crucis qui se tourna vers lui. Il s’agenouilla et l’orchestre se mit à jouer mais pas n’importe quel mélodie, Courage to Change de Sia, celle qu’ils affectionnaient tant. Hercule sorti un écrin de couleur bleu roi qu’il ouvrit devant Crucis, une bague s’y trouvait. Crucis comprit où Hercule voulait en venir et en dépit de la rapidité de l’acte au vu de leur récente rencontre, il sût que leur amour était véritable et une larme coula sur la joue de Crucis.- Hercule : Crucis, des que je t’ai réveillé j’ai su que tu était celui que j’attendais depuis tout ce temps et je n’imagine plus un seul jour sans toi au risque de sombrer dans un chagrin des plus profond. Veux tu devenir mon époux ? -Crucis prit la bague et se jeta dans les bras d’Hercule.- Crucis : Bien sur que je veux devenir ton époux. Je t’aime. -La salle était en émoi devant cet déclaration et un tonnerre d’applaudissements retentît. Crucis et Hercule partirent dans un nuage de fumée bleu roi.-
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Masculin

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 3 Juil - 0:12

-Mortis était caché dans un appartement à Londres, il prépara un projet qui commençait à avoir une conséquence sur l’atmosphère terrestre.-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Dim 18 Nov - 17:22

-Jordan et Evannah étaient dans un magasin de vetements, Evannah essaya plusieurs robe à fin de passer incognito- Evannah: comment tu me trouve ? Jordan: je sais pas, tu es sûr qu'il viendra ? et qu'on pourra l'arréter ? Evannah: Merci de ta réponse et tu ne veux pas parler un peu plus fort je ne crois pas qu'on t'entend assez - elle fait mine d'être vexer- Jordan: écoute c'est ma premiere mission depuis mon grand retour, et je suis désolé  mai s je savais pa quoi répondre à ta question. - elle ne l'écouta pas et essaya une autre robe - Jordan: tu ne vas pas bouder ? -il regarda autour de lui puis son regard se reposa sur evannah qui avait enfiler une nouvelle robe - Jordan: tu es magnifique, je la paye pour toi -après avoir payer il chercherent leur cible sans succes- Jordan: bon ben retournons au chaudron il a dû savoir qu'on était la. Evannah: mouais - il se dirigerent vers le bar-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 24 Oct - 10:03

-Crucis apparu dans le centre ville de Londres après son détour par Storybrooke . Son état s’était nettement amélioré, et ne n’avais plus besoin de cane et décida donc de la faire disparaître. Il avait actuellement envie d’une seule chose, boire un thé en terrasse. Il se dirigea dans un petit salon de thé où il s’installa. Les premières lueurs du jour faisaient leurs apparitions et se reflétèrent sur le visage de Crucis qui ne porta pas grande attention à ce qui l’entourait d’autre. Lorsque son thé arriva, Crucis pris le journal posé sur la table et se mit à le lire, s’intéressant au monde moldu. Sa lecture fût ensuite interrompu par une serveuse qui s’approcha de lui.- Serveuse : Je peux m’asseoir? -Crucis fît une tête de six pieds de longs. La jeune femme voulait s’asseoir près de lui.- Crucis : Si vous voulez mais je vous préviens d’avance je suis pris. -Crucis souria et la jeune femme fût indignée que Crucis suggérait que elle venait le charmer. Elle en fût même gênée.- Serveuse : Euh... non pas du tout. Vous savez j’ai une petite pause et je voulais discuter un peu. -Crucis souria et entama une discussion. Au bout d’une demi heure de discussion, la rue était devenue déserte. Crucis se leva regarda la serveuse qu’il se mît à toiser du regard.- Crucis : Vous m’avez trahi ! -la Serveuse se leva.- Serveuse: Je fais mon boulot. -Crucis sorti sa baguette au bon moment car il se fît attaquer de plusieurs côtés.- Crucis : protego. Comment osez vous ?! -Il était entouré d’aurors dont la serveuse.- Auror : Ta tête a été mise à prix Crucis. Et le maître veux te voir mort. -Crucis s’approcha de cette auror.- Crucis : maître? Qui est il ? -Il connaissait la réponse mais voulait en être sûr.- Auror : Le maître Mortis. -Crucis ne fût même pas étonné mais énervé que la corruption s’était étendu chez les aurors.- Crucis : Vous allez donc me faire quoi ? -L’auror s’approcha de lui.- Auror : Te tuer. -Crucis fût attaquer de toute part par des éclairs vert et fût touché par le sortilège de la mort par la pseudo Serveuse. Il fût projeté par ce sortilège contre un mur. Il se leva avec difficulté et siffla avec ses doigts et fit ensuite un signe d’aurevoir à ces aurors corrompu qu essayait d’attaquer encore Crucis par des sorts qui furent projetés par un champ de force autour de Crucis qui était apparu en même temps que un bruit de frein. Le Tardis de Crucis apparu sur lui transportant donc Crucis à l’intérieur. Il fit démarrer son Tardis avant de tomber à terre.-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Dim 22 Avr - 16:41

-Jay marchait dans les rues de Londres, elle portait un sac avec les affaires d'adam, et son fils dans les bras. Elle arriva près d'un bâtiment. Elle toqua à la porte et un homme lui ouvrit, un sourire apparaît sur son visage-
Ridchards : Jay ! Comment ça va ?
Jay : Salut Frédéric, je vais bien. Je suis désolée de venir comme ça chez toi mais je dois m'absenter un moment à propos de... Ce que tu sais. Tu serais d'accord pour que ton fils est un ami le temps de ma mission ?
Ridchards : Oh, tu as un fils ? Félicitations ! Oui pas de soucis, Mathéo sera content.
Jay : Merci énormément !! Tu es génial ! Adam a eu son biberon ce midi mais n'as pas encore manger, il est calme ne t'en fais pas ! Je dois me dépêcher nous partons ce soir son père et moi. On doit le sauver, il risque quelque chose.
Ridchards : T'en fais pas Fullbuster, ton fils sera bien garder, et tu sais ma femme adore les bébés !

-Jay serra son fils dans ses bras, l'embrassa sur le front et lui pris les mains- Je te promets qu'on reviendras et papa sera en pleine forme. Je t'aime mon ange.

-Elle salua Frédéric et parti puis s'evapora sans une ruelle abandonné-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 17 Avr - 21:47

-jay pris la mains de Crucis tandis qu'elle tenait son fils de l'autre bras-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 17 Avr - 20:24

-crucis était faible mais pris la main de Jay avant d'être embarqué à Ste Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 17 Avr - 20:17

-Jay vit Crucis sur un un brancard et se précipita vers lui- Crucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 17 Avr - 19:21

-Crucis commençait à être transporté par les moldus quand un médecin de Ste Mangouste arriva pour prendre en charge Crucis. Il fut mis dans un brancard. Il était visible par tout les badauds.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 17 Avr - 19:09

-Crucis était faible, crachait du sang et c'est lorsqu'il toussa que un médecin moldu l'aperceva.
Médecin :Il y a un médecin ici ! Il est vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 17 Avr - 18:55

-L'hôpital en feu lui faisait face. Des gens criaient et couraient dans tous les sens. Les sirènes se déchiraient à travers la foules et cet imposant bâtiment tombait en lambeau. Des journalistes et des caméra étaient partout. Jay tenait son fils serré contre elle. Elle savait que Crucis travaillais ici aujourd'hui. Elle n'attendais qu'une chose, voir Crucis sain et sauf-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 17 Avr - 18:52

-Le bilan de l'attaque fut lourd :1013morts et 213 blessés graves dont Crucis. Crucis se tira des décombres avec faiblesses. Il ne pouvait pas se régénérer car il n'était pas au bord de la mort mais quelque choses n'allait pas, ses blessures ne se soignerent pas rapidement. Ni même avec ses facultés de supersonique. Il vit que une pierre (photo) était enfoncé dans son bras. Il n'arrive pas à l'enlever car il est trop faible.
Crucis : Mortis... -la pierre était ensorcelé et Crucis devait se faire soigner et ne pouvait pas se soigner.
La ville Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 17 Avr - 18:35

-Crucis était en train de ranger le matériel utilisé quand une détonation se fit dans l'hôpital qui explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 17 Avr - 17:15

-Au fur et à mesure que la journée passait, les plaintes des patients s'intinsifiait, certains mêmes affirmaient que l'homme encapuchonné déposait des bombes. Mais personne ne les crus car certains des patients étaient victimes d'hallucinations avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 17 Avr - 11:02

-Crucis travaillait d'arrache pied depuis une heure environ,il n'utilisait même pas la magie. Certains patients se plaignaient d'avoir vu un personnage avec une longue robe noir et rouge, qu'elle bougeait comme si elle faisait partie du personnage. Crucis et les médecins n'y faisaient pas attention étant donné l'état de santé des patients. Crucis venait d'administrer un sédatif à un patient qui se tremblait beaucoup à cause d'un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 17 Avr - 9:56

-Crucis entra dans un hôpital moldu. Il fut accosté rapidement par un médecin.
Médecin : Vous devez être le docteur Black.
-Crucis fut étonné. On lui avait dit qu'il allait être infirmier. Il se changea en un éclair sans que personne le voyent en une tenue de médecin.
Crucis :En effet, je suis le docteur Black. Qu'avons nous.
-le médecin moldu expliqua les cas à Crucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 28 Mar - 21:35

-voyant les deux tourtereaux, Spike repensa fortement à sa femme qui était partie, sans lui, l'ayant abandonné, même s'il savait qu'elle reviendrait. Elle avait catégoriquement refusé qu'il parte avec elle. Et il ignorait combien de temps elle serait absente. Cela le mit hors de lui et il se défoula sur une table en la renversant- Spike: désolé. -s'excusa-t-il une fois calmé. Il remit la table à sa place et se rassit, déprimant et au bord des larmes-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 28 Mar - 21:35

Crucis : Et toi reste près de moi aussi. -il embrassa Jay. La boîte était presque vide, les personnes présentes étaient ivre mort. Il passa ses bras autour du cou de Jay.
Crucis : Allons dormir. Direction chez moi, tu ne l'as jamais vu, c'est un nouveau château. -Ils disparurent dans la demeure Black sous de la fumée bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 28 Mar - 21:28

Alors tant mieux.. Reste... Promet le moi.. -les bras passer autour de son cou, elle l'admirais de près détaillant son visage- *Non, rien à voir avec l'alcool.. C'est certains. *
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 28 Mar - 21:22

Crucis : Je pense pas que l'alcool ait un rapport là. -Il rgardait Jay dans les yeux. Et il posa ensuite à son tour sa tête dans l'épaule de Jay, sentant son odeur mélangé à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: