Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 28 Mai - 0:12

-en chemin pour la base des Avengers, Sombra fit une halte au nord de l'Écosse pour fermer la porte qui donnait sur la Terre du Milieu afin d'en bloquer accès pour protéger ce monde de ce qui allait se produire. Puis, en attendant la fin du voyage, dans son Tardis, Sombra tentait d'écrire une énième fois une lettre à Spike mais n'y parvint pas. Elle la froissa, la roula en boule et la jeta par dessus son épaules, parmis d'autres boules de papier qui avaient subit le même sort. Elle arrêta son gâchis de papier lorsque le Tardis l'avertit qu'ils allaient atterrir et abandonna pour le moment sa tentative de lettres-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 2:15

-le Docteur regarda partir Crucis sans un mot, perplexe. Quant à Emma, elle bouillonnait de rage et mit une bonne heure à se calmer. Lorsqu'elle fut enfin à peu près calmée, elle retourna dans la pièce principale où le Docteur faisait ce qu'il faisait habituellement. Elle avait les yeux rouges à force d'avoir pleuré et elle avait la tête basse. De colère, elle était passée à tristesse et dépression- Emma: ramène-moi chez moi s'il te plaît... -demanda-t-elle faiblement au Docteur. Sans un mot, il actionna une manette du Tardis sur la console et le Tardis apparut à Camelard-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 2:07

Crucis : Je m’en suis mêlé car je ne supporterai pas de te perdre. De toute façon tu finiras par les user rapidement car tout comme moi tu fonces tête baissée dans le tas. -Il lâcha ça sans sourciller et lorsque sa mère mentionna le fait que elle comprenait les faits que lui reproche son père, il parti en détournant les talons et passa devant le docteur qui était à la console et il entra dans son Tardis. Il le fit décoller sous le même bruit de frein que le docteur et parti rejoindre le onzième docteur dans le Yorkshire victorien. Il ne restait plus que à présent le dixième docteur et Emma à bord du Tardis.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:59

Emma: parce que mon temps de Seigneur du Temps est révolu ! Et que j'en ai marre de cette immortalité conjuguée à l'invincibilité ! Je ne peux ni mourir de vieillesse ni mourir tuée parce que je me régénère ! C'est bien au début mais on s'en lasse. Car vient un temps où on veut mourir ! J'ai vécu assez longtemps ! Et j'aimerais que pour une fois, le destin décide si je continue de vivre ou si je meurs. -expliqua-t-elle, toujours en colère contre son fils. Elle restait à genoux et tournait le dos à son fils.- Emma: Mais ce sera impossible puisque tu t'en ai mêlé ! Il faut toujours que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ! Vraiment, tu es impossible ! Aujourd'hui je comprends un peu ton père. -le sermona-t-elle servèrement-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:50

-Crucis alla de pièces en pièces jusqu’à tomber dans celle de sa mère. Il engagea le dialogue.- Crucis : Pourquoi tu t’obstines contre ce nouveau cycle. -Crucis toussa dans un mouchoir.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:47

-le Docteur resta seul dans la pièce principale, se demandant quoi faire-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:45

-Crucis se releva de son endroit et alla dans une pièce du Tardis du docteur.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:36

-une fois qu'elle eut fermé la porte, Emma se laissa tomber à genoux au milieu de la pièce et éclata en sanglots. Le Docteur restait silencieux, faisant ce qu'il faisait d'habitude-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:33

-Crucis ne repondit pas à sa mère et ne broncha pas lorsqu’il prit la gifle. Il jugeait que il avait fait la bonne chose. Il marcha jusqu’à son Tardis qui était dans la salle de contrôle et s’y adossa avant de s’asseoir à terre.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:30

-dans un élan de colère, elle gifla son fils- Emma: je t'avais dit que je ne voulais pas de putains de régénérations ! Qu'est-ce que tu comprends pas quand je te dis que je n'en veux pas ?! Es-tu idiot à ce point ! Imbécile de fils ! -s'écria-t-elle, furieuse qu'il lui ait désobéi à ce point. Elle partit dans une autre pièce du Tardis, ne voulant pas voir son crétin de fils, étant trop en colère contre lui- Docteur: Emma... -l'interpela-t-il pour intervenir- Emma: ne te mêles pas de ça Docteur ! -gronda-t-elle avant de quitter la salle. Le Docteur la regarda partir, silencieux et triste que cette dispute ait lieu alors qu'ils venaient de gagner une autre bataille-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:24

Crucis : Pour te donner un nouveau cycle de régénération. J’ai trop peur de te perdre. Et il est trop tard il fait désormais parti de toi. - Crucis détourna le regard.- Crucis : Il y a d’autres raisons à mon choix mais ce serait trop long à t’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:21

Emma: quoi ?! -s'exclama-t-elle, surprise- Emma: pourquoi avoir faire ça ?! -demanda-t-elle, ne comprenant pas l'utilité d'avoir une telle chose. Le Docteur fit décoller le Tardis qui disparut dans un bruit de frein-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:17

-Une fois dans le Tardis, Crucis avoua à sa mère ce qu’il avait fait durant ce combat.- Crucis : J’ai sacrifié mes ailes et tu peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:16

-Emma redoubla d'efforts pour sortir de là et entassa les cybermans. Le Docteur attaquaient les cybermans pour se frayer un chemin jusqu'à Emma et Crucis. Cela créa une ouverture qui permit à Emma et son fils de s'en aller. Les voyant sortir, le Docteur courut vers le Tardis, suivi d'Emma et de Crucis-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:08

Crucis : Il est hors de question de t’abandonner ! - Il déploya ses ailes baignés de lumière divine et tapota l’epaule de sa mère faisant disparaître ses ailes. Il reprit ensuite le combat avec son épée.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 1:02

Emma: Crucis ! Je t'ai dit de t'en aller ! -le disputa-t-elleen décapitant un cyberman. Elle était inquiète pour son fils- Emma: va-t-en ! Ne reste pas là ! -tenta-t-elle de le chasser pour le sauver en transperçant un cyberman. Le Docteur regardait la scène, il ne pouvait rester sans rien faire- Docteur: Emma ! Laisse-le t'aider ! Ce n'est pas le moment pour toi de mourir ! -hurla-t-il un peu en colère-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 0:51

-Crucis vit que sa mère était encerclée par des cybermans en autodestruction. Il arriva donc en vitesse supersonique vers elle pour l’aider à combattre.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 0:49

-Emma entendit son fils l'avertir mais elle ne pouvait rien faire, elle était encerclée et devait se battre pour se sortir de ce pétrin- Emma: allez-y ! Je vous rejoins ! -lui assura-t-elle en engageant le combat contre les cybermans-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 0:46

-Crucis continuait de combattre Nîmes cybermans le temps que le virus se propage dans le serveur commun.- Chef : Autodestruction activé. - Crucis courra vers sa mère.- Crucis : Vite il faut s’eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 26 Juil - 0:42

-Emma repéra leur chef. Elle courut vers lui en tuant tous les cybermans qui se dressaient sur son passage. Lorqqu'elle fut assez proche, elle sortit la clé de sa poche, bondit sur le chef des cybermans et la planta dans sa tête. Elle pria que le virus se répande vite car elle fut bien vite entourée de cybermans-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: New York-
Sauter vers: