Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Jeu 6 Sep - 6:48

-Emma suivit le Docteur et découvrit Crucis et Clara derrière le Tardis- Emma: Docteur... Qu'est-ce qui se passe ? -demanda-t-elle, inquiète de voir son fils dans cet état-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Jeu 6 Sep - 5:49

-Le docteur eût le même regard d’inquiétude que Emma qui rompu l’euphorie passé.- Docteur : Ça venait de derrière le Tardis. -Le docteur tourna alors les talons pour se diriger vers la source de cela. Il vit alors que ce fût Crucis qui libérait autant d’énergie.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mer 5 Sep - 20:27

-Emma se moqua un peu du cri de joie du Docteur avant de s'agiter- Emma: qu'est-ce qu'on attend ?! Allons la sauver ! -s'exclama-t-elle en se précipitant dans le Tardis. Mais au même moment, elle sentit une puissante énergie la traverser et elle s'arrêta net au moment du choc- Emma: qu'est-ce que c'était ? -demanda-t-elle avec inquiétude en se tournant vers le Docteur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mer 5 Sep - 19:46

-Le docteur laissa s’échapper un cri de joie lorsque Emma trouva le vaisseau des cybermans. Quant à Crucis et Clara. Clara venait de lui expliquer que Andrew offrait le petit morceau de l’œil d’Horus à Crucis. Elle lui tendit le présent de Andrew. Crucis le prit et lorsque le contact fût effectué le tatouage des reliques de la mort de Crucis qui était actuellement sur la paume de sa main devint l’oeil d’ Horus. Ensuite, Crucis se mit à libérer une énergie phénoménale qui devenait lourde pour les autres.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 4 Sep - 18:43

-Emma cherchait partout la moindre trace d'un vaisseau. Elle ne trouva rien mais, elle s'y attendait. Elle sortit alors sa clé sonique et lança des ondes en l'air jusqu'à ce soudainement, l'une d'elles se répercute sur quelque chose d'invisble- Emma: je l'ai trouvé. -s'exclama-t-elle avec joie en montrant le vaisseau invisible au-dessus de leur tête-


Dernière édition par Sombra Black le Ven 7 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 4 Sep - 18:35

-Le docteur, Crucis et Clara sortirent du Tardis. Le Docter était aussi attentif que Emma. Du côté de Clara et Crucis, Clara avait pris à part Crucis.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 28 Aoû - 14:22

-le Tardis apparut à Cardiff dans son bruit de frein habituel- Emma: je suis certaine qu'ils sont ici. Les invasions extraterrestres se passent soit dans cette ville, soit à Londres. -dit-elle avec logique. Elle sortit du Tardis la première et regarda les alentours pour repérer quelqie chose d'anormal-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Dim 26 Aoû - 0:42

-le vaisseau Dalek invisible aux yeux de tous qui avait kidnappé Sombra se posa au-dessus de la ville de Cardiff. Sombra avait été téléportée dans le vaisseau et lorsqu'elle y était apparue, les Cybermen ne perdirent pas de temps et enchaînèrent ses mains. Ils la conduisirent ensuite dans la pièce principale, là où tous les Daleks et Cybermen étaient réunis- Sombra: génial, je pouvais pas mieux tomber... -ironisa-t-elle en voyant cette foule- Sombra: c'est quoi ? Mon tribunal ? -demanda-t-elle en plaisantant ppur se rassurer en voyant les Daleks et les Cybermen en cercle autour d'elle et un Dalek rouge sur un piédestal- Dalek Suprême: affirmatif ! -répondit-il avec sa voix de robot ne laissant passer aucune émotion- Sombra: c'est une blague ?! -dit-elle en se décomposant- Cyberman: Négatif, ce n'est pas une plaisanterie. -répondit-il avec sa voix de robot ne laissant passer aucune émotion- Sombra: génial... -dit-elle désespérément- Dalek Suprême: Sombra Black, vous êtes jugée pour avoir participé à la Guerre du Temps ! -jugea-t-il- Sombra: pardon ? C'est une mauvaise blague ! C'est le Docteur qui vous a dit de faire ça ! -dit-elle, ne croyant pas un mot de ce qu'il disait- Dalek Suprême: ce n'est pas une plaisanterie. Les Dalek ne plaisantent pas. -rétorqua-t-il sans émotion- Sombra: ah oui ? Alors si j'ai participé à la Guerre du Temps, comment vous expliquez que je n'en ai pas le moindre souvenir ? -lâcha-t-elle, perplexe- Dalek Suprême: vous mentez ! -répliqua-t-il- Sombra: je ne mens pas ! Et je vous rassure, je n'ai pas l'alzheimer ! -rétorqua-t-elle, ne comprenant rien- Dalek Suprême: vous avez fait la Guerre du Temps ! -continua-t-il, ignorant ce qu'elle venait de dire- Sombra: Je n'ai jamais fait la Guerre du Temps ! -s'exclama-t-elle, en colère et exaspérée- Sombra: dans combien de langue faudra-t-il que je vous le dise ? -demanda-t-elle, désespérée- Sombra: Je n'ai pas fait la Guerre du Temps ! -répéta-t-elle en détachant ses mots et en appuyant sur chacun d'eux- Dalek Suprême: vous mentez ! -cria-t-il. Le voilà qu'il se mettait en colère- Dalek Suprême: vous été condamnée à mort pour avoir participé à la Guerre du Temps et pour avoir détruit les Daleks. Vous allez être exterminée demain soir au coucher du soleil ! Vous vous étreindrez en même temps que lui ! -condamna-t-il Sombra- Sombra: non ! Vous ne m'aurez pas comme ça ! -cria-t-elle, furieuse et légèrement apeurée. Elle se débattait de toutes ses forces mais les Cybermen la tenait fermement et ses chaînes étaient épaissent et solides et semblaient contenir sa magie- Dalek Suprême: conduisez-là à sa cellule ! -ordonna-t-il. Les Cybermen embarquèrent Sombra et l'emmènerent à l'autre bout du vaisseau dans la pièce la plus froide. Ils la jetèrent dans une cellule grise, froide et métallique et montèrent la garde- Sombra: j'y crois pas... -s'attrista-t-elle en se laissant glisser le long du mur et s'assit par terre en repliant les genoux vers elle- Sombra: j'allais rentrer chez moi... Retrouver mon mari et mon fils et me voilà coincée ici... -elle plongea sa tête dans ses genoux et pleura à chaudes larmes-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 15:14

-Emma entra dans son Tardis après avoir eu un peu de mal à le retrouver étant donné qu'il était invisible. Elle appuya sur le bouton qui le rendait visible et repartit dans les profondeurs de Camelard-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 13:54

Crucis : D’acc, aurevoir maman. -Crucis et Emma prirent chacun leurs directions et Crucis rejoignit le Tardis qui était à quelques kilomètres d’ici. Une fois devant le Tardis, Crucis remît son bracelet et entra dans le Tardis qui décolla sous un bruit de frein.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 13:43

-elle se redressa- Emma: merci mon fils. -lui dit-elle, confiante. Puis, elle regarda sa montre et se leva- Emma: je vais devoir y aller. À plus tard... Et il vaudrait mieux éviter de traîner ici... On risque d'attraper le virus... -s'inquiéta-t-elle, pressée de partir-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 13:36

Crucis : Je serais là pour te défendre. -Il posa sa main sur l’épaule de sa mère en guise de réconfort.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 13:34

Emma: s'il arrive quoi que ce soit à ta sœur ou si elle décide de ne pas revenir, ton père va encore trouver le moyen de me le reprocher... -s'attrista-t-elle en se plongeant la tête dans les mains-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 13:21

Crucis : ne t’en fais pas. -Il essaya de rassurer sa mère.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 13:19

Emma: je l'espère... Mais elle est tellement imprévisible. Elle a été élevée par des loups. On ne peut pas s'attendre à ce qu'elle ait une réaction "normale". -se désola-t-elle avec tristesse-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 1:57

Crucis : Elle à son mari, son fils, elle est enceinte... Et puis elle aime ça l’aventure. Ne t’en fais pas elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 1:55

Emma: quelle vie ? Elle continue toujours à se battre. Si elle avait une vie, elle serait avec nous aujourd'hui et pas à des millions de planètes et d'Univers ! -fit-elle remarquer, désespérée-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 1:45

Crucis : Tu connais Sombra et sa fierté. Elle ne partirai pas dans remplir sa promesse et puis elle n’abandonnerait pas cette vie que elle construit et dieu sait ce que elle a enduré pour avoir cette vie. -tenta-t-il de rassurer sa mère.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 1:42

Emma: qui sait ? Peut-être que c'est tellement bien là-bas qu'elle en a oublié la Terre... Qu'elle nous a oublié... C'est peut-être un genre de Pays Imaginaire... -s'inquiéta-t-elle, triste que sa fille ait pu les oublier- Emma: quelqu'un doit aller la chercher... Elle a peut-être des ennuis... -commença-t-elle à paniquer de peur de perdre son autre fille-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Mar 17 Juil - 1:39

Crucis : À mon avis le temps ne s’ecoule pas pareil là où elle est et ça ne fait pas longtemps que elle est là bas. -tenta-il de se rassurer aussi.- Crucis : Sinon je ne vois pas’ pourquoi elle prend autant de temps, c’est pas comme si elle s’amusait depuis des semaines ce n’est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Cardiff-
Sauter vers: