Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 20 Mai - 0:01

-le Tardis de Sombra apparut en bas de l'immeuble d'Anthony DiNozzo et Sombra en sortit. Elle hésita un instant en restant plantée devant l'immeuble qu'elle fixait puis, elle se décida et entra dans l'immeuble-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Dim 28 Oct - 17:10

-de retour à l'immeuble de Tony, ils descendirent de la voiture. Ils marchèrent jusqu'à l'entrée de l'immeuble puis, ils s'arrêtèrent- Sombra: bon... Maintenant que le problème est réglé... -commença-t-elle- Sombra: plus ou moins... -ajouta-t-elle en se souvenant qu'il s'agissait de dinosaures- Sombra: enfin bref. Je pense qu'il est temps que j'm'en aille... -acheva-t-elle avec hésitation- Tony: tu restes pas dîner ? -demanda-t-il, un peu déçu- Tony: t'avais accepté un dîner j'te rappelle. -se souvint-il en lui lançant un regard désespéré. Depuis qu'il l'avait connue, quand elle voyageait avec le Docteur, elle n'avait pas changé- Sombra: bon okay, ça va j'te suis. Vas-y, monte, j'arrive, je vais juste aller chercher un truc que j'ai oublié dans mon Tardis... -dit-elle en lui montrant la cabine de police noire derrière elle- Tony: pas de ça avec moi. J'te connais, tu vas en profiter pour te sauver. -rétorqua-t-il. En effet, elle comptait bien se sauver dans son Tardis. C'était dans ces instants qu'on voyait qu'elle avait passé un certain nombre d'années avec le Docteur et qu'il l'avait élevée pendant son adolescence- Sombra: on peut rien te cacher. -répondit-elle en souriant, amusée- Sombra: bon ça va je viens, t'es content ? -finit-elle par accepter. Tony sourit, content qu'elle ait accepté. Sombra leva les yeux aux ciel et entra dans l'immeuble lorsque Tony lui ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Dim 28 Oct - 2:27

-Tony et Sombra sortirent dans la rue et Tony monta dans sa voiture, garée devant l'immeuble. Sombra le suivit et monta du côté passager. Puis, il démarra la voiture et roula jusqu'à arriver à côté de la Tour Eiffel- Sombra: qu'est-ce qu'on vient faire ici ? -demanda-t-elle, soucieuse- Tony: descends et regarde tout en haut. -lui dit-il en descendant de sa voiture. Sombra l'imita et tous deux regardèrent le haut de la Tour Eiffel- Sombra: oh mais.. Ce sont des Ptérodactils ! -s'exclama-t-elle, surprise de les voir là- Tony: oui... Ils sont arrivés hier soir... Et à midi, ils ont passé une séance du gouvernement fédéral américain aux infos avec le Professeur Dan Malcolm... Je crois... -raconta-t-il en essayant de se souvenir du nom exact- Sombra: c'est Ian Malcolm... -rectifia-t-elle- Tony: tu le connais ? -s'étonna-t-il- Sombra: oh euh... Juste de nom... C'est ma mère qui le connaît personnellement. -expliqua-t-elle- Tony: ils ont dit lors du tribunal que les hommes et les dinosaures devaient maintenant cohabiter. Et je voulais savoir si tu avais quelque chose à voir là-dedans ? -demanda-t-il, essayant de comprendre- Sombra: ah... Alors oui... J'ai tout à voir là-dedans... J'étais au cœur de l'action quand les dinosaures ont été lâchés dans la nature parmis nous... -avoua-t-elle en repensant tristement à ce qu'il s'était passé chez Lockwood- Sombra: mais... Ils sont tous situés aux États-Unis. Sauf les Ptérodactils qui sont ici, visiblement, je pense qu'ils sont venus de leur propre chef, en volant. -supposa-t-elle- Tony: quel est le risque ? -demanda-t-il avec inquiétude- Sombra: alors... Il te prennent au vol puis, te lâchent dans les airs pour te laisser tomber par terre afin de te tuer et pour te dévorer s'ils arrivent à te récupérer... -expliqua-t-elle, ce qui ne rassura pas Tony et fit empirer les choses- Sombra: oh mais... T'as pas à t'en faire, hein... Ils ne sont que trois, là... Si vous les nourrissez en leur donnant de la viande fraîche, ils seront contents j'pense... Et ne t'en fais pas, ils ne peuvent pas se reproduirent, se sont toutes des femelles. -tenta-t-elle de le rassurer du mieux qu'elle put- Sombra: et puis, j'pense qu'ils vont rester dans ce petit secteur pour chasser. Donc vu où tu habites, pour toi et ta familles le risque est moindre. -ajouta-t-elle pour essayer de l'apaiser. Mais cela ne marcha pas beaucoup- Sombra: euh... -tenta-t-elle de le rassurer encore mais elle ne trouva rien d'autre à dire. Elle lui adressa juste à sourire et un regard désolé- Tony: ça fait rien. C'est pas ta faute. -lui pardonna-t-il. Ils remontèrent dans la voiture et retournèrent chez Tony-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Ven 26 Oct - 2:51

-des Ptérodactiles survolèrent la ville de Paris et se posèrent sur la Tour Eiffel-

(Go Camelard)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 21:10

-Le Tardis parti en Amérique. Un endroit où venait de se réunir pas mal de cybermans.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 21:08

-Emma était déjà dans le Tardis et attendait qu'ils entrent pour faire décoller le Tardis qui disparut dans le bruit de frein habituel-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 20:55

Docteur : Allons y ! -Il cours dans le Tardis avec Crucis.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 20:30

-Emma prit la clé dans laquelle était le virus- Emma: qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? -demanda-t-elle, motivée-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 20:27

-Crucis et le docteur sautèrent de joie aussi. En effet Crucis commençait à s’impatienter.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 19:32

-Emma jongla sur trois ordinateurs quelques minutes avant de s'exclamer, victorieuse- Emma: ça y est ! On a réussi ! On l'a fait ! -elle sautait de joie. Le virus était enfin terminé et il n'y avait plus qu'à l'implanter dans les cybermans-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 19:06

-La fine équipe carburait et le virus informatique était presque fini.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 16:10

-Emma se remit au travail en surveillant son fils et le Docteur de temps à autre pour être sûre qu'ils ne l'observaient pas-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 15:49

-Peut-être que en s’acroissant le pouvoir de Crucis verras la ligne temporelle de sa mère entière.- Crucis : De rien. -Il réfléchissait à la prophéteie sur lui qui commençait à se diffuser partout dans le temps et l’espace.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 15:46

Emma: merci. -elle lui sourit mais à l'intérieur, elle soupirait de soulagement. Si Crucis ne pouvait voir clairement la ligne temporelle de sa mère, c'était parce qu'elle l'avait camouflée à l'aide de la magie et qu'elle avait enfouis ses souvenirs au plus profond de sa mémoire pour éviter que des légilimens ne découvrent tout en fouillant dans sa tête-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 15:41

- Crucis ne pouvait que voir des bribes de la ligne temporelle de sa mère.- Crucis : Tu es déjà très douée. -Felicita-t-il à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 15:36

Emma: quoi ? Euh... Non ! C'est la première fois. -répondit-elle un peut trop rapidement, elle devenait nerveuse car elle pensait que son fils avait deviné son secret. Elle savait qu'elle n'était pas douée pour garder des secrets et elle savait qu'un jour quelqu'un découvrirait son passé et ce qu'elle mijotait. Seulement, elle ne s'était pas encore préparée à cela-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 15:27

Crucis : Tu te débrouilles bien on dirait que tu fais ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 15:25

-Emma agissait comme une véritable scientifique, ce qu'elle était puisqu'elle avait travaillé dans les laboratoires du parc Jurassique World après avoir passé son brevet de scientifique-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 15:21

-Tout le monde travaillait et faisait marcher leurs matières grises.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 25 Juil - 15:15

-Emma qui, sans que personne ne le sache, pas même le Docteur, avait passé un brevet scientifque il y a des années, était habituée à la nouvelle technologie et aux laboratoires, c'est pourquoi elle n'avait pas de mal à faire son expérience dans son Tardis. Elle allait d'un bout à l'autre de la pièce sans arrêt, travaillant avec sérieux et sans dire un mot tellement elle était concentrée-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: France :: Paris-
Sauter vers: