Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Lun 13 Juin - 23:40

- les regarda une derniere fois avant de disparaitre dans son dortoir - et c'est spikie qui dis que j'ai jamais eu l'espoir, c'est le monde a l'envers - rigola une dernier fois et s'endormi -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Lun 13 Juin - 23:52

-Ariel reçut un message télépathique de Nimueh- Ariel: Sombra a volé la voix de Nimueh, celle qui lui sert de chant...
Spike: mais que veut elle en faire ?
Ariel: je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 0:23

-Ariel remonta se coucher, Spike s'etait endormi sur le fauteuil, Angel s'allongea sur le canapé et s'endormit, tandis que les autres retournaient a la Salle Surdemande-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 16:03

Jordan entra accompagné d'éva et de nicky et d'éléna- Jordan: ca vous dis qu'on fiche le camp de poudlard ? eva: et on ira ou ? Jordan: le seul endroit que seul moi et un traitre peux vous y ammener mais bon le traitre c'est fait tué donc on sera en sécurité - tom entra et rejoint le groupe - tom: Jordan tu es serieux, abandonnez ces innocent . Jordan: oui, mais bon le seul moyen de vaincre sombra c'est de la tué et vous savez a quel point je suis pacifiste je ne pourrais pas la tué même si je le veux et puis ariel et les autres vampires veulent faire autrement et je n'ai pas confiance en ces vampire donc au lieu de me prendre un couteau dans le dos. je prefere renoncer a les aidé, on part des que vous etes pret - il souria en regardant Elena- jordan: j'ai toujours eu confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 16:13

-Spike était réveillé depuis plusieurs heures mais lorsqu'il entendit Jordan, il ferma les yeux, fit semblant de dormir et ecouta leur conversation-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 16:15

jordan senti l'odeur de spike- Jordan: on remettra notre discussion a plus tard on se rejoint je vous ferait un signe plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 16:37

-en entendant Jordan et ses amis partir, Spike rouvrit les yeux, se leva et partit a la recherche d'Ariel et compagnie-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 16:49

Jordan reentre et monte dans son dortoir et pris son sac remplit de potion et sorti pour se dirigé vers la foret -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 16:58

Jordan entra de nouveaux accompagne de son groupe - Jordan recupéré tous ce que vous avez besoin on partira bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 17:22

-Ariel entra avec tout le petit groupe- Ariel: bon au moins on les aura pas dans les pattes !
Angel: Ariel ne dit pas ca...
Ariel: mais c'est vrai ! Ils ont perdu espoirs et ben tres bien, c'est parfait, ils nous emmerderons pas !
Angel: Ariel...
Ariel: ca va j'ai compris ! Je me tais ! -elle s'asseya sur une chaise, croisa les bras et soupira-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 17:27

Jordan regarda ariel puis angel- Jordan: oui on a perdu l'espoir mais quand nous on l'avait vous vous ne l'avez pas, eh maintenant on peut s'attendre au pire j'imagine que marie est partie la tué mais elle a du se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 17:30

Ariel: ah oui vous aviez espoir ? Moi je crois que vous ne connaissez pas l'espoir ! Et nous l'avons toujours eu espoir ! Et je crois que Marie est partie retrouver Sombra, pas pour la tuer, non, mais pour etre de son cote !
Angel: comment tu le sais ?
Ariel: je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 17:36

- regarde ariel- l'espoir c'est pas vous qui m'aviez dis quand j'ai demandé si il y a un chance que sombra a une part de lumiere qu'il n'avait plus rien ? je croyais encore pouvoir la sauvé mais cette espoir je l'ai perdu et tant mieux aux moins je vivrais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 17:38

Ariel: tu m'as demandé s'il y avait encore de la lumiere dans son coeur, j'ai dit ce qui est vrai, il n'y a plus une once de lumiere mais je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas lui redonner la lumiere, tu deforme tout ce qu'on dit, tu es con ou tu le fais expres ?!
Angel: Ariel...
Ariel: non ne t'en meles pas, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 17:44

Jordan c'est vrai je suis con - rigole - Et vous allez faire quoi pour la faire revenir ?si vous echouer et si vous vous faites tué il y aura qui pour la tué ? vous avez pensé aux victime qu'elle fait en ce moment ? en ce moment des personne meurt, moi non plus je ne fais pas rien mais bon tant pis car meme les personne les plus proche d'elle ne sait pas comment l'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 17:48

Jordan: l'avenir du monde est entre vos mains. et puis c'est pas la premieres fois que sombra est dans les tenebre et a tué des innocent, le seul qui ais pu la faire revenir c'etait mel
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 18:02

- une sphere doré emporta les autre élèves, Jordan resta a sa place puis se tourna vers angel - jordan: angel, toi qui est le plus sage, j'espere que tu pourras les guidé pour sauver le monde, et j'espere aussi que vous etes pret a ce que sombra si jamais reviens repete une autre crise et decide de gouverner une troisieme fois car si jamais ca arrive,cette fois ci elle ne sera pas si cléménte
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 18:05

Spike: de quoi je me mele monsieur je sais tout, tu ne sais pas ce que Sombra a dans la tete, ca fait des mois que tu ne la vois plus ni ne lui parles alors garde tes commentaires pour toi !
Ariel: bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 18:08

- jordan regarde spike puis ariel - eh bien elle vous a bien formé - il disparut -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 14 Juin - 18:13

Ariel: de qui il parle ?!
Spike: aucune idée ! -ils s'asseyerent touw a une table-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: