Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mer 15 Juin - 15:35

-Ariel descendit de son dortoir, Merlin, Legolas et Le Docteur entrait dans la salle co au meme moment- Ariel: salut !
Tous les trois: bonjour Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Jeu 23 Juin - 15:45

-Ariel entra dans la salle co avec Merlin- Ariel: il faut vraiment que nous trouvions un moyen de sauver Sombra !
Merlin: toujours aucune nouvelle de Mione ?
Ariel: non aucune, j'ignore où elle est...
(Ssl d'avoir disparut si longtemps, j'ai eu une enorme panne d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Jeu 30 Juin - 21:52

-Ariel etait assise sur une chaise autour d'une table avec Merlin, Legolas et Le Docteur, Angel dans un fauteuil et Spike faisait les 100 pas quand il eut une idée- Spike: dites... vous croyez que le grand amour peut l'aider ?
Ariel: aider qui ?
Spike: vous savez bien ! Je parle de Sombra !
Merlin: tu crois que je n'ai pas déja essayé ? J'ai failli me faire tur la semaine derniere !
Ariel: tu ne nous l'a pas dit !!!
Merlin: il etait inutile de vous inquieter pour rien...
Spike: je vais essayer un truc... Ariel ? Tu peux m'emmener a son chateau ? Mais tu repars aussitot ! Je t'appellerai pour venir me chercher !
Ariel: okay... -Ariel prit le bras de Spike et ils disparurent- Angel: Legolas, Docteur, je peux vous parler ?
Legolas et Le Docteur: oui biensur ! -ils allerent dans un coin de la salle- Angel en chuchotant: euh... Merlin n'est pas au courant n'est ce pas ?
Le Docteur: au courant de quoi ?
Angel: que Spike est amoureux de son ex-fiancée ?
Legolas: non je ne crois pas...
Angel: heureusement car je ne sais pas comment il reagirait s'il l'apprenait alors personne ne lui dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 1 Juil - 15:25

-Spike réapparut dans la salle co et il trouva Angel assis dans un fauteuil et Ariel faisant les 100 pas- Ariel: ah bah enfin !!! Tu etais où ?! Tu as dispatut toute la nuit !
Spike: j'etais là où tu m'a déposé hier soir !
Ariel: quoi ?! Toute la nuit ?! Tu as passé la nuit la bas ?! Mais qu'est ce qu'elle t'a fait ? Elle t'a torturé ? Retenu contre ton gré ?
Spike: j'ai couché avec Sombra si tu veux savoir !
Angel et Ariel: tu as quoi ?! -Ariel devint soudainement pale- Ariel: oh mon dieu c'est pas vrai !! T'as pas fait ca ! Je crois que je vais vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 10 Juil - 21:37

-Ariel et les garçons étaient réunis autour d'une table- Ariel: bon... on sait que le grand amour n'a aucun effet sur son coeur noir... mais il faut rester optimiste, il y a pleins d'autres trucs !
Spike: et pourquoi pas comme l'apprenti de Merlin qui a enlevé la noirceur du Ténébreux comme tu me l'as dit ?
Ariel: non ! Tu as vu ce que ca a fait ! Les Ténèbres devaient etre rattaché a une personne et c'est Emma qui est devenue la Ténébreuse !
Spike: mais la c'est different ! Sombra n'est pas la Ténébreuse, il n'y a rien qui la controle, qui controle les Ténèbres...
Ariel: même... et puis de toute facon il ne peut plus nous aider, il est mort depuis longtemps !
Spike: mais Merlin peut le faire lui !
Ariel: non personne ne fera quoi que ce soit, je ne veux pas prendre ce risque alors qu'il y a peut etre une autre solution, une meilleure solution !
Spike: okay... comme tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 10 Juil - 23:15

-arrive à Poudlard, regarde autour d'elle pour voir si quelque chose à changer depuis son départ mais elle ne remarque pas grand chose, se met à déambuler dans les couloirs mal assurée, en plus de la douleur de son corps meurtri-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 10 Juil - 23:23

-un garçon de troisième année entra en trombe dans la salle co- Le garçon: ANTTENTION ELLE ARRIVE !!! Sa complice arrive !!!
Merlin: qui ca ?! La complice de qui ?!
Le garçon: la complice de la Sorcière Noire ! La traître Marie Malefoy !
Ariel: que nous veut-elle ?
Merlin: je l'ignore mais je ne crois pas que ce soit une visite de courtoisie ! Sombra l'a envoyée ici et je compte bien savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 10 Juil - 23:25

-continue de deambuler dans les couloirs, tremblante comme une folle, pas du tout sûre de son coup -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 10 Juil - 23:30

-Ariel et les garçons attendaient à une table, refdoutant le moment où Marie entrerait  ils etaient tous tournés vers le portrait- Ariel: bous croyez qu'elle a changé ?
Merlin: je sais pas, j'espere juste qu'elle est partie de son cote pour aller a la peche aux infos...
Spike: on verra ca dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 10 Juil - 23:34

-rentre dans la salle co timidement, peur de l'accueil qu'on lui réserverait, observe dan le vide la salle, tremblant toujours-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 10 Juil - 23:38

Spike: tiens Marie ! Ca fait un baille ! Combien de temps ? 3 semaines... 1 mois ? Oui c'est ca ! Ca fait 1 mois que tu nous a quitté ! Pourquoi ? Cet endroit n'etait pas assez chaleureux ? Ou alors il y avait trop d'amour et de gentils a ton gout ? En tout cas j'espere que tu te plais la où tu es parce que tu n'es pas prête de revenir parmis nous, les héros !
Angel: ca suffit Spike !
Merlin: je suppose que ce n'est pas une visote de courtoisie ! C'est elle qui t'envoie n'est ce pas ?


Dernière édition par Ariel Black le Dim 10 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 10 Juil - 23:42

-baisse la tête sous les paroles de Spike, n'as même plus envie de répondre à Merlin, piqué au vif-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 10 Juil - 23:46

Spike: alors tu as perdu ta langue ? Oh c'est ca ! Tu parlais trop, Sombra te la coupée !
Angel: dis pas de betise !
Spike: alors pourquoi elle repond pas a la question de Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 10 Juil - 23:52

Putain Spike mais ferme la ! -explose à bout- Ferme la ! Tu te tais ! Tu n'as pas la moindre idée de ce que j'ai vécu jusque là ! Au lieu de m'agresser comme tu  le fais, tu devrais essayer de savoir ce qui m'amène ici, comme Merlin ! Espèce d'abrutis ! -se sens un peu mieux, maintenant qu'elle a déversé un flot de colère contre lui qu'elle retenait depuis la fameuse nuit, est maintenant obligé de s'appuyer contre le mur pour ne pas s'écrouler-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 10 Juil - 23:55

Spike: oh moinc c'est clair, elle n'est pas venue pour faire la paix ! Qu'est ce La Sorcière Noire attend de toi ?! Pourquoi elle t'envoie ici ?
Merlin: je crois que je sais... elle l'envoie sans doute pour faire ses preuve et aujourd'hui Marie doit tuer quelqu'un... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 11 Juil - 0:01

C'est toi qui m'agresse Spike ! Mais bordel Qu'est ce que je t'ai fait à la fin pour mériter tes coups bas à chaque fois ? Sache que c'est en parti par ta faute que je suis parti la rejoindre .. -avait fini sa tirade dans un murmure, les poings serrés et les yeux rouges de haine, préférant ignorer la question de Merlin-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 11 Juil - 0:06

Spike: ca y est maintenant c'est de ma faute ! Je commence a croire qu'elle a une dent contre moi ! Elle te fait quoi Sombra la bas ? Elle te ramolis le cerveau ? Ca se passe comment au juste ? -une voic raisonna aux oreilles de Marie: "qu'est ce que tu attends ? Tues les ! Je sais que tu n'attends que ça, je sais que tu en meurs d'envie !"- Angel: Marie: depeche toi de faire ce que tu as a faire ! Avant que l'un de nous ne te fasse du mal ou avant que ca ne se termine en bagarre générale...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 11 Juil - 0:10

-se tiens la tête sous les paroles de Sombra, et en entendant Angel, toutes ses bonnes résolutions se sont envolées, et sans que personne ne puissent réagir, plonge sa main dans la poitrine de Merlin et en ressort son cœur battant-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 11 Juil - 0:13

Spike: je reconnais bien là la signature de Sombra...
Mein: elle t'a demandé mon coeur... pourquoi ?!
Ariel: oh c'est pas vrai...
Angel: relache ce coeur Marie... ou ca va mal finir pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 11 Juil - 0:17

-sert le coeur de Merlin dans sa main, redressant son corps et lui donnant un air de défi insupportable et un rictus machiavélique encore méconnue chez elle était apparu sur son visage, la faisant ressembler à son père comme deux gouttes d'eau- Inutile de me menacer, je n'ai aucunement peur de vous ! Plus d'emprise sur moi ! Voilà ce que vous avez gagnez ! Moi par contre j'ai son coer et je vous déconseillerai d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: