Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 22:16

Mais tu m'as bien fait, et merci, vraiment -se lève et va de nouveau se réfugier dans ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 22:24

Angel: eh bien... de rien...
Legolas: Spike, t'aurais pas des nouvelles d'Ariel ?
Spike: non pourquoi cette question ?
Legolas: simplement pour savoir si elle va bien...
Angel: Legolas, inutile de le demander a tout le monde, si moi je n'ai pas eu de nouvelles, personne n'en aura... d'ailleurs il faut que je parle a ses parents... -il sortit-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 22:28

-se rassoit sur un fauteuil et regarde devant elle-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 22:34

Spike: je n'ai pas encore eu le temps de tester ma nouvelle bague ! Ne m'attendez pas, je risque d'etre absent un moment ! -il partit- Le Docteur: mais... il faut qu'on trouve un moyen pour Sombra ! Si Angel et Spike vont a droite et a gauche toutes les deux secondes, comment on peut sauver Sombra ?!
Legolas: nous ferons cela quand ils reviendront... nous les empecherons de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 22:38

-intervient- Vous savez ... On peut commencer à réfléchir chacun de son côté .. On est pas près de trouvé une solution, ça s'annonce dur cette fois, si on passe toutes nos journées à réfléchir et s'enfermer pour trouver une solution, on va devenir fo, et je sais de quoi je parle .. -les regarde, espérant qu'ils comprendront -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 22:44

Le Docteur: elle n'a pas tort...
Legolas: je suis assez d'accord ! -soudain, Zelena entra en panique- Zele: il faut que vous m'aidiez !
Legolas: que se passe-t-il ?
Zele: c'est Spike... je crois qu'il va faire une bêtise... prenez des armes pointues et suivez moi... -Le Docteur sortit une épée qu'il avait trouvée dans l'ancien dortoir de Sombra, c'était l'ancienne épée de Sombra, Legolas alla a la Salle Sur Demande chercher ses armes et revint en salle co- Zele: Marie tu viens aussi ! -elle sortit suivit des deux garçons-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 22:45

Euh .. -ne dis rien, fat apparaître son épée que Sombra lui avait donné et suis les autres -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 22:49

Le Docteur: qu'est ce qui se passe exactement ?
Zele: bien il veut tester sa bague !
Le Docteur: ca on sait mais c'est quoi le probleme ?
Zele: je crois qu'il va tuer Sombra, il court tout droit au suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 22:51

Quoi !? Mais pourquoi il voudrait la tuer ! On a dit qu'on allait la sauver, pas s'en débarrasser ! -n'en reviens pas-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 22:57

Zele: soit il a perdu espoir, soit il pense qu'en la tuant, il la retrouvera comme elle était avant car tout être peut être réssucité s'il a été tué de façon surnaturelle... mais Spike n'est pas assez fort tout seul pour la tuer, c'est lui qui va mourir... il faut se dépêcher...
Le Docteur: mais tu peux disparaitre, pourquoi on y va pas en transplanant ?
Zele: je crois que récemment, Sombra installer un systeme de sécurité dans son chateau pour que toute personne ne lui ayant pas jurer fidélité ne puisse y entrer pour la voler, il n'y a que le réseau de cheminée qui va nous permettre d'y entrer car il mène a sa chambre qui est bien surveillée, il va falloir se préparer à se battre quand on arrivera... -elle les emmena a l'infirmerie car Dumbledore refuserai l'acces a sa cheminée s'il y a des mineurs qui risque leur vie en allant la bas-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 23:00

Eh oh ! Vous êtes au courant que je suis là et que je lui ai juré fidélité ! J'ai toujours accès au château moi ! -fait une tête effarée qu'ild n'y ai pas pensé-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 23:04

Zele: tu n'as pas la marque ! -elle lui montra son epaule droite- Zele: tu es partie avant qu'elle ne te la mette et tu as échoué a son dernier test donc tu ne lui a pas juré fidélité, du moins du point de vue de Sombra !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 23:07

Ah ! -comprends mieux - D'accord ! -alors dans ce cas, on la prend cette cheminée ? -a un grand sourire, déterminée à mettre fin au reigne de Sombra et sauver Spike-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 23:11

-Zelena donna de la poudre de cheminée à ses amis et monta dans la cheminée. Elle lacha la poudre en criant: Camlard ! -et elle disparut dans un tourbillon de flammes vertes-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 23:12

Vous y allez ? -regarde les autres-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 23:13

Le Docteur: j'aurais voulu qu'Angel soit la, on a besoin de lui... mais tant pis... alors allons-y ! -il passa puis fut le tour de Legolas-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Ven 15 Juil - 23:15

Il nous rejoindra, j'en suis sûre ! -sourit au Docteur avant qu'il ne disparaisse, puis quand Legolas disparut aussi- Entrr et disparaît à son tour-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 16 Juil - 0:49

-Zelena reapparut avec Angel et Marie. En les voyant, Merlin et les autres furent soulagés-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 16 Juil - 0:52

Putain mais Angel ! Pourquoi tu as fait ça !? J'aurais ou essayé de la raisonner enfin ! Pourquoi tu ne m'as pas laissé essayer au moins !? -lui donnais des coups de poings dans le torse en le faisant reculer -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 16 Juil - 0:54

Angel: parce no avons presque tous essayé et nous avons échoué ! -il retint Marie par les poignets-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: