Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:17

Excuse, ouais, t'as sûrement raison .. -se retourne et regarde les étoiles dehors, se vidant la tête-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:20

- fait un bisous sur la joue de marie -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:24

-La Sorcière Noire apparut- La Sorcière Noire: tiens Marie ! Tu aimes ca jouer avec les coeurs et les briser ! En fait tu n'es qu'une sale petite... -mais elle fut interrompue par Angel qui avait fait expres de tousser pour l'empecher de finir sa phrase-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:24

-le retient avant que les lèvres de Jo n'atteignent sa joue- Ça va, c'est bon, arrête, j'ai compris .. -reolie ses genoux contre sa poitrine et entour ses jambes de ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:25

Jordan regarda la sorciere noire -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:27

-en entendant Sombra entrer, se retourne, se redresse, un sourire aux levres- Tiens, ma vieille amie, oui, j'aime assez jouer et briser des coeurs, c'est amusant, de n'avoir aucune pitié, un peu comme toi quand on y pense .. Tuer des gens sans scrupules .. Ah oui, pendant que tu es là, j'ai entendu dire que tu avait besoin de moi, c'est vrai ? Et bien je suis là, prend moi -la regarde, sérieuse-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:28

-Spike se leva- Spike: qu'est ce quetu fais la ? Qu'est ce que tu veux ?
La Sorcière Noire: j'esperais te voir seul, je pensais qu'il n'y aurait personne mais je me suis trompée ! Donc je reviendrais a un autre moment, mais j'ai envie de m'amuser alors je vais partir mais avant je vais faire un ou deux petits trucs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:30

La Sorcière Noire: je n'ai pas besoin d'etre la pour kidnapper des gens, tu vois le truc, de n'importe ou dans l'Univers, je peux claquer des doigts et amener quelqu'un a moi sans avoir a me deplacer pour le chercher ! Quand j'aurais besoin de toi, je t'amennerais a moi et ce n'est ni Spike, ni aucun d'entre vous ni qui que ce soit d'autre qui m'empechera de te prendre ! E ttuer quelqu'un est bien moins douloureux que si on lui brise le coeur, sauf si on le torture avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:32

-La Sorcière Noire remarqua seulement Jordan- La Sorcière Noire: toi ! Tu es vivant alors ?! C'est genial ! Je vais pouvoir te tuer ! -elle leva le bras, sa main tenant un cou invisible et ce fut comme si une main invisible serrait le cou de Jordan-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:33

Arrête ça espèce de.. -mais ne finit pas sa phrase et se jette sur Sombra pour qu'elle soit déstabilisée et perde le contact avec Jordan-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:34

les yeux de Jordan vira a un melange de rouge doré et une aura doré se dégagea de lui - tu ne réussira pas a me tué - il resista - tant que mes amis auront besoin de moi je resterais en vie
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:34

-La Sorcière Noire tomba a la renverse avec Marie-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:36

-sachant se combat perdue d'avance et prise d'un élan de courage inconnu encore, mord Sombra au cou-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:42

La Sorcière Noire: ARG ! -La Sorcière Noire repoussa Marie en l'envoyant valser brutalement contre le mur- La Sorcière Noire: bien ! A qui le tour ? Oh et Merlin, ne le prend pas mal mais... je ne t'ai jamais aimé !
Merlin: j'ai du mal a te croire ! -La Sorcière Noire sourit maléfiquement- La Sorcière Noire: je ne sais pas pourquoi tu es revnu ! Tu serais rester cacher où tu etais, jamais je ne t'aurais tué !
Merlin: tu ne m'as pas tué !
La Sorcière Noire en souriant machiavéliquement: pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:44

eva et nicky entra a l'instant - Nicky: je crois qu'on devrait faire demi tour . eva: on ne va pas les laisser
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:44

-atterit contre le mur avec brutalité, s'effondre sur le sol, inerte-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:45

La Sorcière Noire: oh de nouveaux témoins et bientot de nouvelles victimes ! Mais quel plaisir de vous voir ! -elle souria comme si elle accueillait de vieux amis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:46

Nicky: laisse les tranquille sale monstre. Jordan: nick, eva fuyé - eva fuya mais nicky etait détemine- Nicky: non Jordan, tu m' as appris plein de chose je ne peux pas vous abandonne lachement
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:48

Merlin: tu n'as rien a faire ici, vas-t-en ! Maintenant !
La Sorcière Noire: tu reves ! Il y a tant de choses amusantes a faire ici ! Mais... ce n'est qu'une ecole et vous n'etes que des gamins apprentis sorciers, le monde, l'Univers, a vrai dire, tous les Univers seront plus amusant a conquérir ! Et j'ai dans l'idée de tous les emboiter les uns dans les autres pour n'en avoir plus qu'un seul ! Et je serais la déesse de cet Univers, une fois que j'aurais détruit tous les Dieux car c'est mieux d'être la seule toute puissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 13 Juin - 22:51

-reste inerte sur le sol, ne bougeant pas, assommée -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: