Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 22:51

Jordan: toi une déesse, tu veux dire qu'il restera que toi tu sera seule , dans cette univers ton pouvoirs va te monté a la tete et ton armée tu l'as detruira mais bon etre seul ca ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 22:51

nicky: alla vers marie - Nicky: marie marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 22:52

-ne répond pas, toujours assommée violemment -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 22:53

La Sorcière Noire: detruire mon armée ? Non mais je ne suis pas toi ! Je ne passe pas ma vie a détruire mes alliés ! Je la passe a detruire mes ennemis ! Ceux qui voudront me mettre a terre au moins je fais ce que je considere etre le bien, c'est a dire detruire le mal, en gros, vous detruire ! -elle eut un rire diabolique-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 22:56

- Jordan la regarda avec de la rage et se transforma en mi Homme mi loup et fait apparaitre l'épée de godric gryffondor une aura de griffon l'entoura- Je n'ai pas trahi mes alliés , J'ai protégé mes amis et ma famille et je le ferais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 22:58

La Sorcière Noire: ah ouais et tu les proteges en les faisant souffrir ? Moi au moins j'ai beau etre mechante, mauvaise et tout ce que vous voulez, je traite mes amis avec respect et je ne les fait pas souffrir ! -indifferent a la transformation de Jordan-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:00

-commnce à émerger doucement -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:02

Nicky: Marie ? Jordan: je reconnait que j'ai du faire souffrir des gens mais tu le fais aussi ta soeur, spike , angel, le docteur marie et merlin c'est personne t'aime et ne pourront pas te tué
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:04

Jordan: même legolas tu l'as laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:05

Jordan: tu dis que tu ne les fait pas souffrir regarde autour de toi etregarde tes amis que tu as lachement abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:06

La Sorcière Noire: peut etre mais moi oui et ca a un avantage qu'ils ne puisse pas me tuer, je peux les tuer plus facilement ! Et ce ne sont pas mes amis mais mes ennemis donc je peux les faire souffrir autant que je veux ! N'est ce pas Ariel ? -Ariel s'etait relevée- Ariel: oui ma soeur ! -elle s'arreta a coté de La Sorcière Noire, la regarda et les 2 soeurs se sourirent- Angel: qu'est ce que tu lui as fait ?!
La Sorcière Noire: je suis sa soeur, elle a beau etre de votre cote, je suis sa soeur et rien ne nous separe !
Angel: que lui as tu fais ?!
La Sorcière Noire: rien qu'un petit charme ! Absolument rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:06

-ayant entendu Jordan, dit en ce tenant la tête- Je l'aimais .. Je serai capable de la tuer maintenant, elle ne représente plus rien pour moi, si je dois la tuer, je le ferai .. -essaye de se lever mais retombe, n'y parvenant pas-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:07

La Sorcière Noire: pour me tuer il faudra plus qu'une petite vampirette boiteuse et qui ne tien pas sur ses jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:09

- jordan sourit- Marie repose toi d'accord - puis regarda La sorciere noir tu serais pret a tué ta famille ? comme ta soeur ou peut etre tué ton pere ou ton parrain peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:10

Arrr ! Espèce de monstre ! Tu soustime trop tes ennemis ! -avant qr Sombra n'est pu faire quoi se soit, se jette à nouveau sur elle, et pour la deuxième fois, la mord violemment et profondément dans le cou-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:13

La Sorcière Noire: absolument ! Tu veux une preuve peut etre ? -elle regarda autour de la salle puis se tourna vers Legolas et commença a l'etrangler de la meme façon qu'avec Jordan- Merlin: non !!! Relache le !!
Angel: ne fais pas ca !
La Sorcière Noire: ah ! Vous oubliez le mot magique ! Qu'est ce qu'on dit ?
Spike: s'il te plait ?
La Sorcière Noire: non, on dit majestée ! Apres tout je suis déscendante de deux lignées de rois, de princes et princesses !
Perlin: tres bien... relache le, majestée !
La Sorcière Noire: hmmm.... non !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:14

-La Sorcière Noire repoussa a nouveau Marie, d'un revers de main apres avoir ete mordue et deconcentrée, Legolas put etre relaché-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:19

Va étaler ta royauté en carton ailleurs ! Tu n'es pas là bien venue parmi nous, n'essaie pas de croire le contraire ! -se redresse, essuyant du revers de la main le sang d sa bouche- Tu es délicieuse tu le savais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:19

- Jordan: vous m'avez dis que si je faisais qu'elle que chose contre elle j'allais mourir, vous me voyer tremblé devant elle eh ben Non vu que ma force c'est vous, je ne baisserais pas les bras, si mes amis sont en dangé je serais le premier a aller au front, ne la combattez pas si vous le voulez mais penser un peu aux monde les autres personne ne merite pas ca ni même les moldu, - il se tourna vers chaque gryffondor- Gryffondor est comme une famille il y a des haut et des bas mais on ne touche pas a une famille car une famille c'est SACREE
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 13 Juin - 23:20

-La Sorcière Noire onfligea une enorme blessure au ventre de Marie en se servant de sa magie- La Sorcière Noire: ferme la petite empotée capricieuse ! Sale pourrie gatée ! Sachez que je reviendrais ! -elle disparut et Ariel recupera son libre-arbitre- Ariel: que s'est il passé ? Qu'est ce que je fais la ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: