Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Adam Cody BlackFullbuster
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 17:36

-Zelena se baissa a temps et evita le sort de Nicky juste a temps, elle se leva et se rua sur Nicky, enervée- Zele: NON MAIS T'ES COMPLETEMENT CON ! T'AS FAILLI ME TUER ! -elle lui prit sa baguette et la cassa-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 17:38

-Thomas regarda tout sans jamais intervenir, espérant que les filles ne se réveillent pas -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 17:42

( sombra tu peux evité de casser mon délire en cassant la baguette de nicky merci ) - Nicky en sorti une deuxieme et continua a lancé des sort
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 17:45

(Sorry, j'ai laissé Zelena prendre le controle, je vais faire attention XD) Zele: TOUT LE MONDE A COUVERT !!!! -Zele se refugia sous une table, Angel prefera sortir et Spike porta Helena et l'emmena a l'abrit dans un dortoir-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 17:47

- Thomas fit de même et suivie Spike dans un dortoir pour protéger Alice-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 17:47

( t'inquiete ) - Jordan regarda la salle - Jordan: nicky, tu veux ta guerre tu l'aura - Jordan sorti sa baguette et contre attaqua, des sort explosa de partout -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 17:51

-La Sorcière Noire reapparut dans un tourbillon de flamms noires- La Sorcière Noire: où est ce qu'ils sont tous ?! Je m'absente deux minutes et y pu personne ?! Je peux meme pas tuer un enfant ! -soudain un sort lui frola l'oreille et elle se retourna- La Sorcière Noire: je comprends mieux ! Genial deux pour le prix d'un ! Salut la compagnie ! Que dites vous si je commettais un p'tit meurtre juste comme ca pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 17:54

- il firent même pas attention a la sorciere noire, un sortilege de mort de nicky s'approcha de Jordan qui esquiva puis il visa nicky - Jordan: aresto momentum, petrificus totalus - Jordan remarqua l sorciere noire quand nicky tomba au sol il courut vers nicky le pris et sauta par la fenetre qui ressemblais a une enorme trou-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 17:57

La Sorcière Noire: alors d'abord on fait pas attention a moi et ensuite on s'enfuit ! Il n'y a que des laches ici ou quoi ? -elle disparut dans un tourbillon de flammes noires, déçue. Zelena qui avait tout vu sortie de sous la table. Comme il n'entrndait plus rien, Spike redescendit avec Helena-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 18:03

- dehors nicky sorti du petrificu totalus - Nicky: tu m'as sauvé ? Jordan: c'était la derniere fois nicky, ne t'approche plus de moi je ne te considere plus comme mon frere. Nicky: mais je t'ai dis que j'etais ..... Jordan: dégage - il remonta dans la salle commune et prit des truc de nettoyage et essaya de remettre de l'ordre dans la pagaille de nicky-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 18:03

- nicky lui alla au parc -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 18:04

Spike: ils pourraient faire ç où il n'y a personne nom d'un chien ! -il se rassit dans le fauteuil, Helena etait toujours dans ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 18:06

- jordan entendit Spike mais ne fit pas attention. Jordan marmonna pour lui " crétin de nicky tu aurais pu s les tuer ou te faire tué"-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 18:09

Zrle: je vais essayer de retrouver Angel et les garçons, faut qu'on leur dise ce qu'ils ont raté ! -elle sortit-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 18:10

- Jordan avait fini de tout remettre en ordre il aurait aimé leur dire a quel point il était désolé mais il n'osa pas -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 18:12

-Spike s'assura qu'Helena dormait toujours-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 18:18

- Jordan s'asseya et eva entra- eva: que s'est il passé Jordan ? moi: nicky a pété un cable il s'est mis a lancé des sort n'importe comment et puis on s'est disputé je ne veux plus lui parlé . eva: mais c'est ton ... moi: ne dis pas ce mot il ne l'est pas. et je m'en veux de ne pas avoir pu l'aider et avoir mis toutes ces personnes en danger comme j'ai contribué a le faire avec sombra - il fixa eva- eva: d'accor je vais te laisser - eva sortit, Jordan regarda par terre -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 18:28

-Zelena revint avec Angel, Merlin, Legolas et le Docteur-


Dernière édition par Zelena Turner le Lun 8 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 18:29

-Helena dormait toujours profondément contre Spike et Thomas redescendit en salle co après avoir couché Alice -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 8 Aoû - 18:31

Spike a Thomas: comment va Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: