| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+4Adam Cody BlackFullbuster Jordan Gryffondor Lily Luna Potter Jay Mavis Fullbuster 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 13:21 | |
| -Zelena releva La Sorcière Noire d'un coup de baguette- |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 13:22 | |
| -La Sorcière Noire se tourna vers Jordan- La Sorcière Noire: ne m'adresse pas la parole ! |
|
| |
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 13:26 | |
| Jordan: sinon quoi tu va me lancais un sort - il rigola - bref je ne te parlais pas je veux juste vme divertir un peu avec tes chute |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 13:29 | |
| La Sorcière Noire: parce que tu crois que tu t'es pas assez diverti avec Sombra ?! La pauvre tu lui en a fait voir de toutes les couleurs ! Pas étonnant qu'elle m'ait laissée sa place ! |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 13:32 | |
| Jordan: diverti avec sombra, comment ca ? je ne voulais pas lui faire de mal et si je lui en ai fait c'était pas intentionelle si j'avais la possibilité d'arranger meserreur je le ferais au moins elle serait la et pas toi |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 13:35 | |
| La Sorcière Noire: pas intentionellement ? Nan mais tu veux rire ?! Plus d'une dizaine de fois tu lui as fait du tort ! Alors on a du mal a te croire quand tu dis c'etait pas intensionnel ! |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 13:43 | |
| Jordan la fixa dans les yeux - Jordan: il y a eu les deux, mais je le regrette sincerement, je veux juste réparé mes erreur pour revoir la sombra que j'ai connu, elle me manque mais pour ca je sais pas quoi faire je sais pas par ou commencait elle ne méritait pas tout ca et j'ai merdais je lui ai fait du tort je le sais bien et je me deteste pour ca et sombra ne le meritait pas comme toi tu mérite pas d'être làcar c'est sombra qui devrait être ici et pas toi car c'est sa place et son corps je veux juste la revoir sourire et s'amuser et au lieu de ca je vois une sorciere quine connaitra pas ce que sombra avait de plus cher de l'amitié et de l'amour. et je sais qu'elle est toujours là et qu'elle reviendra car Sombra est forte |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 14:02 | |
| La Sorcière Noire: elle etait ! Elle etait forte ! Mais elle ne l'a plus été a cause de toi et et de gens comme toi ! Elle a fini par abandonner, elle a fini faible ! A ton avis pourquoi s'est elle laissée envahir par les Ténèbres aussi facilement ? Elle ne tenait plus debout c'etait une mauviette ! Et toi aussi t'es une mauviette ! Je sais ce que c'est l'amour, je l'ai deja ressenti ! C'est absolument écœurant ! |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 14:09 | |
| elle peut toujours se relever, je sais qu'elle le peut, et quand on se releve on devient plus fort, je sais que je suis faible, elle restera plus forte que moi et tant que je la retrouverais pas j'abandonnerai pas pas pour moi ni pour les autres mais pour elle car elle est bien meilleure que toiet qu'elle métire plus que moi d'etre ici. |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 14:16 | |
| La Sorcière Noire: oui c'est vrai ca ! Tu ne merites pas d'etre ici ! Alors qu'est ce que tu fou la ?! |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 14:19 | |
| Jordan s'assoit juste en face de la sorciere - Jordan: eh bien, je porte le lour fardeau de mes erreur car je dois les assumer c'est ce que je fait, et pourquoi on parle de toi a la troisieme personne car on sait tous les deux que toi et sombra vous êtes la même personne alors a partir je vais t'appeler par ton prenom . |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 14:24 | |
| La Sorcière Noire: Sombra n'est pas moi et je ne suis pas Sombra ! Moi je suis la Noirceur, les Ténèbres qui se sont tout simplement emparés de son coeur et de son corps ! -Zelena qui voyait que ca empirait essaya de calmer tout le monde- Zele: bon il est temps de te remettre ton baillon ! Spike: pas besoin ! Elle va etre de bonne humejr, j'ai tout ce qu'elle a commandé ! -il entrait accompagné de deux elfes qui l'aidaient a porter le repas de La Sorcière Noire- La Sorcière Noire: enfin ! C'est pas trop tot ! |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 14:26 | |
| -Jordan resta assis en face de la sorciere en reflechissant - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 14:32 | |
| -Spike libéra les mains de La Sorcière Noire et la ligota au niveau du ventre en la rattachant a la chaise- Spike: voila bonne appetit ! -La Sorcière Noire entamma son bon gros repas- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 16:26 | |
| - Helena descendit de son dortoir et alla vers Thomas - Thomas : Ou es Alice ? Helena : Fais la tête.. -elle bailla en se frottant les yeux et se hissa sur les genoux de Thomas puis elle aperçut La Sorcière Noire - Sombra ! - elle voulut lui courir dans les bras mais Thomas la retînt - Thomas : Non ma chérie.. Ce n'est pas Sombra.. Enfin si mais tu sais.. C'est ce que Spike t'as expliqué.. Tu te souviens ? Helena : Ah oui, c'est vrai, elle va pas très bien en ce moment c'est ça ? Thomas : Oui, c'est à peu près ça.. -il lui souria pour la rassurer, Helena se blottit contre lui et Thomas l'entoura de ses bras - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 16:33 | |
| -Legolas etait partit ramener les plats du repas de La Sorcière Noire, lorsque celle ci vit Helena- La Sorcière Noire: c'est qui cette adorable et appetissante petite fille ? Spike: elle s'appelle Helena, c'est la plus jeune soeur de Marie ! Et tu ne la toucheras pas ! -il se mit entre Helena et La Sorcière Noire- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 16:37 | |
| - Thomas, en entendant la Sorcière Noire, avait perdu toute peur face à elle pour protéger Helena - Thomas : Spike a raison, tu ne la touchera pas ! Helena : Mais elle me fera pas de mal ! Pas vrai Sombra ? - même si elle avait compris l'état de la Sorcière Noire, elle n'avait pas envie de croire qu'elle était su méchante que ça -
|
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 16:48 | |
| La Sorcière Noire: non pas physiquement ! Que dites vous si je lui brulais le cerveau ? -Spike lui remit son baillon- Spike: maintenant tu la ferme ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 16:51 | |
| - Helena, on l'entendant, pris peur et courut se réfugier dans les bras de Thomas qui la serrait contre elle- Thomas : Mais vous pouvez pas la foutre ailleurs !? - il perdait son sang froid quz il s'agissait de protéger ses proches - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 09 Aoû 2016, 16:56 | |
| Spike: non ! On doit la surveiller, sinon elle va s'echapper et elle trouvera un moyen de recuperer ses pouvoirs ! -La Sorcière Noire essayait de parler mais avec le baillon et les mains attachées dans le dossier de la chaise ne lui permettant pas de l'enlever, elle ne reussi qu'a emettre quelques sons- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|