Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Lun 26 Sep - 22:40

- Marie continue de regarder dans ses livres -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 12:19

Ari: je sais pas... je donne ma langue au chat... -a ce moment, Sombra explosa de joie comme une enfant- Sombra: ca y est il a fait sa demande !
Ari: quoi ? Qui ? En fait j'ai rien compris...
Sombra: c'est Spike ! Il a fait sa demande ! Ça y est il m'a demandée en mariage ! Je vais me marier !! -Ariel n'en croyait pas ses oreilles, il était hyper rare de voir un vampire se marier- Ari: quoi ? Spike veux se marier ?!
Sombra: avec moi ! Il veut se marier avec moi ! -la corigea-t-elle- Ari: oui mais Spike ! Spike qui veut se marier ! -elle n'en croyait pas ses oreilles, c'etait encore plus intriguant que Sombra qui allait se marier- Ari: il doit vraiment être amojreux, il doit vraiment tenir a toi plus qu'il a tenu a Drusilla et Buffy...
Sombra: okay, tout ce qui t'intéresse c'est Spike ! Bah je te souhaite de vivre malheureuse en voyant Spike se marier mais pas avec toi !
Ari: quoi ? Mais je n'aime pas Spike !
Sombra: alors arrête de t'obséder sur lui !
Ari: je ne m'obsède pas ! J'essaye juste de comprendre depuis quand Spike parle mariage !
Sombra: depuis qu'il me connaît, que je le connais et qu'on s'est rencontré ! -cette phrase aurait eu de quoi faire exploser un ordinateur car Spike connaissait Sombra avant que Sombra ne le connaisse et que Spike et Sombra se rencontrèrent deux fois et l'un deux ne connaissait pas l'autre à ses deux rencontres- Ari: hey ! Non ca ce fait pas la ! -Sombra sourit, heureuse d'avoir embrouillé sa sœur et, par la même occasion, de lui avoir clouer le bec-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 16:10

- Marie n'avait même pas entendu. Elle était tellement accablée que tous ses sens lui avait fait faux bond. Elle ne pensait à rien, ne comprenait même rien à ce qu'elle lisait et n'avait qu'une envie, partir, ne jamais revenir, juste, se laisser mourir -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 16:58

Ari: oh fait t'es pas censée être en cours ?
Sombra: non, aujourd'hui je rattrape tous mes cours, Dumbledore m'a dit de faire ça et demain je reprends offiellement les cours !
Ari: bah pourquoi hier tu as été en cours ?
Sombra: pour mon emplois du temps, la classe les profs, même si ce sont les mêmes cours, les même profs et la même classe que l'année dernière, Dumbledore m'a dit que ça ne me ferait pas de mal ! Au fait, regarde ! -elle lui montra sa bague de fillançailles- Ari: WOUAH !! Comment il a fait pour l'acheter ?
Sombra: il m'a dit qu'il avait des connaissances !
Ari: ouais il l'a volée quoi !
Sombra: non ! Il a dit la vérité ! Je le saurais s'il avait volé !
Ari: ok... n'empeche elle est trop belle ! Je veux la même !
Sombra: alors la tu rêves ! Et d'ailleurs pourquoi toi t'es pas en cours ?
Ari: euh... c'est... c'est a cause de ton retour parmis nous, Dumbledore m'a donné une semaine le temps que tu te réintègre... -biensur, tout n'était que mensonge, mais Sombra préféra y croire plutot que démêler le vrai du faux car elle ne voulait pas risquer une nouvelle dispute entre et sa sœur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:02

- Marie soupira de ne rien trouver, claque le bouquin, l'envoie à travers la pièce et en ouvre un autre, et commence à le lire rageusement -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:06

-Sombra sursauta et se tourna vers Marie, elle alla se placer devant elle- Sombra: Marie ? Tu es sûre que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:08

- Marie sursauta en poussant un cri - Putain Sombra tu m'as fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:11

Sombra: tu balance un livre qui manque de me décapiter et c'est toi ui sursaute quand je pause une question ? Le mond est a l'envers ! -elle leva les bras au ciel-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:19

S'cuse moi Sombra, je suis à cran ces derniers temps.. - elle soupire et ne voulant pas en dire plus, retourne à ses livres -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:22

-Sombra se sentit un peu mise a l'écart et décida de sortir prendre l'air. Mais qu'est ce qu'ils ont ?! Ils sont tous bizarres en ce moment !-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:25

- Marie soupira de l'avoir rejetter comme ça mais elle était dans un tel moment d'allégresse, du moins c'est ce qui lui avait paru et elle ne voulait pas l'accabler de problème -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:43

-Spike avait élu domicile au chateau de Merlin mais il passait ses journées a Poudlard pour voir Sombra et il entra dans la salle- Spike: vous avez vu Sombra ? Vous savez, 1m80, les cheveux rouges, qui doit se marier avec moi ?
Ari: non connais pas ! -evidemment elle se moquait de lui car Spike avait dit ça pour pouvoir caser le "qui doit se marier avec moi" pour frimer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:45

Qui quoi ? - Marie avait cette fois entendu, ce qu'elle avait manqué de faire quand Sombra l'a annoncé -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:48

Ari: ah ! Je crois que Marie n'a pas écouté lorsque Sombra nous a dit qu'elle et toi, Spike alliez vous mariez ! -elle insista sur 3 mots: Sombra, Spike et mariez. Pour que Marie puisse bien comprendre ce qui se passait cette fois ci-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:51

Mais c'est génial ! - se réjouit-elle à demi. Pas qu'elle ne soit pas heureux pour eux, simplement qu'elle n'avait pas la tête à la tête -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 17:57

-Ariel se tourna vers Spike et lui parla a mi-voix- Ari: ok... je crois qu'elle t'en veux encore un peu de lui avoir mis un rateau ! En tout cas, tout ce que je sais, c'est que Sombra est sortie juste avant que tu entres et je sais pas où elle est partie ! -Spike soupira et sortit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 18:10

Je t'ai entendu saleté de demi Vampire ! - se moquait gentillement Marie- Et non c'est pas ça, j'ai en ai rien à foutre si tu veux savoir - dit Marie sur un ton léger -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 18:13

Ari: tkt je sais, je disais ça comme ça, pour t'embêter aussi ! -elle rit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 21:26

Tu vas voir toi petite peste ! - se mit à rire Marie en se jetant doucement sur elle pour l'embêter. Elle était en manque de force totale et n'avait aucune chance contre Ari, elle le savait -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Mar 27 Sep - 22:27

-Ariel explosa de rire puis elle prit les mains de Marie et les attacha dans son dos avec une corde, puis elle lui tira la langue- Ari: gnagna gnagna gna ! -elle explosait de rire au moment où Sombra et Spike entraient, en voyant Marie ligoter, Sombra intervient- Sombra: Ariel relache ta sœur ! -Spike et Ariel reagir en meme temps et firent une tete surprise. En se rendant compte de ce qu'elle venait dire, Sombra rit nerveusement, décidément le fait que Spike l'ait demandé en mariage l'avait chamboulée à tel point qu'elle s'était déja cru mariée à Spike et mère de deux enfants, soit Marie et Ariel, elle était quelque peu honteuse- Sombra: euh... désolée... -avant de dire d'autres bêtises, elle monta dans son dortoir-

-en entendant Sombra, Spike avait réagit en emm temps qu'Ariel et tous deux avaient fait la meme tete, puis Spike se mit a penser à son avenir avec Sombra et souhaita que leur vie ressemble a ce qui venait de se passer car c'etait a la fois amusant et ca ressemblait exactement a une vie de famille-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: