Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 28 Sep - 15:16

- Marie riait de la réaction de Ariel puis elle était restée figée devant les paroles de Sombra et Spike. Elle ne comprenait pas bien ce qui venait de se passer mais cela l'importait peu. Grâce aux bêtises de Ariel, elle avait retrouvé le sourire et tout cela la fit rire alors elle ne s'en priva pas et ria de bon cœur -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 28 Sep - 18:13

-ne voyant pas Sombra redescendre, Spike monta dans son dortoir, il ne toqua même pas (comme d'habitude) et entra. Sombra était assise sur son lit, honteuse, il sourit et s'assit a cote d'elle, et attendit qu'elle parle meme s'ils devaient rester dans le silence des heures. Puis au bout de queslques minutes Sombra décida de parler- Sombra: je me suis ridiculisée... -elle était triste mais elle riait un peu en même temps devant son idiotie. Spike ne dit rien et attendit sagement qu'elle termine, mais il n'imaginait pas qu'elle retournerait tout ça contre lui- Sombra: mais c'est ta faute aussi !
Spike: quoi ? Comment ça ma faute ?!
Sombra: tu me fais tellement tourner la tête que je ne sais même plus ce que je fais ni ce que je dis ! -Spike sourit, puis Sombra également. Il se pencha sur elle et l'embrassa langoureusement. Ils se décidèrent à redescendre qu'un quart d'heure plus tard, main dans la main. Sombra se tourna alors vers Ariel et Marie- Sombra: désolée les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 28 Sep - 18:50

C'est pas grave ma chère cousine, le mariage c'est pour ça ! - rit elle - Et maintenant, quelqu'un veut bien le libérer parce que je vais pas y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 28 Sep - 19:11

-Ariel sourit et libéra Marie- Ari: voila ! -Spike s'assit dans un fauteuil, Sombra en profita pour se loger sur ses genoux. Qu'est-ce qu'il est confortable ! Elle se réfugia dans ses bras et s'endormit presque. Je serais pas plûtot sur un nuage ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 28 Sep - 20:23

Merci Ari ! - elle sourit et embrassa Ari sur la joue -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 28 Sep - 22:24

-Sombra avait fini par s'endormir sur Spike qui, du coup, n'osait plus bouger. C'est alors qu'il se demanda s'il reverrait un jour Helena, la petite sœur de Marie, il l'aimait bien cette petite et c'était aussi grâce à elle qu'il avait maintenant envie de fonder une famille et il voulait aussi qu'elle voit que la gentille Sombra était de retour-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 6:33

- Marie, elle,.avait repris ses recherches dans les livres, déterminée à trouver cette fois ci -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 9:56

-lorsque Sombra se réveilla, elle était toujours sur les genoux de Spike, en revanche elle remarqua qu'elle était très en retard en cours- Sombra: oh non ! Spike ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?! Je suis en retard en cours !!! -Spike n'eut pas le temps de répliquer que Sombra avait déjà pris son sac et partait en courant-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 17:08

-Sombra entra, K.O- Spike: alors ?
Sombra: j'ai une heure de retenue parce que j'ai manqué un cours complet parce que je me suis pas réveillée ce matin !! C'est ta faute ! T'es trop confortable ! -Spike sourit et s'approcha pour l'embrasser- Sombra: non !! Loin de moi ! Tu t'éloignes de moi ! J'ai une tonne de devoirs, il faut que je les fasses ! Je dois être concentrée ! Allé ouste ! Recule ! Vas-t-en !
Spike: d'accord mais je reviens ce soir !
Sombra: non non non non !! On se revoit ce week end ! Il faut plus que tu sois la semaine c'est bien trop risqué !
Spike: comme tu voudras amour ! -il lui vola un baisser au passage et sortit, se dirigeant vers le bureau de Dumbledore pour rentrer à Camelard par le réseau de cheminée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 18:14

- Marie rentre, épuisée. Elle avait passé la journée à la bibliothèque et n'en pouvait plus -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 18:32

-ca faisait presque 2 heures que Sombra faisait son parchemin pour le cours d'histoire de la Magie. J'y suis presque ! Encore 10 centimètres ! Courage... après la métamorphose je peux la faire demain donc il reste les potions... courage ! Tu aimes les potions !-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 18:51

Salut Sombra ! - lui lança Marie -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 19:14

-Sombra sursauta- Sombra: ah... salut Marie ! -lorsque Marie l'avait appelée, Sombra avait interrompue ses devoirs car elle pensait de plus en plus à Spike, elle s'en voulait de l'avoir envoyé bouler mais il fallait qu'elle fasse ses devoirs et il fallait absolument qu'elle se concentre. Allé Sombra tu peux le faire ! Concentre-toi ! Tu te feras pardonner après ! Concentre-toi !-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 19:20

- Elle se jeta sur le canapé en soupirant -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 19:36

-maintenant que Marie etait la, Sombra n'arrivait plus a se concentrer. Euh non ! Ce n'était pas a cause du bruit que faisait Marie mais a cause de son comportement envers Spike, elle s'en voulait de lui avoir dit qu'ils ne se verraient que le week end alors qu'elle ne pouvait s'empecher de penser a lui et de ne pas le voir tous les jours, il fallait qu'elle se fasse pardonner-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 19:45

- Elle ferma les yeux pour essayer de se reposer -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 19:48

Jordan entra main dans la main avec Théa-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 19:51

-en entendant quelqu'un entrer, elle espéra que ce soit Spike mais en se retournant, elle vit que ce n'était que Jordan et sa compagne, elle soupira et retourna à ses devoirs, elle avait réussi à finir son parchemin pour le cours d'histoire de la magie et elle avait enfin commencé les potions-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 19:53

- elle ne se retourna pas pour voir qui était entrer, elle voulait juste se reposer quelques instants -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Jeu 29 Sep - 19:58

théa essaya d'embrasser Jordan mais il avait deja mis sa bouteille de bierraubeurre au niveau de sa bouche-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: