| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Jordan Gryffondor Lily Luna Potter Mel Black Zelena Turner Jay Mavis Fullbuster Marie Malefoy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 27 Oct 2016, 17:25 | |
| -Jordan entre son donut à la main et son ordi sous son bras et alla s'asseoir- |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 29 Oct 2016, 23:34 | |
| -Sombra apparut avec toute la troupe- Sombra: j'ai l'air fraiche deme trimballer avec vous tous ! Spike... tu peux mettre tout ça dans mon dortoir ? Spike: bien-sûr mon cœur ! Sombra: j'ai un truc à régler... -elle sortit en vitesse de la salle co pour éviter les questions- |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 30 Oct 2016, 01:01 | |
| -Sombra rentra dans la salle co, en larmes. Spike la prit dans ses bras- Spike: raconte moi... -il la fit asseoir sur le canapé et s'accroupit devant elle- Sombra: c'est ma faute... Spike: ta faute ? Qu'est ce qui est de ta faute ? Sombra: tout... Voldemort... Ariel... Mione... Alex... Marie... Zelena... ma faute... j'ai ressucité Voldemort... j'ai fait souffrir les gens que j'aime... j'ai tué le meilleur ami de Zelena... Mione et Alex ont plongé dans les Ténèbres a cause de moi... ils ont passé un moment aux Enfers... Marie devient méchante... Ariel est un vampire... et si je n'avais pas ressuciter tout le monde, je ne serais pas née.. et si je n'etais pas née... rien de tout ça ne serait pas arrivé... Spike: je ne t'aurais pas rencontrée et ne serais pas tombé amoureux de toi... Sombra: je sais mais... si tu savais tout ce que j'ai fait... tout ce que j'ai causé comme douleur... il faut que ça cesse... tout est à ma faute ! -on la perdit un instant- Spike: oh merdre ! Angel ! -Angel parlait au fond de la salle avec Ariel, lorsqu'il entendit Spike l'appeler, il vient tout de suite voir ce qui se passait, suivit d'Ariel- Angel: qu'est ce qu'il y a ? Spike: Sombra ne réagit plus ! Willow: Buffy ! Buffy: quoi ? Willow: non je t'appelais pas... en fait je disais ton nom parce que ça me rappelle quand tu as cru que tu avais tué Dawn, tu étais dans cet état quand Gloria l'a emmenée... Giles: tu pourrais entrer dans sa tête pour la ramener ? Willow: bien-sûr ! -à ce moment, Sombra se mit a rire- Spike: attendez ! -quand elle s'arrêta de rire, elle regarda autour d'elle avec un sourire enfantin tirant vers la démence- Spike: Sombra ? Sombra: oui Spike ? Vous êtes beaucoup... pourquoi vous êtes tous là ? -elle avait une voix calme et plus douce, différente de sa voix habituelle, même la meilleure reconnaissance de voix ne l'aurait pas reconnue- Sombra: il y a une fête ? C'est un fête pour moi ? -son ton tirait vers la démence- Spike: elle est... Giles: devenue folle ? J'en ai bien peur... Sombra: Spike... je ne suis pas très d'humeur a faire la fête... je suis fatiguée... oh... -cette fois son ton était un mélange de surprise, de démence et de joie lorsque ses yeux se posèrent sur Angel- Sombra: Angelus... ça fait longtemps... Buffy: Angelus ? Alex: soit elle devenue folle, soit quelqu'un qui a connu Angel quand il n'avait pas d'âme vient de la posséder ! Spike: non... elle est délirante... Giles: comment peux tu en être sûr ? Spike: je le sais c'est tout ! Sombra: Spike... je voudrais un peu de calme et de tranquilité... dis leur de partir s'il te plaît... Spike: vous devriez le faire, j'aimerais pas la voir en colère ! Angel: on dirait Drusilla... Spike: a ton avis pourquoi je ne voudrais pas qu'elle se mette en colère ? Buffy: ah non vous allez pas commencer ! -Sombra se recroquevilla et se prit la tete dans les mains- Sombra: pourquoi ils crient ? Arrêtez... ma tête... elle va exploser... Spike: chut... je suis la mon cœur... tout va bien... les gentilles personnes vont s'en aller... -il se tourna vers les autres- Spike: n'est ce pas ?! Giles: oh... oui... oui bien-sûr ! Nous y allons -Giles sortit, suivit des autres. Seule Ariel resta- Ari: est ce... est ce qu'elle va guérir ? Spike: j'en sais rien... -Ariel sortit tête baissée, des larmes silencieuses coulant sur ses joues-
Dernière édition par Sombra Black le Dim 30 Oct 2016, 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 30 Oct 2016, 15:17 | |
| -Spike s'était occupé de Sombra toute la nuit. Il devait voir Giles pour savoir si ils pouvaient ramener Sombra- Spike: Sombra ? -elle se tourna vers lui et sourit. En voyant son air inquiet, son sourire s'effaça- Sombra: qu'est ce qui ne va pas ? Est ce que Spike va bien ? -il s'assit a côté d'elle- Spike: Spike va très bien mon poussin. Spike doit juste aller voir un ami. Tu peux rester tranquille ici ? J'en ai pas pour longtemps. -Sombra hocha positivement de la tête- Sombra: reviens vite. Spike: je te le promets ! -il l'embrassa sur le front et sortit. Il trouva Giles et les autres dans le parc- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 30 Oct 2016, 15:49 | |
| Angel: où est Sombra ? Spike: a la salle commune ! Buffy: tu veux dire que tu l'as laissée toute seule ?! Spike: hey y a pas de quoi en faire un plat ! Elle est seulement devenue folle, c'est pas une gamine ! Dru quand elle était folle, elle savait se débrouiller seule ! Giles: oh non mais quel crétin ! Spike: quoi ? -Giles et les autres rentrèrent vite au château- Angel: le problème c'est pas qu'elle soit restée seule mais que Marie ou quelqu'un d'autre pourrait s'en prendre à elle ! Spike: maintenant que tu en parles, j'avais pas pensé à ça ! -tous deux se mirent à courir pour retrouver Sombra au plus vite- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 30 Oct 2016, 19:00 | |
| -Buffy et Angel entrèrent, accompagnés de Dawn- Buffy: on est de retour ! -Sombra dormait toujours et Spike et Ariel parlait de ce qu'ils feraient quand tout redeviendrai normal, enfin, si seulement la notion de "normale" existait en ce bas monde- Dawn: salut la compagnie ! Ari: Dawn ! Ça fait trop longtemps ! Comment tu vas ? Dawn: je vais bien et vous ? Ari: c'est pas la grande forme mais on fait comme on peut ! Dawn: et Sombra ? Spike: si on oublie sa démence, on peut dire qu'elle va bien ! Alors quoi de beau la puce ? C'est bien la France ? Dawn: j'adore ! C'est absolument génial ! Malgré le fait que Buffy m'ait oublié à l'aéroport de New York ce soir, je me suis bien amusée ! Buffy: Ariel ? Tu peux faire visiter le château à Dawn ? Ari: avec joie ! Hey au fait ! Ça te fait quel âge maintenant ? Dawn: j'ai eu 31 ans le mois dernier ! Ari: quand j'aurais 31 ans moi... bah c'est pas de si tôt... tu as un petit ami ? Dawn: oui je l'ai rencontré en France ! Il est blond aux yeux bleus et trop craquant ! -elle rirent et sortirent- Buffy: elle a beau avoir la trentaine, j'ai toujours l'impression de voir l'adolescente de 15 ans... Spike: c'est normale ! Ce sera toujours ta petite sœur ! Buffy: et oui... petite sœur qui me tappera toujours sur le système ! -ils sourirent- Angel: du nouveau pour Sombra ? Spike: non rien. Elle se repose -il l'avait recouverte avec une couverture- Spike: vivement qu'elle aille mieux... |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 00:17 | |
| -Sombra se réveilla enfin, Spike était en pleine conversation avec Angel et Buffy et n'entendit pas Sombra bouger. Elle s'assit a la fenêtre- Sombra: quelle tristesse... il fait déjà nuit... -Spike se retourna et se leva- Spike: tu es réveillé, enfin... Sombra: j'ai dormi longtemps ? Spike: quelques heures. Sombra: j'ai faim... Spike: tu veux que j'ailles te chercher quelque chose ? Sombra: hmm... hmm... -elle hocha positivement de la tête. Spike se leva, l'embrassa sur le front et sortit- Angel: tu veux t'asseoir ? -il tira une chaise à leur table. Sans rien dire, Sombra s'assied et attendit que Spike revienne- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 14:07 | |
| -Spike revint avec un plateau garnis, il le posa sur la table- Sombra: oh quel amour... -elle prit une cuisse de poulet avec les mains et croqua a pleines dents- Spike: il fut un temps où elle m'aurait excité mais là... -Buffy lança un regard dégouté à Spike- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 15:05 | |
| - C'est en trombe que rentrèrent Thomas et Valentin dans la salle co. Ils étaient essoufflés et étaient à la recherche de personnes qu'ils connaissent et pouvaient les aider - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 15:10 | |
| -quand Sombra eut finit de manger, Spike fit paser le plateau par la fenetre- Buffy: mais ca va pas ! Spike: j'ai pas envie de me retapper tout le chemin pour vider un plateau ! Tiens salut les garçons ! Buffy: tu les connais ? Spike: oui ils sont la famille de Marie ! -Sombra se retourna aussi lentement qu'une tortue, sa démence la faisait aller a 2 a l'heure dans tout ce qu'elle disait et faisait- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 15:18 | |
| - Thomas par-là le premier, Val lui restait de marbre - Bonjour Spike, et enchanté pour les autres, désolé mais je n'ai pas le temps de discuter. Est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe ? - Autant Val que Thomas étaient dans un état pitoyable. Ils avaient des cernes et le teint blafard, signe de nombreuses nuites blanches accumulées - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 15:45 | |
| Spike: a propos de quoi ? -Sombra regardait ce qui se passait et bailla- Sombra: Spike... je commence à m'ennuyer... Spike: mon cœur, tu vois pas que papa est occupé ? Spike vous avez une sale tête les mecs ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 15:56 | |
| Thomas : On a appris que Marie, Mione et Sombra avait des ennuies toutes les trois mais personnes b'a voulu nous dire quoi que se soit parce que.. - Valentin coupa violemment la parole à Thomas - Parce qu'ils pensent que c'est trop dangereux pour nous ! Mais c'est ma soeur ! Je dois la sauver ! Alors Qu'est ce qui s'est passé !? - s'impatiente-t-il- Thomas : Calme toi Val, c'est pas comme ça qunon demande une infona des gens.. Tu crois pas que Drago et Luna te l'ont pas assez dit ? - l'incrima Thomas - Val : Ouais c'est bon ça va mais moi j'en peux plus ! Thomas : on parlera de ça plus tard.. - murmure-t-il à Val - Thomas : Donc, pardon, il supporte mal la fatigue, c'est pour ça qu'on a une tête comme ça.. On était si inquiet qu'on a passer une semaine sans presque fermer l'oeil.. |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 16:23 | |
| Spike: c'est de très important, c'est... Sombra: dis leur et vite ! Sinon ils vont paniquer les pauvres petits... -elle se leva et fit le tour de Spike en le carressant au passage, puis elle s'appuya sur son épaule en dévorant les garçons des yeux- Spike: Mione, Marie et Sombra ont eu u différent qui a failli leur couté la vie a toutes les 3. Pour faire court, Mione et Marie s'aiment, oui elles sont sœur mais apparemment elles sont amoureuses, Sombra a eu la bonne idée d'en parler a leurs parents qui ont voulu les séparées alors que Mione est le calice de Marie, Alex a fait de Mione un méchante, maintenant on a deux Mione, une gentille et une mechante, la mechante Mione a fait de Marie une mechante, qui a l'air de redevenir gentille quand l'autre n'est pas la et elles en veulent a Sombra, c'est simple si toutes les 3 se retrouvent avec Sombra, elle la tuerons, Sombra s'est mis en tête que tout ce qui leur est arrivé, c'est a dire a partir du moment où Voldemort est revenu a la vie jusqu'a aujourd'hui, c'est de sa faute alors elle est devenue folle et... Sombra, bébé, tu veux arrêter ? Papa est occupé ! -Sombra était en train d'essayer d'attirer son attention, Spike lui avait pris les bras et essayait de la tenir à distance- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 16:33 | |
| Val : Argh je savais qu'il fallait la tuer celle là ! - il s'adressait à Sombra et rendait les mains comme si il voulait l'étrangler. Mais Thomas le retînt et le morigéna - Thomas : Non mais ça va pas la tête de dire des trucs pareils ! Je savais que je n'aurai jamais dû t'emmener ! Sois tu te tais et tu restes tranquille sois je te renvoie à la maison c'est compris !? Val : Oui c'est bon ça va.. - il baissa la tête - Thomas : C'est pas possible t'es aussi impulsif que ta soeur ! Vous devez tenir ça de votre père et c'est pas un compliment ! - il se tint la tête un moment puis se tourna à nouveau vers Spike - Thomas : Désolé, c'est pas ce qu'il voulait dire, il se fait beaucoup de soucis pour Marie.. Moi aussi d'ailleurs mais je gère mieux.. - fais un sourire désolé - Il faut qu'on trouve un moyen de calmer la Mione maléfique.. On peut vous aidez si vous le voulez, même pour Sombra.. |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 16:43 | |
| -Sombra s'était cachée derrière Spike, la peur sur le visage- Sombra: il veut me faire du mal... Spike: non il ne te fera rien ! Angel ! Emmene Sombra plus loin ! -Angel se leva, prit Sombra et la ramena a leur table- Spike: nous aider ? De quelle façon ? |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 16:49 | |
| Thomas : Je ne sais pas, mais j'en ai marre de rester inactif.. J'ai vraiment peur pour ma princesse et j'ai besoin de l'aider.. - il avait pris un ton vraiment désespéré et s'était laissé tomber sur une chaise.. Val : Calme toi mon vieux.. Ça va aller.. - il posa ses mains sur ses épaules pour le réconforter - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 17:08 | |
| Buffy: merci d'essayer de nous aider mais on a encore rien trouver ! Alors c'est pas aujourd'hui qu'on va agir ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 17:10 | |
| Thomas : Espérons que l'on trouve une solution.. - io soupire et se prend la tête dans les mains pour réfléchir - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 31 Oct 2016, 17:17 | |
| Spike: on va trouver ! -a la table, Sombra s'impatientait- Sombra: pourquoi Spike ne veut pas être avef moi ?- -Spike leva les yeux au ciel- Spike: Buffy ? Tu veux pas aller voir où ils en sont ! -en voyant Spike désespéré, elle se leva- Buffy: j'y vais ! -elle sortit, Spike s'assit sur une chaiee et Sombra s'assit sur ses genoux- Sombra: tu ne veux pas être avec moi ? Spike: si biensur mon poussin... mais si tu pouvais me laisser respirer un peu tu verrais que... oh puis zut... Angel: calme toi ! Si tu la dispute, tu sais comment ça va se passer ! Spike: oui je sais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|