Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 15 Sep - 22:17

-Ariel etait tellement bouleversée a cause de Turindo qu'elle s'etait deja pris deux super mauvaises notes en potion et metamorphose, et le soir, au lieu de travailler, elle baclait ses devoirs puis, elle s'enfermait dans son dortoir ou allait faire un tour dans la forêt interdite ou encore, elle allait nager dans le lac avec le Calamar Géant-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 15 Sep - 23:16

_Quand Lily n'avais qu'une idée en tête, elle ignorait tout ce qui se passais autour d'elle. Elle prend un livre épais et le mit dans les mains sa soeur, puis un deuxième. Elle se dépêcher de prendre ensuite ces plume et des parchemins_ On sais jamais je pourrai en avoir besoin. Surtout garde bien ces livres ils viennent de la bibliothèque du manoir, ensuuuuite... _elle passa sa mains dans ces cheveux indomptables, en regardant autour d'elle. Elle se précipite sur son bureau et prend des marque-pages._ T'as pas intérêt de te renfermé sur toi même, tu vas m'aider à trouvé ce qu'il nous arrive _une fois tout en main, elle s'approcha dangereusement du visage de sa soeur_ et ta aussi intérêt à bougé ton jolie petit cul, je cherche pas seule... Allé on y vas ! -Elle descand les escaliers en quatrième vitesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Ven 16 Sep - 14:25

-Ariel avait une heure de livre et entra dans la salle commune. Elle y trouva Angel qui jouait aux cartes avec Legolas, Merlin et Le Docteur, Spike et Barty qui veillaient sur sa sœur mais pas de Zelena, a vrai dire cela faisait un moment qu'elle avait disparut, Ariel l'avait vu parfois dans le chateau mais depuis hier elle n'avait aucune nouvelle de Zelena- Ari: quelqu'un sait où est Zelena ?
Les autres: non...
Ari: c'est quand la pleine lune ?
Angel: le mois prochain ! -ce qui ne coincidait pas avec la disparition de Zelena car elle n'avait pas besoin d'autant de temps pour se preparer a la pleine lune- Ari: et c'est quand la lune de sang ?
Angel: depuis hier soir ! -cet a ce moment qu'Ariel compris pourquoi Zelena n'etait nulle part. En fait, la pauvre fille avait du s'isoler dans l'endroit où il n'y avait aucun etre humain a 20 km a la ronde pour causer aucun meurtre et pouvoir reprendre le controle lorsqu'elle se transformait en loup garou-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Ven 16 Sep - 17:15

Ça va je te suis ! - se plaignit Marie en suivant sa soeur d'un pas traînant -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Ven 16 Sep - 17:54

-jordan entre avec des bierraubeurre et de la nourriture s'assoit a une table pour manger et boire tout en travaillant- Théa: tu compte mangé et boire tout ca tout seul ? Jordan: non, je veux que tu vienne mangé avec moi. -théa se rapprocha de jordan s'asseya sur une chaise et commenca a mangé avec Jordan-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Ven 16 Sep - 20:31

_elle marcha d'un pas rapide vers la bibliothèque, voyant sa sierra loin derrière elle s'arrête et l'attend pour ensuite mettre la cape d'invisibilité sur elles_ Aucun bruit, y a madame Pince
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Ven 16 Sep - 20:35

- Jordan avait enfin fini son devoir il le relisa plusieur fois -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Ven 16 Sep - 21:16

-c'est alors que, sans que tout le monde s'y attende, la Sorcière Noire revint a la vie en prenant une grande inspiration, voyant qu'elle etait de retour, elle sourit machiavéliquement- La Sorcière Noire: elle a failli gagné cette peste ! -Spike qui avait tant espéré que c'etait Sombra, eut l'envie de se planter un pieux dans le coeur, puis la Sorcière Noire remarqua Barty- la Sorcière Noire: tiens tiens tiens ! Barty Croupton Junior ! Quel plaisir de te revoir ! J'espere que tu es venu me jurer fidélité, sinon je serais extremement déçue ! --elle imita de faire une moue puis ria. Spike reprit la corde, assis la Sorcière Noire et l'attacha avec la corde, les mains dans le dos et les jambes collées, l'empechant de bouger-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Ven 16 Sep - 23:57

-Spike faisait les cent pas devant la Sorcière Noire en longeant le canapé, Merlin eut une réaction censée, il prit la boite qui contenait le coeur de la Sorcière et en sortit le coeur- Merlin: Spike... -Spike se tourna brusquement vers Merlin- Spike: quoi ?!
Merlin: Sombra se meurt... elle n'a plus la force de se battre, elle s'affaiblit... -Merlin lui montra le coeur qui devenait de plus en plus noir, la lueur rouge representant Sombra diminuait a vue d'oeil- Merlin: si on ne fait rien, elle mourra et elle disparaitra a jamais... son ame sera perdue... -la Sorcière Noire sourit en entendant Merlin-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Sam 17 Sep - 0:00

-Habituellement, Lily arrivais dans un tourbillons de flamme rouge tout a fait ordinaire. Mais cette fois, c'est dans un jet de flamme bleu qu'elle apparaît, avec Alex. Tout les deux avait un visage concentré- Spike, Merlin, emmenons là dehors, ce sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Sam 17 Sep - 0:03

-Ariel et les autres, sauf Angel, Spike et Merlin, sursauterent a cause de l'apparition de Mione, tous se leverent en l'entendant, Spike detacha les jambes de la Sorcière Noire, la prit par un bras et l'entraina de force, suivit de tous les autres, sauf Zelena qui restait introuvable-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Sam 17 Sep - 0:08

-Ils se dirigent tous dehors, Alex en tête de file. Une fois arrivé dans le parc, il se dirigea directement vers le lac, Lily a ces côté.- Mesure ta force -préviens Mione. Alex hocha la tête avec un petit sourire. Il leva ces mains en direction du lac, une brume dense apparut et siphon se forma au centre du lac. Face au rayon du couché de soleil, une barque sorti du siphon avec un homme encapuchonné dessus. Alex ferma les yeux, toujours aussi concentré-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Sam 17 Sep - 0:18

- Marie apparut à côté de sa soeur, essuyant faire sursauter tout le monde avec son apparition surprise - Désolée du retard ! - fit elle d'un ton enjoué. Elle cachait son stresse de ne peut être jamais revoir Sombra par un élan de confiance mal contrôlé qui se transformait en Je m'en foutisme de la situation -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Sam 17 Sep - 2:03

- Marie entra dans le salle commune, courbée et se laissa tomber sur un fauteuil et se recroquevilla -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Sam 17 Sep - 2:30

-Sombra, Ariel, Spike, Angel, Legolas, Merlin, le Docteur et Barty entrerent riant. Lorsque tout ce petit monde alla s'installer a une table, Spike prit Sombra par la taille, l'attira vers lui et l'entraina a l'autre bout de la salle pour etre tranquille et parler sans avoir besoin de hurler pour s'entendre. Mais ils furent bientot derangés car Barty avait aussi beaucoup de choses a raconter a Sombra et, sans demander l'avais de Spike, il prit la main de Sombra et l'entraina vers la cheminée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Sam 17 Sep - 10:13

- Marie avait fini par aller se coucher dans son dortoir. Après s'être réveillée plusieurs fois dans la nuit après avoir fait d'innombrables cauchemars, elle se leva pour se préparer. Elle avait opter pour un style sobre et noir, marque de deuil et descendit en salle co. Elle avait envie de voir Sombra pour lui souhaiter un bonnm retour et la prendre dans ses bras mais elle n'avait pas la force de faire face à qui que se soit alors elle sorti pour aller au lac noir, endroit de disparition de sa soeur -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Sam 17 Sep - 10:51

-Barty et Sombra etaient assis sur le canapé et discutaient depuis des heures, ils avaient passé la nuit a parler et ne semblaient pas vouloir dormir, rattrapant le temps perdu, Spike etait un peu jaloux de les voirs aussi proches-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Sam 17 Sep - 17:44

-Jordan entra avec une bierraubeurre et alla s'assoir aujourd'hui il était seul il sorti un livre et se mit a lire -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Dim 18 Sep - 21:09

-apres s'etre endormi l'un sur l'autre la nuit, Sombra et Barty s'etaient reveillés le le demain et avaient passé la journée a se chamailler, rettraper le temps perdu, parler durant des heures et se prendre dans leur bras. Spike commençait a se demander si elle l'avait pas oublié- Ari: ils profitent, ils se sont pas vu depuis des mois, t'as pas a t'en faire ! -elle doutait quand meme mais faisait en sorte de ne pas le montrer pour ne pas inquieter Spike. Le Docteur et Legolas entraient tandis qu'Angel et Merlin jouaient aux cartes. Ce dernier decida qu'il etait temps qu'il parle avec Sombra. Il laissa donc sa place a Ariel, il se dirigea vers Sombra qui avaient la tete posée sur l'epaule de Barty et lui decrivait son chateau- Merlin: on doit parler...
Sombra: oui je sais... -elle se tourna vers Barty- Sombra: je reviens ! -elle se leva et suivit Merlin hors de la salle commune, Spike, qui en avait marre qu'elle le laisse de coter, decida de les suivre de loin. Merlin et Sombra s'etait arreter en bas des escaliers, Sombra etait assise sur la derniere marche tandis que Merlin lui faisait face et cherchait par ou commencer, Spike s'arreta a l'angle du mur et resta dissimuler en ecoutant ce qu'ils disaient- Merlin: quand tu etais la Sorcière, j'ai compris pourquoi tous les deux ca ne fonctionnerait pas... c'est parce que je suis ton ancêtre, nous sommes du meme sang, meme si ca remonte a il y a des siecles... c'est pour cela que notre fille avait un coeur noir...
Sombra: de toute evidence, le destin etait contre nous...
Merlin en tentant l'humour: les Ténèbres aussi... -Sombra sourit brievement- Sombra: je t'aimerais toujours mais pas autant qu'avant, maintenant je t'aime comme un frere...
Merlin: et moi comme si tu etais ma soeur !
Sombra: ca fait un peu bizarre non ?
Merlin: en effet... -ils rirent puis Sombra lui avoua quelque chose a propos de Spike- Sombra: je dois avouer que je ne sais pas jusqu'ou ca ira entre Spike et moi mais j'ai'comme le sentiment que ca va durer sauf qu'il y a un truc qui coince... je veux des enfants mais... etant donné que c'est un vampire, il ne peut paq en avoir... et je doute qu'on puisse rendre un vampire fertile... et puis... un vampire ne se marie pas... hors je reve de me marier depuis que je suis toute petite, c'est mon plus grand reve me marier et fonder une famille...
Merlin: je sais... mais t'en fais pas, tout va s'arranger, vous trouverez le bonheur et vous surmontrez tout cela et puis, vous trouverez une solution a tous vos probleme ! -il s'assit a cote d'elle et la prit dans ses bras pour la reconforter-
Sombra: oui... et puis c'est pas comme si on avait que la nuit pour trouver un truc, on a l'eternité devant nous... -Spike decida de les laisser puis, se rappelant que c'etait lui qui devrait la reconforter, il fit demi-tour et fit semblant de se promener. En l'entendant, Sombra et Merlin se retournerent- Sombra: Spike ?
Spike: désolé, je voulais pas vous déranger !
Sombra: tu ne nous dérange pas ! -elle lui sourit, Merlin se leva et fit signe a Spike de prendre sa place, Spike se precipita presque pour s'asseoir aupres de sa bien aimée, Merlin leur souhaita bonne nuit avant de s'en aller en direction de la Salle sur Demande. Spike prit Sombra dans ses bras et ils resterent la, muets, a profiter de ce moment-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 19 Sep - 12:56

-Sombra cassa le silence reposant qui s'etait installé car il y avait quelque chose qui lui torturait l'esprit et elle devait absolument en parler- Sombra: comment est-ce qu'on va faire plus tard pour vivre ensemble ? Le meilleur endroit pour toi c'est une crypte alors que moi je voudrais vivre dqns un chateau ou dans une grande maison avec un immense jardin et une grande foret ou je pourrais courir, m'amuser et m'entrainer sous un soleil bien chaud en été alors que toi... tu ne peux sortir que la nuit... et la nuit moi je dors... -Spike se rejouit en l'entendant- Spike: tu nous voies deja dans le futur ? Alors qu'on ne sait meme pas ou tout ca va nous mener ?
Sombra: euh... oui... mais si on veut que ca se realise, il faut trouver un moyen pour regler ce probleme de jour... -Spike fit un sourire mystérieux- Sombra: toi tu as trouvé ! Dis-moi ce que c'est !
Spike en se levant et lui tendant la main: suis moi et tu verras ! -Sombra lui prit la main et le suivit, ils arriverent devant les portes de Poudlard, le soleil etait haut dans le ciel et il n'y avait aucun nuage a l'horizon, Spike lacha la main de Sombra et avança jusqu'a ce qu'il soit en plein soleil. C'est alors que Sombra paniqua- Sombra: Spike ! Mais qu'est ce que tu fais ?! Attends... tu ne brule pas ?! Comment c'est possible ?! -Spike prit la main de Sombra et la tira avec force dans ses bras, puis il lui montra la bague qu'il portait- Sombra: je croyais que les bijoux c'etait pas ton truc ?
Spike: mais je suis obligé de la porter si je ne veux pas bruler !
Sombra: oh... c'est une des fameuses bague dont Zelena m'a parlée ! Comment l'a-t-elle eu ?
Spike: a l'aide d'une connaissance qui vit en Amérique je crois que c'est ce qu'elle a dit !
Sombra: c'est fabuleux ! Adieux les cryptes et les cimetieres ! -elle lui fit un grand sourire. Spike eut alors tres envie de l'embrasser et il ne resista pas, il prit la tete de Sombra dans ses mains et l'embrassa fouguesement, Sombra lui rendit son baiser en entourant, de ses bras, le cou de Spike. Ce dernier fit descendre ses mains le long du corps de Sombra jusqu'a sa taille puis il la serra contre lui en l'entourant avec ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: