Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Dim 6 Nov - 22:16

- elle rit en le voyant faire -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Dim 6 Nov - 22:20

-il sourit et l'embrassa-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Dim 6 Nov - 22:32

- lui rend son baiser en posant sa main sur sa joue -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Dim 6 Nov - 22:48

-Sombra et Spike entrèrent dans la salle co- Sombra: ah salut Marie ! Tu t'es trouvé un nouveau... Logan ?! -Logan se décolla de Marie- Logan surpris: Sombra ! Je m'attendais pas a te voir... tu... tu n'es pas morte alors ?
Sombra: euh... non je suis bien vivante... -Sombra se tourna vers Spike- Sombra: je peux savoir a qui d'autre vous avez dit que j'étais morte ?!
Spike: seulement ceux qui étaient là et Merlin a envoyé une lettre au Ministère ! Et je peux te dire que Logan n'était pas là !
Sombra: mais Zelena oui...
Logan: oui, c'est elle qui me l'a dit... mais pourquoi t'être faite passée pour morte ?
Sombra, en riant: premièrement, c'était pas mon idée ! Deuxième j'étais même pas au courant, j'étais dans l'inconscience ! Et troisièmement... en fait y en a pas !
Spike: je vois pas ce qui a de drole...
Sombra: c'est drôle parce que c'était encore une idée brillante (ironie) de Merlin !
Spike: alors tu trouves que cette idée etait nulle ?
Sombra: tout a fait ! Parce que je vois pas a quoi elle a servie... bref passons ! -elle se tourna vers Logan et Marie- Sombra: alors comme ça vous deux...
Logan: oui !
Sombra, pensive: hmm... interressant...
Logan: quoi ?
Sombra: hein ? Oh euh... non rien... félicitation ! -elle monta les escaliers et entra dans son dortoir, suivie de Spike-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Dim 6 Nov - 22:59

- Marie avait été super surprise de voir Sombra et Spike entrés et gênée qu'ils l'aient fait à ce moment là. Elle n'avait alors rien dit et s'était alors contentée de laisse parler Spike -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Dim 6 Nov - 23:05

Logan: grillés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Dim 6 Nov - 23:06

Ouais, on est grillé - se mordille la lèvre inférieure -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Dim 6 Nov - 23:32

-dans son dortoir, Sombra se mit en pyjama. Avant de mettre le haut, elle se regarda rapidement dans le miroir en tentant de s'imaginer enceinte lorsque Spike lui cassa sa rêverie- Spike: tu l'avais pas dit que tu avais un tatouage !
Sombra: un tatouage ? Moi ? Dis pas de bêtise !
Spike: ne mens pas je le vois d'ici ! -il se leva du lit et la tourna de façon à ce qu'elle soit dos au miroir- Spike: regarde ! Dans le creux de ton dos ! -effectivement, il y avait bien un tatouage dans le dos de Sombra- Sombra: c'est... un loup ?!
Spike: me dis pas que tu n'étais pas au courant !
Sombra: je t'assure que je savais pas que j'avais un loup tatoué dans le bas du dos ! Comment c'est possible ?! Quand est il apparut ?! Mais qu'est ce que j'ai avec les loups ?! C'est pas un coincidence ! Il y a forcément un truc...
Spike: et quel truc ?
Sombra: je l'ignore mais je trouverais ce que c'est !
Spike: en attendant, tu viens te coucher ?
Sombra: oui j'arrive -elle l'embrassa, mit son haut de pyjama et en passant devant le miroir, elle tenta a nouveau de s'imaginer enceinte avant de rejoindre Spike dans son lit. Elle se blottit dans ses bras- Sombra: comment tu nous vois plus tard ?
Spike: tu veux dire quand on sera mariés ?
Sombra: oui et après aussi...
Spike: un grande maison, des enfants, un bampire et une elfe qui se chamaille tous les jours en cassant la vaisselle ! -Sombra se redressa pour regarder Spike- Sombra: arrête de faire l'idiot ! Nan je parle sériseusement là ! C'est de notre avenir qu'il s'agit !
Spike: on y est pas encore !
Sombra: non mais tu pourrais jouer le jeu...
Spike: bien... alors comment tu nous imagines plus tard ?
Sombra: un château ou un manoir ou une jolie maison a la campagne, entourée d'une forêt avec des enfants pleins de vie et de joie, un vampire, mari fidèle et très amoureux, qui ne crains pas le soleil avec une demi-elfe, demi-Seigneur du Temps et sorcière en même temps. Une belle famille, heureuse, en Irlande si possible... Qui vit pleins d'aventure, qui combat le mal une fois de temps en temps, sans jamais se retrouver vraiment en danger...
Spike: une vie parfaite...
Sombra: trop parfaite... elle n'arrivera jamais...
Spike: qu'est ce que tu en sais ?
Sombra: facile, depuis que je suis née il m'arrive que des trucs, et toi t'es un vampire avec une âme et une bague qui te rend invincible et regarde ce qui se passe depuis qu'on se connait, on a combattu Voldemort, il est mort et JE deviens méchante ! On me sauve, Mione, Marie et Alex deviennent méchants ! Alex est mort, on se retrouve avec une double Mione, gentille et méchante, la gentille est en prison et Marie devient méchante puis redeviens gentille puis est de nouveau méchante avant de redevenir gentille... je sais pas toi mais moi je vois plutot mon avenir dans ce système là... -Spike se redressa et la regarda droit dans les yeux- Spike: ça n'arrivera pas ! Je ferais tout ce qui est possible pour que tu ais l'avenir parfait que tu souhaite ! -Sombra sourit, les larmes aux yeux. Spike lui carressa la joue et l'embrassa passionément. Puis il se recoucha, Sombra se blottit a nouveau dans ses bras et s'endormi-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Dim 6 Nov - 23:33

-Logan fit son sourire qui lui a valu la réputation de tombeur et embrassa Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Dim 6 Nov - 23:36

- elle li rendit son baiser après avoir littéralement fondu sous le sourire de Logan -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Dim 6 Nov - 23:45

-il la serra contre lui et approfondit le baiser lorsque Zelena entra a son tour en cherchant son frère- Zele: Logan ? -il se décolla a contre-cœur se Marie- Logan: y a pas moyen d'être un peu tranquille ?!
Zele: je peux savoir ce que tu fais ?!
Logan: j'essaye d'avoir une relation sociale qui dure figure toi ! Je veux pas rester seul toute ma vie en ayant pour passé des relations foireuses ! Je bouge mon cul moi !
Zele: merci j'avais vraiment envie d'entendre ça ! Je suis venue te dire que maman veut nous voir ! Enfin ma mère veut nous voir ! Mais a ce que je vois t'es occupé ! -Logan fit descendre Marie de ses genoux et se leva- Logan: Zelena... je suis désolé je voulais pas dire ça... mais pour une fois que ça marche avec une fille...
Zele: nan mais t'inquiète... je comprends... -elle sortit les larmes aux yeux- Logan: Zelena ! Attends ! -il baissa la tête en se passant la main dans les cheveux, honteux de lui avoir dit une telle chose-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Lun 7 Nov - 4:35

- Marie avait tout observer sans jamais intervenir. Elle posa une main réconfortante sur son épaule - Ça va aller Logan, ne t'en fais pas.. Vous vous parlerez plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Lun 7 Nov - 6:56

Logan: je dois y aller, si la mère de Zelena veut nous voir, c'est que ça doit être grave... je reviens... -il l'embrassa et sortit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Lun 7 Nov - 17:17

D'accord, à toute à l'heure - elle sourit et se réinstalle -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Lun 7 Nov - 17:25

-Logan et Sombra entrèrent en même temps, en grande conversation- Sombra: non c'est Malarkey pas Salvatore ! T'écoute ta sœur quand elle te parle ?
Logan: ça dépend des fois...
Sombra: et je te signale que c'est pas Severus qui a inventé cette potion, il l'a juste améliorée ! T'étais où pendant le cours ?
Logan: aucune idée... -il venait de voir Marie. Sombra soupira car elle sait que là elle ne pourra plus rien en tirer de lui alors elle se mit en quête de son futur mari- Sombra: Spike ?
Ari: il est sorti !
Sombra: y a combien de temps ?
Ari: environ 10 minutes, avec Angel !
Sombra: ils nous ont abandonnés ! -Ariel et Sombra éclatèrent de rire (délire de sœur)-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Lun 7 Nov - 17:42

- Marie sourit et alla se réfugier dans les bras de Logan - Coucou toi ! Alors ? Comment ça s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Lun 7 Nov - 17:47

Logan: ça s'est passé que Zelena et moi on a pas arrêté de se disputer. Alors sa mère n'a pas pu en placer une. Donc elle nous a dit qu'elle revienrait quand on sera calmé ! -il la serra contre lui-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Lun 7 Nov - 17:59

Je suis désolée que vous vous engueliez autant.. - elle se blottit contre lui -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Lun 7 Nov - 18:06

Logan: ne le sois pas, c'est toujours comme ça avec les frères et sœurs ! -il l'embrassa sur la tête et la serra dans ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Lun 7 Nov - 18:09

C'est vrai oui.. - sourit et lui embrasse le cou -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: