Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 17:56

-Ariel entra, elle avait toujours l'air aussi pâle et fatiguée- Aei: salut...
Sombra: oh non... je dois y aller...
Spike: aller où ?
Sombra: Dumbledore veut me voir...
Logan: bon courage !
Spike: traine pas trop !
Sombra: je reviens vite ! -elle embrassa Spike et en passant devant sa sœur elle lui chuchota- Sombra: je veux que tu ais mangé quand je reviens ! Je te préviens sinon ça va mal aller pour toi ! -elle sortit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 18:01

Salut Ari, t'as une salle mine.. - elle fronça les sourcils. Prise dans sa discussion et ses souvenirs, Marie n'avait même pas fait gaffe à Logan -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 18:12

-Ariel répondit précipitamment à Marie- Ari: tout va bien ! -elle s'assit a la table de Spike et Logan- Ari: c'est quoi cette odeur ? Un mélange entre l'odeur de sang et de je ne sais quoi, beurk !
Logan: c'est Spike, il met des épices dans le sang pour lui donner du goût !
Ari: ah oui ? Faudra que j'essayes !
Spike: parfait ! Profites en, comme ça ta sœur sera fière de toi !
Ari: t'as entendu ce qu'elle m'a dit ?
Spike: en te voyant arriver, je savais ce qu'elle allait te dire avant même qu'elle n'ouvre la bouche !
Ari: ah... -elle baissa la tête-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 18:14

- Elle remarqua enfin Logan - Hey toi - s'asseoit sur ses genoux et dit à Ariel - Ta soeur a raison, nourrit toi, c'est pas bon pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 18:22

-Logan serra Marie dans ses bras- Ari: mais vous allez me lacher oui ?!
Spike: t'enerves pas !
Logan: on veut juste que tu ailles bien...
Ari: et si moi j'ai pas envie d'aller bien ?! Si je veux me laisser mourir plutot que de continuer a supporter l'Enfer dans lequel je vis ?! -elle se leva et alla s'enfermer dans son dortoir en claquant la porte- Spike: je vais chercher Angel !
Logan: pourquoi ?
Spike: parce qu'il est le seul a arriver a la raisonner et que cet aussi boulot de s'occuper d'elle quand Sombra et ses parents ne sont pas là !
Logan: comment ça ?
Spike: personne ne le sait mais Angel est son parrain ! -il sortit en laissant cette révélation- Logan: je le savais ! En fait non je le savais pas... -il avait pensé à autre chose-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 18:24

- elle se blottit dans les bras de Logan - Ce que ça doit-être dur pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 19:15

Logan: c'est sur, entre Angel qui n'est jamais la, Sombra qui tombe dans le coma et ensuite n'a que des problèmes a régler, son petit ami avec lequel elle a été obligée de rompre, les deux élèves qu'elle a tué et son âme qui la tourmente pour ça... je voudrais pas être à sa place... mais j'admire Sombra, elle, qui a pleins de cours, ses trois mois de retenues tous les soirs après les cours et doit passer du temps avec Spike, elle arrive a trouver un moment pour s'occuper de sa petite sœur et elle a aussi le temps de s'entrainer et de faire ses devoirs ! Elle se surpasse, elle va devenir complètement hystérique a ne pas se reposer comme ça... je sais pas comment elle fait... c'est peut être son côté elfe... -il était parti dans une grande reflexion-


Dernière édition par Sombra Black le Mer 9 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 19:18

- elle ne l'avait pas couper une seule fois et le laissait pas sa réflexion en se rendant compte, tristement, qu'elle n'avait pas de quoi se plaindre à côtés d'elles deux.. -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 19:36

-Sombra entra, le grand sourire aux lèvres- Sombra: vous devinerez jamais !
Logan: quoi ?
Sombra: où sont Spike et Ariel ?
Logan: parti cherchez Angel et l'autre dans le dortoir !
Sombra: je vais les attendre !
Logan: dit c'est quoi ?
Sombra: attends les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 19:41

- elle était toujours plongée dans ses réflexions et ne disait rien -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 19:51

-Spike entra avec Angel- Spike: elle est dans son dortoir ! -Angel monta tandis que Spike reprenait sa place a la table de Logan- Sombra, inquiète: qu'est ce qui se passe ?
Spike: on a essayé de faire comprendre a ta sœur qu'elle devait manger et elle a pêter les plombs !
Sombra: oh... et moi qui avait un super truc a lui dire...
Spike: quel truc ?
Sombra: quand Ariel sera calmée ! Ce qui ne devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 19:53

- Marie posa sa tête sur l'épaule de Logan et ferma les yeux -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 19:57

-Logan serra Marie contre lui-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 20:02

- Marie se redressa un peu soudainement - Je.. Je.. Je crois que je vais sortir faire un tour.. - puis elle partit aussitôt dans le parc -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 20:07

Logan: mais qu'est ce qui lui prend ?!
Sombra: je sais pas... je vais la suivre...
Logan: non... j'y vais ! -il sortit et suivit Marie dans le parc-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 23:08

-Angel avait réussi à calmer Ariel et tous deux avaient fini par redescendre- Sombra: ça va mieux ? -Ariel répondit par un hochement de tête positif- Sombra: j'avais une nouvelle a vous donner mais vu les circonstances...
Ari: non vas y je veux entendre...
Sombra: tout a l'heure, Dumbledore a voulu me voir et ben c'est parce que comme il manque un professeur pour le club d'escrime, il m'a provisoirement nommée prpfesseur du club le temps qu'ils trouvent quelqu'un ! C'est pas génial ?
Ari: ça veut dire que tu n'auras plus de temps pour moi... ?
Sombra: mais non voyons ! J'aurais toujours du temps pour toi ! -Sombra se leva et prit sa sœur dans ses bras- Sombra: par contre je t'interdis de faire le souhait que je reste aupres de toi pour l'éternité devant qui que ce soit ! -cette réplique fit sourire Ariel- Ari: promis je tiendrais ma langue ! -elles rirent toutes les deux puis Sombra alla s'asseoir sur les genoux de Spike. Ariel se tourna vers Angel- Ari: tu vas encore me laisser ?
Angel: pas ce soir, je vais rester jusqu'a ce que tu ailles mieux et aussi que tu te décides à manger avant que je n'utilise la force !
Ari: ça tombe bien, je voulais goûter le sang épicé dont Spike m'a parlé ! -le fait qu'Ariel demande à manger, réchauffa le cœur de Sombra et elle se blottit dans les bras de Spike en posant sa tête sur son épaule-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 23:21

-Logan entra tête baissée et sans faire attention aux autres, il monta dans son dortoir et se laissa tomber sur son lit-

Sombra: ça s'est mal passé...
Spike: c'est souvent que ça se passe mal entre eux non ?
Sombra: c'est le début de leur relation, c'est normal ! Logan et Zelena disent qu'ils sont maudits en relations amoureuses moi je pense que c'est faut, ils ont simplement pas se chance. Et je pense que maintenant Logan ne croit plus qu'il ait une chance d'avoir une vraie relation ni de trouver le grand amour... je crois que dès qu'il y a quelque chose qui se passe mal, il perd ses moyens et se dit tout de suite que c'est fini... il est fragile de ce côté... mais ça se comprend, je serais surement pareille, voir je me serais peut etre déjà tuée comparé à lui et Zelena... je remercie le ciel tous les jours de t'avoir mis sur mon chemin... -ils se regardèrent, se sourirent et s'embrassèrent passionnément. Sombra se blottit, ensuite, de nouveau dans ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 23:26

- Après une bonne balade, s'être défoulée contre des armes et sangloter pendant un moment, elle rentra en salle co et regarda la salle co à la recherche de Sombra - Sombra ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 23:31

Ari: je vous promets, demain je prends un bon petit déjeuner ! Oh... mais vous avez vu l'heure ? On devrait aller se coucher...
Sombra: c'est une bonne idée ! Bonne nuit tout le monde ! -Spike et Sombra se levèrent et montèrent se coucher. Ariel dit bonne nuit a Angel et monta également tandis qu'Angel prit le canapé pour la nuit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 9 Nov - 23:35

( Tu m'as foutu un vent, Putain tu Y'a eu une tornade xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: