| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Jordan Gryffondor Lily Luna Potter Mel Black Zelena Turner Jay Mavis Fullbuster Marie Malefoy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 08 Oct 2016, 13:57 | |
| -Sombra entra, les bras pleins de livres et de paperasse, elle était suivie de Spike- Sombra: je depose ca dans mon dortoir et on va aider mes parents a demenager ! -elle eut tout juste le temps d'apercevoir Alex avant qu'il ne disparaisse, ell laissa alors tomber tous ses livres par terre et failli s'évanouir- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 08 Oct 2016, 14:01 | |
| - Marie n'était pas encore partie quand elle voulu partir - Sombra ! Sombra on doit aller à St Mangouste ! - s'écria Marie - |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 08 Oct 2016, 14:07 | |
| -Sombra était prise au dépourvue, elle se tourna vers Marie aussi lente qu'une tortue, elle avait l'impression d'avoir vu un fantome- Sombra: hein ? -c'est alors qu'elle se "réveilla"- Sombra: Quoi ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a ? -elle commença a paniquer et se tourna vers Spike- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 08 Oct 2016, 14:14 | |
| J'en sais rien Sombra mais pitié il faut qu'on y aille.. Je veux la voir.. S'il te plaît.. On y va maintenant.. - supplia Marie - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 08 Oct 2016, 14:20 | |
| -en entendant le nom de Mione, Sombra ne prit meme pas la peine de ramasser ses livres, elle laissa tout en plan, prit la main de Spike et celle se Marie et tous trois disparurent- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 08 Oct 2016, 14:24 | |
| - Marie disparu avec Sombra et Spike - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 09 Oct 2016, 02:34 | |
| -Spike et Sombra réparurent. Sombra lacha la main de Spike aussitot, ramassa les livres qu'elle avait fait tomber quelques heures plus tot et, sans un mot, monta dans son dortoir, Spike la suivit et ferma la porte du dortoir une fois qu'il fut entrer- Sombra: Spike laisse moi ! Je veux etre seule ! J'ai besoin d'etre seule ! Spike: non tu te trompe ! -il se rapprochait d'elle un pei plus a chaque parole- Sombra: j'aurais pu la sauver et lui eviter Ste-Mangouste si tu m'en avais parler ! Tu aurais du m'en parler ! Tu devais m'en parler ! Spike: je sais... excuse moi... Sombra: c'est trop tard... Spike: non au contraire ! -il avait réussi a se rapprocher d'elle suffisamment pour pouvoir la prendre dans ses bras- Sombra: tout est ma faute... Spike: non et tu le sais ! Tu n'y pouvais rien ! Sombra: j'aurais pu la sauver... les sauver... ils avaient juste a me tuer et tout etait réglé... -Spike l'attira contre lui et la serra fort, au debut Sombra se debatit puis elle se calma petit a petit et finit par pleurer dans ses bras, il la serra plus fort en lui frictionnant le dos- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 09 Oct 2016, 15:13 | |
| -Sombra et Spike étaient restés un très long moment avant que Sombra se souvienne de ce qu'il lui avait caché et elle se dégagea de leur étreinte- Sombra: va-t-en... Spike: mais... Sombra: Spike... s'il te plait, va-t-en... Spike: non ! Sombra: JE T'AI DIT DE T'EN ALLER ! Je suis pas prête de te pardonner... -Spike évita de la mettre en colere et sortit, laissant Sombra seule dans son dortoir. Elle s'assit sur son lit et pleura- |
|
| |
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 09 Oct 2016, 18:07 | |
| -Jordan entra avec des valise - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 09 Oct 2016, 19:04 | |
| -Spike attendait dans la salle commune lorsque Sombra redescendit enfin, après une longue sieste- Spike: comment tu te sens ? -Sombra l'ignora et s'assit sur le rebord de la fenêtre, Spike la rejoignit et s'agenouilla devant elle- Spike: tu pourras pas m'en vouloir éternellement ! Un jour il faudra bien que u me parles ! -Sombra savait exactement ce qu'il voulait dire par "un jour" mais elle ne pouvait se résoudre à lui parler- Spike: d'accord... -il sortit et revint plus tard avec la guitare de Logan, s'assit a proximité de Sombra et joua et chanta- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 09 Oct 2016, 20:24 | |
| -Sombra faisait tout son possible pour ne pas céder lorsque Spike se mit a chanter. il s'en rendit compte bien-sûr et continua mais Sombra tient bon et il finit par ranger la guitare mais se jura de trouver autre chose et c'est là qu'il trouva l'idée de se mettre a chercher comment il pourrait faire des enfants à Sombra- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 10 Oct 2016, 15:57 | |
| -Sombra avait fait une nuit blanche et elle rentra des cours, complètement crevée. Elle se laissa tomber sur le canapé, elle n'entendit meme pas Spike arriver derriere elle- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 10 Oct 2016, 16:37 | |
| -Spike se pencha sur Sombra et l'embrassa sur la joue, Sombra sursauta et se retourna, lui faisant toujours la tête, elle resta froide et fit comme s'il n'était pas la- Spike: tu ne peux pas m'en vouloir toute la vie ?! -Sombra ne répondit pas- Spike: mais qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu t'en remettes ?! Sombra: rien... c'est trop tard... ce qui est fait est fait... -Spike fit le tour et s'assit a côté d'elle- Sombra: laisse moi ! Spike: non ! Suis moi... -il se leva et lui tendit la main, Sombra mit du temps avant de la prendre- Sombra sur un ton froid: ou tu m'emmenes ?! Spike: c'esh toi qui vas nous emmener ! Sombra: et où ça ? Spike: a Ste Mangouste ! Si c'est tout ce que je peux faire pour toi... -il voulait surtout l'emmener loin de lui pour qu'il puisse faire ses recherches dans le dos de Sombra pour lui faire la surprise lorsqj'il trouverait- |
|
| |
LeeJordan97313
Date de naissance : 16/10/2002 Âge : 22 Taille : 1m74 Statut social : Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 11 Oct 2016, 01:16 | |
| J'ai pitié de te voir faire tes monologues seule xD |
|
| |
LeeJordan97313
Date de naissance : 16/10/2002 Âge : 22 Taille : 1m74 Statut social : Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 11 Oct 2016, 01:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 11 Oct 2016, 17:15 | |
| Ginny: Salt tout le monde! -entre dans la salle co et se laisse tomber sur un fauteuil |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 11 Oct 2016, 17:18 | |
| (Hello, rejoins nous à "L'hôpital Ste Mangouste" dans le forum "Le Monde" parce que là tu risque d'être un peu seule ) |
|
| |
Lily Luna Potter
Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social : Localisation : Godric's Hollow
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 11 Oct 2016, 17:22 | |
| (Mais relis bien jusqu'au début sinon tu vas rien comprendre ^^") |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 11 Oct 2016, 17:25 | |
| (Ouaid, mais sachant qu'on fait le rp depuis hier et qu'on fait que ca ecrire, ca va etre long mdrrrrr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 12 Oct 2016, 07:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |