Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Ven 11 Nov - 23:05

- elle continuait à lire sans faire attention à ce qui venait de se passer. En fait, elle était dans son monde -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Sam 12 Nov - 16:58

(bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 14:16

-Sombra et Logan réapparurent et Logan monta dans son dortoir et s'y enferma. Zelena allait monter mais Sombra l'en empêcha- Sombra: laissons-le... -Zelena ocha la tête pour dire qu'elle avait compris et elles retrouvèrent Angel et Ariel assis à une table-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 14:52

-Sombra se leva après qu'ils aient fini la partie de carte commencée tout a l'heure- Sombra: je vais aller voir Mione... Elle doit se sentir seule là bas...
Ari: sans y etre invitée ?
Sombra: tu me connais ! Je n'en fais qu'a ma tête ! -elle disparut, déterminée a entrer de force au Ministère-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 17:13

-la Sorcière Noire réapparut dans la salle co. Ariel poussa un cri d'effroi et Zelena se prépara a riposter- Sombra: bah quoi qu'est ce qu'il y a ? -elle se regarda et rit puis reprit son apparence- Sombra: désolée, j'avais un plan pour entrer au Ministère et aller voir Mione a Azkaban mais ca n'a pas marché et quand je suis arrivée, Mione avait disparut !
Ari: quoi ?
Sombra: elle n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 17:25

Zele: on va la retrouver !
Sombra: dans sa cellule y avait un auror, il avait une main en moins... je croid qu'elle s'est échappé... je lui avait proposé de fuire avec moi elle a refusé et la elle s'enfuit...
Zele: Azkaban transforme les gens...
Sombra: je sais... j'y comprends rien... elle a dit qu'elle voulait rester, qu'elle devait rester... oh fait... où est Spike ?
Angel: je ne sais pas.
Ari: personne ne l'a vu... il a disparut ?
Sombra: j'ai l'impression qu'on s'éloigne... ln se voit de moins en moins... et là ca fait deux jours que je le vois pas... -elle se laissa tomber sur une chaise- Sombra: je crois qu'il ne m'aime plus... je crois que nous deux c'est fini...
Angel: je suis sur que non ! Il est peut être occupé...
Ari: il ne te ferait pas ça !
Zele: je pari que demain maxi tu le vois !
Sombra: merci mais... j'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 20:50

-ils jouaient aux cartes depuis un moment mais Sombra n'était pas dans le jeu- Zele: pourquoi t'essaies pas de savoir où il se trouve avec la magie ?
Sombra: hein ?
Zele: je te parles de Spike !
Sombra: oh ! Euh... non je veux pas devenir comme ces femmes qui espionnent leurs mecs... Je veu que Spike et moi ayons une relaion basée sur la confiance et l'honnêté ! -Zelena sourit- Zele: je voudrais avoir ta chance...
Sombra: si tu le dis...
Zele: j'ai l'impression que tu ne crois pas en Spike et toi...
Sombra: je désespère de trouve un jour le véritable amour... et si Spike ne l'était pas ? A chaque fois que je pense que je lai trouvé, il se passe quelque chose et je me retrouve de nouveau a checher...
Zele: et si au lieu de chercher, tu trouvais ?
Sombra: tu crois ?
Zele: oui ! Je suis sûre que tu l'as trouvé mais que tu ne le vois pas encore parce que tu as perdu l'espoir, tu n'y crois pas de peur de te retrouver de nouveau seule...
Sombra: je crois que tu as raison... Quand Spike reviendra, je lui ferais une surprise ! -Zelena sourit et ils reprirent tous les quatre la partie de cartes-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 22:17

-Logan redescendit de son dortoir- Logan: salut... -Sombra et Zelena se levèrent en même temps- Sombra: comment tu te sens ?
Zele: ça va ?
Logan: j'ai connu mieux... -elles le prirent dans leurs bras puis elle le relachèrent et Sombra lui fit signe de s'asseoir a leur table- Sombra: tu veux jouer avec nous ?
Logan: je préfère vous regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 22:24

- Marie rentra dans la salle co dan un état pitoyable. Elle monta rapidement dans son dortoir et s'écroula sur son lit. Son mutisme recommença et elle se recroquevilla sur elle même &
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 22:27

-Sombra avait vu Marie entrer- Sombra: je reviens... -elle monta et toqua a la porte du dortoir de Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 22:28

- elle n'eu même pas la force de répondre. De toute manière la personne rentrerai alors qu'elle le fasse -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 22:43

-Sombra entra- Sombra: Marie ? -elle s'avança lentement vers elle- Sombra: qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 22:44

- Marie se redressa et se réfugia vivement dans les bras de Sombra -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 22:49

-Sombra fut surprise que Marie ne l'ait pas plutot mise a la porte et elle la serra dans ses bras quand elle se fut remise de son étonnement- Sombra: raconte-moi... -cette fois elle n'agissait plus en cousine ou en ami, son petit instinct maternelle qu'elle avait développé un an plus tôt avait prit le dessus et c'était en mère qu'elle réagissait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 22:53

Mi.. Mione ne veut plus de moi.. Elle ne veut plus jamais me voir.. Elle m'a dit que j'étais une salope.. Parce que je lui ai dit que notre relation ne menerai à rien, qu'on devrait faire notre relation amoureuse chacune de notre côté.. Et que j'avais rencontré quelqu'un.. Et elle voulait qu'on passe une dernière nuit ensemble et j'ai refusé parce que je suis techniquement avec Logan alors par respect pour lui j'ai dit non.. - elle se blottit contre son bras pour chercher le plus de reconfort possible -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 23:05

Sombra: elle m'a dit la meme chose... enfin pas exactement la meme chose mais elle m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais me revoir et c'est normal après ce que j'ai fait... mais je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre ! Ça s'arrangera... tu verras... ça s'arrangera... -elle serra Marie aussi fort que possible-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 23:07

Merci Sombra.. - elle tremblait un peu contre elle et aimait ce contact réconfortant. Elle en avait besoin et remerciait Sombra du fond du coeur pour etre venu la voir -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 23:10

-Sombra frictionna le dos de Marie tout en la serrant dans ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 23:11

- Puis elle s'écarta un peu - Il faut que je parle à Logan, tu veux bien lui dire de venir s'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 13 Nov - 23:16

Sombra: je doute qu'il soit en état de parler... mais... je vais essayer de le faire monter... -elle sortit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: