| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Jordan Gryffondor Lily Luna Potter Mel Black Zelena Turner Jay Mavis Fullbuster Marie Malefoy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 12 Oct 2016, 16:50 | |
| -Jordan entra pris ses livres et se mit a travailler- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 13 Oct 2016, 14:51 | |
| |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 14 Oct 2016, 18:48 | |
| (salut Ginny^^) - Jordan entra habilleé d'un short et d'un debardeurs il prit une bierraubeurre et commenca à la boire - |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 14 Oct 2016, 19:03 | |
| -Jordan regarda les devoir qu'il lui resté- Jordan- a voix haute-: hmmm, j'ai tout fini- Théa entra- Théa: tu es devenu bien serieux . - Jordan se retourna, il le faut bien non ? Thea: certes, mais tu nous laisse un peu de cotés, moi et ta famille. Jordan: Je suis désolé mais bon je sais plus comment faire, entre travailler, vous , et tu sais l'endroit secret ou je dois m'occuper de certaine creature. Théa : oui, mais tu peux prendre un moment pour nous, sachant qu'on a plus d nouvel de ton frere depuis que vous avez saccagé la salle. Jordan- serra les poings- : ne me parle plus de Nicky, il a fait son choix et il est bien la ou il est. |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 15 Oct 2016, 17:14 | |
| -Jordan entra habillé d'un habit de soirée et attendais dans la salle tout en etant nerveux - |
|
| |
Ariel Black
Date de naissance : 22/03/2004 Âge : 20 Taille : 1m65 Statut social : Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 15 Oct 2016, 17:19 | |
| -Ariel entra, blanche comme un mort, enfin elle est deja mais la c'est pire, elle avait d'enormes cernes, les yeux rougis par la soif et lenmanque de sommeil et elle s'installa dans un coin au fond de la salle- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 15 Oct 2016, 17:54 | |
| Jordan regarda qui entra et salua la personne en begayant a cause du stress - Bon.....Bon..... Bon ...... JOur.... - thea descendit avec une robe rouge et fit signe a Jordan qui tomba dans les pommes - |
|
| |
Ariel Black
Date de naissance : 22/03/2004 Âge : 20 Taille : 1m65 Statut social : Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 15 Oct 2016, 17:56 | |
| -Ariel était trop faible pour faire attention a ce qui se passait dans la salle- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 15 Oct 2016, 18:01 | |
| -Théa s'approcha de Jordan qui retrouvait ses esprit- Théa: c'était pas une rumeur, quand tu vois des jolies fille tres bien habillé tu tombe dans les pommes -elle rigola puis elle et Jordan sortirent en se prenant la main avec un panier rempli de nourriture, et de couvert - Jordan: allons y. |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 15 Oct 2016, 18:50 | |
| - jordan entre de nouveau avec théa- |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
Date de naissance : 05/11/1979 Âge : 45 Taille : 1m67 Statut social : Localisation : Angleterre.
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 16 Oct 2016, 16:58 | |
| -donne un coup de pied car elle a les bras pris par ses sac (quelque affaire et ses armes) et rentre en criant- Saluutttt mes p'tits soldats j'vous ai manqué ?! -toute sourit- |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 22 Oct 2016, 01:59 | |
| -Sombra réapparut dans la salle commune avec Spike, elle monta rapidement l'escalier menant a son dortoir, Spike sur ses talons. Ils entrerent et Spike ferma la porte derrière lui- Spike: comment tu vas ? Sombra: j'ai mal mais... ca va... c'est grâce à Drago... -elle s'assit sur son lit, Spike s'agenouilla devant elle et regarda ses ématomes. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Sombra fit apparaitre de quoi soulager son mal, Spike entreprit de la soigner, au début Sombra eut un peu plus mal puis elle se sentit mieux, Spike s'arrêta et la regarda dans les yeux, il posa ce qu'il avait dans les mains puis lui carressa la joue. Alors qu'il allait dire quelque chose, Sombra parla la première- Sombra: j'ai failli te perdre aujourd'hui... Spike: tout comme moi... on a failli se perdrd tous les deux... -il se leva et s'assit à côté d'elle- Sombra: je veux plus que ça arrive... c'est trop douloureux... je sais pas ce que je ferais sans toi... l'idée de te perdre m'est insupportable... -elle éclata en sanglots et se réfugia dans ses bras- Spike: je t'aime... -Sombra se calma, se redressa et le regarda- Sombra: je t'aime aussi... à un tel point tu peux pas savoir... Spike: je crois que je sais... -ils s'embrassèrent. Puis leurs baisser devinrent plus passionés et ils s'abandonnèrent l'un à l'autre- |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 22 Oct 2016, 20:08 | |
| -Sombra se réveilla, elle ignorait combien de temps elle avait dormi mais elle savait que c'était plus de temps qu'habituellement, les yeux fermés, elle avança sa main pour carresser le visage de Spike mais sa main tomba sur l'oreiller, elle ouvrit alors les yeux et découvrit que Spike n'était pas là- Sombra: Spike ? -elle le chercha du regard dans le dortoir mais ne le vit pas. Elle se leva, s'habilla et descendit, elle s'arrêta au milieu de la salle commune et chercha Spike du regard, c'est alors que quelqu'un arriva par derrière, l'entoura de ses bras et posa sa tête sur son épaule- Spike: bonjour amour ! Sombra soulagée: Spike... -elle se retourna et le regarda- Spike: bien dormi ? Sombra: oh... oui ! -elle sourit- Sombra: euh... j'ai... j'ai... il... il faut que... que je... te parle... -elle devenait nerveuse et repensa à cette nuit, elle crut qu'elle allait pleurer mais par miracle elle réussit à s'en empêcher- Spike: qu'est ce qu'il y a ? Sombra: je... je crois qu'on a fait une bêtise... Spike: quoi ? Sombra: j'avais pris'une décision hier avant que tu arrives... celle rompre avec toi... mais... Spike: je te demande pardon ?! Tu avais l'intention de faire quoi ?! Sombra: ben... je... mais c'est parce que... Spike: quoi ? Sombra: je... Spike: dis le ! Tu ne m'aimes pas c'est ça ?! Sombra: quoi ? Non ! Biensur que je t'aime... Spike... je... Spike: alors c'est quoi ? Sombra: j'aomerais que tu arrêtes de me couper... c'est assez dur comme ça... Spike: excuse moi... mais tu fais tout pour me faire peur la ! Sombra: désolée... euh... viens... -elle l'emmena s'asseoir sur le canapé- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 22 Oct 2016, 22:48 | |
| -alors qu'elle allait dire à Spike ce qui la tourmentait, tout s'éclaircit dans la tête de Sombra- Sombra: Alex... c'est un vampire ! Spike: j'avais pas remarqué ! c'est ca que tu voulais me dire ? Sombra: non... non mais la je viens d'avoir une flash... écoute... si Alex est devenu un vampire... alors il a perdu son âme ! C'est pour cela qu'il est méchant ! Mais si on lance cette foutue malédiction et qu'on lui rende son âme, alors il sera tourmenté mais il sera redevenu gentil ! Spike ironique: génial ! Tu as une boule de Thésula ? Sombra: non mais Giles pourrait en avoir une ! Oh... je viens de domprendre... Tu es un idiot ! Spike: tu sais pourquoi ? Parce que tu m'as pas dit ce qui te tourmente ! Sombra: oui je sais... on reparlera d'Alex plus tard... Hey mais attends ! il a transformé Mione ! Finallement ce sont 2 boules de Thésula dont je vais avoir besoin ! Spike: j'ai compris... tu ne diras rien... Sombra: si ça y est ! Je... je vais plus penser à ça pour l'instant... Spike il faut que... Spike: tu me parles ? oui ça tu l'as déjà dit ! Sombra: oui désolée... |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 23 Oct 2016, 00:47 | |
| Spike: bon tu te lances ? Sombra: oui... euh oui... j'y vais... Spike... tu sais que je t'aime mais... on peut pas rester ensemble... je suis désolée... Spike: attends t'es en train de dire que... tu veux... Sombra: rompre ? Oui... -Spike se leva, il n'avait pas ressentit une telle colère depuis longtemps- Spike: non ! Tu ne peux pas ! Tu... tu joues avec moi en fait ! C'est ça ?! Sombra: non... Spike je t'en prie calme toi... laisse moi terminer... Spike: non ! J'en ai assez entendu ! -il prit une chaise et la fit valser à travers la pièces- Spike: t'es comme elle ! Exactement pareil ! J'ai tout fait pour toi ! J'étais prêt à me lancer dans un rituel bizarre pour toi ! A mourir pour toi ! Et voila le résultat ! Tu me plaques ! Sombra: Spike écoute moi... Spike: NON ! -il balança une table cette fois- Spike: c'est toi qui va m'écouter ! J'ai tout fait pour que tu m'aimes ! J'ai même arrêter de fumer pour toi ! Mais apparemment tu voulais autre chose ! Comme par exemple cette nuit ! Juste profiter de moi pour me larguer ensuite ! T'es pas aussi différente de la Sorcière Noire que tu ne le crois ! -ces mots atteignirent Sombra comment si on lui avait lancé un couteau en plein poitrine, les larmes coulèrent sur ses joues. Spike pêtait totalement un cable et balançait tout ce qui lui passait sous la main, lorsqu'il envoya involontairement un vase droit sur Sombra, heureusement, elle se baissa à temps. C'est alors qu'Angel, sortit de nulle part, bondit sur Spike e tous deux se bagarèrent- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 23 Oct 2016, 01:20 | |
| -Sombra mit un peut de temps a réagire, le temps de se remettre de ses émotions- Sombra: non arrêtez... STOP ! -elle tenta de s'interposer mais rien ne les arrêtait. Elle fonça alofs dans son dortoir et en ressortit avec une fiole d'eau bénite, elle espérait que ça les calmerait. Elle balança la fiole sur les deux vampires qui se séparèrent aussitot en hurlant de douleur- Sombra en colère: ça suffit ! Spike tu es un vrai gamin ! Et toi Angel tu es un imbécile ! Tu fonce dans le tas sans te poser de questions ! Angel: je croyais qu'il t'attaquais ! Sombra: non Spike ne me ferait jamais de mal ! Mais au fait ! Je peux savoir ce que tu fiches ici ! Angel: en ne voyant pas Spike revenir, j'ai voulu savoir s'il t'avait parler du plan alors me voilà ! Sombra: du plan ? Quel plan ?! Spike: ça ne fait rien, le plan est annulé puisque tu m'as plaqué ! Angel: tu as quoi ? Sombra: Spike... tu m'as pas laissé le temps de t'expliquer... Spike: expliquer quoi ?! Y a rien à expliquer ! Tu es pareil que Drusilla ! Tu me dis que tu m'aimes et dès que ça t'arrange tu me largues ! Sombra: quoi ? Non ! Spike: oh arrête ! Elle m'a largué pour son visqueux démon ! Et toi c'est quoi ton excuse ? Un fantôme a croisé ta route ? Sombra: Spike tu délires ! Spike: ben voyons ! Vas y dit que je suis fou ! Je suis pas dupe ! Tu as fait le même coup à Merlin ! Tu lui répétait que c'était l'amour de ta vie, un vampire se pointe, en loccurence moi, et hop ! A dieu Merlin et bonjour Spike ! Sombra: c'est faut ! J'aimais profondément Merlin ! Le seul truc... Spike: quoi ? Tu aimes jouer avec les hommes ?! Sombra: non... c'est... Spike: alors quoi ? Sombra: je suis tombée amoureuse de toi alors que j'étais encore avec lui ! Angel: quoi ?! Spike: c'est ce que je disais ! Tu es pareil que Dru ! Attends quoi ? Sombra: tu te rappelles il y a quelques années quanc tu as mordu ma sœur ? Spike: oui tu l'as sauvé a temps ! Sombra: ben c'est la que je t'ai aimé... dès que nos regards ce sont croisés... et tu es parti et comme tu avais fait du mal à Ariel et que tu étais un vampire, je me suis forcée à t'oublier... et puis j'ai rencontré Merlin... mais au mois d'avril quand je suis allée vous sauver a Los Angeles meme si j'ai raté la bataille et que le trajet m'a pas servi a grand chose a part vous connaitre, quand je t'ai revu j'ai cru que mon coeur allait sortir de moi poitrine... mais j'étais avec Merlin, je pouvais pas lui faire ça... alors j'ai essayé de t'oublier mais je t'qi revu de plus en plus souvent jusqu'a ce que tu restes très longtemps ici... Angel: euh... je veux pas casser l'ambiance mais quel est le rapport au fait que tu rompes ? Sombra: je voulais lui dire, lui montrer a quel point je l'aime... et que c'est pas parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre que je romps, d'ailleurs j'ai rencontré personne... Spike: alors c'est quoi ?! Sombra: je n'ai plus le temps pour nous deux... comprends le... je dois m'occuper de mes études, de ma petie sœur qui ne va pas bien depuis qu'elle a rompu avec Turindo et depuis qu'Angel est parti... Angel inquiet: pas bien comment ? SPike: laisse la parler ! Sombra: Spike laisse ! Tais too ! Tu en as assez dit... elle se laisse mourir... elle ne ressemble plus a rien et je sais pas qioi faire pour l'aider... et maintenant il y a Mione qui a pêter les plombs ev a enlever Marie ! Je dois la sauver... les sauver ! Et avec cette histoire d'hôpital, j'ai séché les cours pendant une semaine ! Je vais être en retenue tous les soirs après les cours pendant des semaines ! Je n'aurais absolument plus de temps pour nous Spike... Spike: c'est pour ça que tu me plaques ?! PArce que tu n'as plus de temps ?! Sombra: Spike je t'en pries... essayes de comprendre... Spike: je comprends... Sombra: vraiment ? Spike: vraiment ! Angel: euh... il s'est passé quoi avec Mione ? Sombra: son côté sombre a fait son apparition... et... Alex l'a transformée en vampire... Spike: et quan je suis arrivé, elle attaquait tout le monde et détruisait tout sur son passage ! J'ai failli perdre Sombra plusieurs fois a ce moment... apres Mione a disparut avec Marie, Sombra était... EST anéantie... on est rentré, on a couché ensemble et maintenant elle me largue ! Sombra: Spike ! T'étais obligé de citer ce passage ?! Angel: vouas avez couché ensemble ?! Spike: bah quoi ! Tu l'as bien fait avec Buffy et j'ai rien dit ! Angel: c'étaib différent ! Sombra: mais vous allez arrêter oui ?! On dirait deux gamins ! Angel: désolé... Sombra: et c'est quoi votre plan inutile maintenant que j'ai rompu avec Spike ?! |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 23 Oct 2016, 01:36 | |
| Spike: Giles a trouvé le moyen pour qu'on puisse avoir des enfants... Sombra: oh... et c'est quoi ? Spike: je dois boire une potion et on doit me lancer un sorts... et je dois porter une croix... Sombra: c'est tout ? Facile ! Spike: je te rappelles que tu as rompu ! A quoi ca sert maintenant ?! Sombra: ce n'est que temporaire... juste le temps que je retrouve ma place ici... que je règle ces problèmes... Spike: combien de temps ca va te prendre ? Sombra: je l'ignore... -elle baissa la tête, Ariel entra au même moment, encore plus blanche, avec encore plus l'air d'un zombie, en les voyant elle s'arrêta net- Ari: Angel... ? -a peine avait elle prononcé ces mots qu'elle s'écroula sur le sol- Sombra: Ariel ! -tous trois se précipitèrent sur elle- Sombra: il faut l'emmener a l'infirmerie ! Angel: ce qui lui faut c'est du sang ! Sombra: je vais chasser ! Angel: je doute que le sang animal suffise ! Vu son état il lui faut du sang humain... Spike: j'ai un poche pas loin ! Sombra: oh non... tu as encore volé Ste-Mangouste ! Spike: on se débrouille comme on peut quand on est un vampire ! -il monta dans le dortoir de Sombra et en redescendit avec une poche pleine de sang, il la tendit à Sombra qui la prit puis il s'agnouilla a côté d'elle. Elle mit la poche au dessus de la bouche de sa sœur versa le sang. Ariel reprit quelques couleurs et finit par se réveiller, elle prit la poche des mains de Sombra et la vida, puis elle regarda autour d'elle- Angel: comment tu te sens ? Ari: mieux... tu es la... Angel: oui... -il sourit- Angel: tu as besoin de repos ! Ari: j'ai surtout besoin de toi... -elle se réfugia dans les bras d'Angel qui la serra contre lui. Sombra, soulagé, se blottit dans les bras de Spike, lorsqu'elle se rendit compte ce qu'elle faisait, elle le repoussa et se releva, gênée- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 23 Oct 2016, 13:27 | |
| -Angel aida Ariel à se relever, Spike s'vança vers Somnra mais elle recula et évita son regard- Sombra: il... il faut que... -elle monta dans son dortoir le plus vite possible. Spike allait la suivre mais Angel l'en empêcha- Angel: laisse la, elle a besoin d'être seule ! Spike: depuis quand sais tu de ce qu'elle a besoin ?! -il dégagea son bras et monta dans le dortoir de Sombra. Il la trouva au milieu du dortoir, immobile, la tête dans les mains, il ferma la porte derrière lui et s'approcha d'elle- Sombra: non... recule ! Je t'interdit de faire un pas de plus ! -elle se retourna- Sombra: on ne doit plus se voir... Spike: c'est impossible ! Sombra: je... je sais... mais... on... on doit essayer... Spike: bien ! Alors rends moi mon manteau ! -Sombra avait complètement oublié qu'elle était en sous-vêtements et elle retira le manteau en cuir de Spike et lui rendit. Spike regardait Sombra, surpris mais surtout avec envie. Sombra ne se rendait pas compte qu'elle n'avait pas de vêtements et en voyant Spike qui galérait à mettre son manteau, trop occupé a la regarder haut en bas, décida de l'aider. Ils étaient a quelques centimètres l'un de l'autre et lorsque leur regard se croisèrent, les yeux de Sombra se fixèrent aussitôt sur la bouche de Spike. Ils ne résistèrent pas longtemps et au bout d'a peine quelques secondes, il s'embrassèrent avec fougue. Ce fut Sombra qui revint à la raison la première et repoussa Spike- Sombra: non... il faut pas... c'est... -c'est a ce moment qu'elle prit conscience qu'elle était en sous-vêtements- Sombra: oh... -elle fonça sur sa valise et enfila, aussi vite qu'elle put, la première robe qui lui tomba sous la main. Spike s'avança vers elle, elle mit sa main devant elle pour l'empecher d'avancer plus- Sombra: non ! N'avance plus ! Reste... reste l... loin... -Spike était plus proche qu'elle croyait car elle avait la main posée sur sa poitrine- Sombra: euh... je... je... -il y avait tant d'émotions en elle qu'elle ne savait plus ce qu'il fallait faire, ce qu'elle voulait faire. C'était comme si son cerveau avait été pris en otage par son cœur- Spike en murmurant: je t'aime ! Sombra: je... non... il... faut que... -il s'était encore rapproché et il avait posé sa main sur la joue de Sombra. À son contact, elle ferma les yeux, lorsqu'elle les rouvrit, elle croisa le regard de Spike- Sombra: je... je t'aime... -a son tour, elle avait murmuré, Spike se pencha vers elle et l'embrassa, Sombra ne put résister et lui rendit son baiser. Ils se séparèrent au bout de quelques minutes et elle se blottit dans ses bras. Plus jamais elle le ferait passer en dernier. Ce sera lui d'abord et le reste ensuite dorénavent- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 23 Oct 2016, 20:50 | |
| -Sombra était tellement bien dans ses bras qu'elle se demandait si elle arriverait à s'en retirer- Sombra en murmurant- Sombra: parles moi du plan... Spike: Giles te donnera les ingrédients pour la potion, je dois porter un crusifix, assez gros je suppose et il faut que ce soit une personne de ta famille que tu as trahie qui doit lancer le sort qui est en latin. Sombra: c'est pas difficile, j'ai trahi tant de gens... Spike: non, ca c'etait la Noirceur... il faut que ce soit toi même qui ait trahi quelqu'un de ta famille... Sombra: je doute que Mione et Marie ait envie de m'aider... surtout Mione qui pense qu'a me tuer ev Marie a disparut... Sombra s'assit sur son lit- Spike: sinon Giles cherche un autre truc dans les livres ! -il s'assit à coté d'elle- Sombra: j'espère qu'il trouvera... -elle se réfugia dans ses bras- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 23 Oct 2016, 22:25 | |
| -John entra engtrombe avec un numéro de la gazette du sorcier dans la main- John: où est Sombra ?! Angel: en haut, dans son dortoir mais... -John fonça et monta les escaliers quatre à quatre- Angel: il ne vaudrait mieux pas la déranger... -mais John avait déja ouver la porte du dortoir et trouva Spike et Sombra, allongés sur le lit de Sombra, en pleine embrassade- John: Sombra ?! -en voyant John, Sombra ouvrit grands les yeux et repoussa Spike, qui etait au dessus d'elle. Spike tomba par terre et se releva en vitesse- Spike: hey on t'a jamais appris a frapper avant d'entrer ?! Sombra: John ! Salut... euh... co... comment tu vas ? -elle rattacha les cordons de sa robe et se leva en recoiffant, comme elle put, ses cheveux. John était resté figé un moment puis il se reprit et tendit la gazette à Sombra- John: ils viennent de le publier... -Sombra lut l'article concernant Mione, Spike lut par dessus son épaule- Sombra: je hais le Ministère ! Toujours là a tirer des conclusions attives ! À croire qu'ils savent tout ! Spike: qu'est ce que tu comptes faire ? Sombra: rien... pour l'instant... qu'est ce que je peux faire ? Je ne sais même pas où elle est et je ne suis pas dans sa tête... Spike: non mais tu sais qui elle veut tuer... Sombra: oui... je sais... -elle regardait l'article puis elle regarda Spike avec un regard qui n'augurqih rien de bon- Spike: quoi ? Sombra: je sais qui elle va tuer ! -d'un claquement de doigts, elle changea de vêtements et sa robe fut remplacée par une tenue en cuir noir (pantalon en cuir, débardeur (pas en cuir) et veste en cuir) et plutôt très sexy qui ne déplut pas à Spike. Elle prit une ceinture avec un fourreau dans lequel son épée était rangée et l'attacha autour de la taille- Sombra: j'ai une famille à protéger ! -elle sortit du dortoir, dévala les escaliers, suivie de Spike et John- Angel: qu'est ce qui se passe ? Ari: où vous allez ? Sombra: Mione va tuer ses parents, ses frères et Drago ! Il faut les sauver ! Angel: avec moi ! Spike va dire à Dumbledore ce qu'il se passe, John retourne au Ministère ! Ari: et moi ? Sombra: ne sors pas du château ! -elle disparut avec Angel, Ariel aurait préférée que sa sœur lui dise d'agir mais elle eut pluto l'impression d'être mise à l'écart- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|