Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Salle Commune de Gryffondor

+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Date de naissance : 07/07/2001
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 19:32

Je vais essayer.. Enfin, réessayer, je suis frustrée.. =| crois que je l'aime vraiment.. - elle baissa la tête -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black

Date de naissance : 22/02/1999
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 19:39

-Sombra sourit- Sombra: garde le toute ta vie, il y en a pas deux comme lui ! Moi je l'avoue j'aurais peut etre pu etre la femme de sa vie si je n'avais pas laissé passer ma chance mais alors je ne serais sans doute pas avec Spike... au fond c'est gagnant gagnant ! Va vite le voir !
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 19:44

Oh.. Je.. Je vais y aller... - elle se leva et va vers la sortie puis se retourna - Merci Sombra ! Pour tout ! - puis elle descendit en salle et s'écria sans gêne - Logan ! Je t'aime ! - et elle se jeta dans ses bras avant de l'embrasser avec tendresse, amour, envie, frustration, un peu de violence. Elle se blottit contre lui en le serrant fort contre elle -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 19:49

-Logan etait assis dans un fauteuil, il releva alors la tete en entendant Marie et eut tout juste le temps de l'apercevoir avant de la recevoir dans ses bras. Il lui rendit son baiser avec fougue, etrangement, il se sentit mieux. Sombra était redescendue entre temps- Angel: je peux te parler ?
Sombra, inquiete par le ton de sa voix: oui... qu'est ce qu'il y a ? -Angel l'entraina dehors et lui raconta ce qui s'était passé avec Spike-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 19:53

- elle n'était pas prête de le lâcher de si tôt, elle ressera alors son étreinte autour de son cou et approfondi ce baiser sans se soucier des gens alentours -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 20:03

-Logan la serra contre lui de toutes ses forces- Ari: eûrk...
Zele: on ferait mieux de se retourner ! -elles se levèrent et changerent de place pour leur faire dos. Sombra entra de nouveau, les larmes aux yeux- Angel: attends ! -elle se retourna brusquement- Sombra: quoi ?!
Angel: doucement... je suis certain qu'il n'y a rien de préoccupant ! J'ai supporté Spike pendant plus d'un siècle et il est fidèle ! Et il l'a dit lui même ! Il ne te ferait jamais de mal !
Sombra: il a dit la meme chose a Buffy et pourtat ca l'a pas empecher d'essayer de la violer et de coucher avec Anya !
Angel: il n'avait pas d'âme a cette époque !
Sombra: j'arrive pas a croire que tu prennes sa défense...
Angel: je dois avouer que pour une fois il n'a rien fait de mal, a part son étrange absence...
Sombra: justement ! Son absence ! Il n'est pas là ! Comment je fais moi s'il n'est pasla et que j'ai besoin de lui ?!
Angel: ça ne fait que deux jours...
Sombra: c'est deux jours de trop ! -elle regarda sa montre- Sombra: oh non... je suis en retard... mon heure de retenue... -elle sortit en courant-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 20:05

- elle se sentait mal pour Sombra mais là elle était vraiment occupée. Elle continua a lui donner un baiser langoureux. Elle se sentait tellement bien dans ses bras qu'elle ne voulait être nul part ailleurs à ce moment précis &
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 20:09

Zele: Angel ! Leçon n°1: ne jamais prendre la défense du petit ami lorsque tu parles a une fille !
Ari: laisse le ! Il a fait ce qu'il croyait devoir faire ! Et moi je dis qu'il a bien fait ! Non pas que voir Sombra comme ça me réjouisse, loin de là, mais que pour une fois, Spike a part son absence, il y a rien a lui reprocher, il y a pas de quoi paniquer... je suis sure qu'il a une bonne raison !
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 20:25

( Je suis censée répondre ou J'attends ? )
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 20:26

(Comme tu veux mdr)
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 20:27

( Bah je sais plus quoi faire, t'as pas fait répondre Logan ^^ )
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 20:31

(Ah mince je croyais XD) -Logan repoussa doucement Marie pour reprendre on souffle- (voila je sais pas quoi dire XD)
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 20:33

( Mdr xD ) - elle lui sourit et dit - On va se promener dans le parc Logan ?
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 20:34

Logan: si tu veux... -certes il allait un peu mieux mais il n'arrivait pas a sourire ou a emettre la moindre emotion de joie-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 20:39

- elle l'entraîna dehors en le tenant par la main et en entre croisant ses doigts avec les siens -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 20:41

-Logan la suivit, sans vraiment savoir ce qui se passait-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Lun 14 Nov 2016, 22:22

-Sombra entra, épuisée, Merlin était arrivé entre temps- Sombra: des sang-sue ! Je hai les sang-sue !
Ari: qu'est ce qui se passe ?
Sombra: j'a du passer mon heure de retenue a nettoyer des bocaux a sang-sue ! ET LES SANG-SUE ÉTAIENT DEDANS !!!!!
Merlin: tu comprends ce que je ressentaits maintenant quand je devais nettoyer celui de Gaïus !
Sombra: oui et je te jure que je ne me moquerais plus de toi ! Mais au fait ! Je pux savoir ce que tu fais là ?
Ari: je l'ai appelé... j'ai pensé qu'il te remonterai ld moral...
Sombra: oh... merci c'est gentil... mais...
Merlin: on va faire un tour ?
Sombra: euh... d'accord... après tout... ça me détendra... mais rentrée pas plus tard que minuit ! Et Ariel, au lit a 22h30 maximum !
Ari: oui m'dame !
Sombra: Angel, je compte sur toi pour faire régner l'ordre !
Angel: pas de problème !
Zele: et moi je vais retourner a ma salle commune... bonne nuit tout le monde ! -ils lui souhaitèrent bonne nuit puis elle sortit en mem temps que Sombra et Merlin-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mar 15 Nov 2016, 16:59

-Sombra entra dans la salle co- Sombra: fin des cours et premier jour pour moi ! Je me demande s'il y aura du monde... -elle fit apparaitre une épée- Sombra, entre ses dents: je te retrouverais Excalibur ! Je ne t'abandonnerai pas ! -elle sortit en stressant un peu pour son premier jour de cours d'escrime-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mar 15 Nov 2016, 17:03

- Marie entre un peu de temps après Sombra et alla s'installer sur un fauteuil -
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Date de naissance : 19/06/2000
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mar 15 Nov 2016, 17:10

-"Merci pour cette après-midi Alex, ça m'a fait du bien." Dit Lily en apparaissant dans un couloir du château en compagnie d'un vieille connaissance.
-"Pas de soucis, aller rentre, je m'occupe de Rin pendant que tu sera en cours." Déclare -t-elle avec un sourire angélique.
-"Merci encore... Et fait toi discret." Elle lui fit un bisous sur la joue et elle se dirigea vers sa salle commune pendant qu'il disparaissait dans une poussière de lumière. 
Lily entre dans la salle commune, monta prendre son sac sans dire bonjours à personne et en ignorant totalement les autres. Puis elle ressort pour se dirigé vers le bureau de Minerva, pour savoir combien d'heure de colle elle allait avoir pour rattraper ces mois de retard.-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815

Salle Commune de Gryffondor
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant