Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Sombra Black
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Jack
Lily Luna Potter
Mel Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 4:05

-entre dans la salle commune les main remplis de paquet et va les deposer dans son dortoir puis redescend -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 10:56

-s'ezt endormi sur le canapé-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 11:11

- eva, nicky et Théa entrent et rejoignent Jordan- Jordan: alors son entrainement ?
Eva: super, elle apprends vite
Théa: j'ai réussi à mettre Nicky par terre
Nicky: j'ai été galant c'est tout
Jordan: Nicky, tout le monde peut te mettre par terre facilement tu devrais d'entrainer plus souvent - il rigola -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 11:17

- fait apparaitre une pizza tout juste sorti du four et la mange -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 12:23

- Marie était allée se coucher avec Logan et s'était endormie contre lui. Elle était heureuse qu'ils se soient réconciliés. Ce matin elle se réveilla avatar Logan et pour ne pas le réveiller, elle se leva discrètement, l'embrasse sur le front et va se préparer dans la salle de bain -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 14:26

-Logan se réveilla dans le lit de Marie, il tourna la tête mais elle n'était pas là. Il se leva, monta dans son dortoir pour changer de vêtements et se laver. Il descendit dans la salle commune. Willow et Alew étaient sortis, Buffy et Angel s'amusaient sur le canapé et Spike profitait du fauteuil-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 14:34

- Une fois prête, Marie descend en salle habillée d'une chemise longue à carreaux blancs et noirs, des colants noir un peu déchirés, des Doc Marteens noir aussi, un bandana noir aussi. Son maquillage était légé : far rose pâle, eyeliner, mascara et du rouge à lèvres rouge, qui contrastait parfaitement avec le teint de sa peau. Grâce au sang de sa soeur qu'elle avait bu récemment, elle avait retrouvé sa beauté qu'elle avait un peu perdue. Elle aimait prendre soin d'elle à nouveau et elle était vraiment belle. Elle était contente de s'être retrouvée et aimait le faire montrer -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 15:19

Bonjour tout le monde ! - elle sourit à ceux qui était là et vit Logan - Coucou toi.. - encercle sa taille en collant son torse au dos de Logan et se dresse sur le pointe des pieds pour embrasser son cou -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 15:23

-Sombra descendit des dortoirs à son tour- Sombra: salut !
Spike: bonjour amour ! -il se leva de son fauteuil et alla embrasser Sombra- Sombra: vous avez vu Giles ? Moi pas depuis qu'il était parti a la bibliothèque.
Buffy: je l'ai pas vu non plus.
Spike: il doit pas être loin. -a ce moment précis, Giles entra- Angel: quand on parle du loup !
Sombra: Giles ! On se faisait du soucis, on vous a pas vu depuis qu'on s'était tous séparés !
Giles: je vais bien. J'étais simplement allé faire un tour...
Sombra: du moment que vous allez bien ! -Giles s'assit sur une chaise-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 15:31

Au faut, que s'est-il passé hier ? - fronce les sourcils -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 15:53

Logan: salut Marie ! -il posa ses mains sur celles de Marie- Giles: oh euh... je pense que Logan est le mieux placé pour nous le dire !
Logan: je suis désolé... j'aurais pas du faire ça...
Sombra: non ! Non tu as bien fait de le faire ! En tout cas moi je pense ça parce que ça a ravivé la flame entre Spike et moi !
Logan: et je dois avouer que ça m'a rapproché de Marie... enfin je l'espère... -il se retourna pour la regarder dans les yeux-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 15:55

- Maris sourit en le regardant aussi dans les yeux et murmure - Je t'aime Logan.. - elle en avait les larmes aux yeux -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 16:03

Logan: finalement, c'était plutot une bonne idée de jeter ce sort !
Sombra: ouais enfin on s-est fait attaqué et on aurait pu y rester !
Spike: moi je vousrais qu'on m'explique une chose ! Pourquoi a chaque fois qu'on perd la mémoire faut-il que je sois votre fils et que je m'appelle Candide ?!
Giles: j'aimerais bien le savoir !
Sombra: Candide... -elle se retenait de rire mais c'était très difficile- Spike: je te préviens, si tu te mets à rire...
Sombra: je sais... mais c'est à mourire de rire quand même...
Spike: non !
Sombra: d'accord. -elle se concentra pour ne pas rire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 16:06

- Marie se réfugia dans les bras de Logan en enffuyant sa tête dans son cou -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 16:11

-Logan serra Marie contre lui. Spike entraina Sombra dans un fauteuil, il s'assit et fit tomber Sombra sur ses genoux- Spike: on détruit la Bouche et ensuite...
Sombra: on jette le sort que t'as trouvé ? -pour toute réponse, Spike l'embrassa langoureusement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 16:13

Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'est une Bouche au juste ? - elle regardait tout ke monde roue à tour -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 16:36

Sombra: GIIILES ! C'est pour vous !
Giles: je suis pas sourd Sombra ! -il s'assit sur une chaise- Giles: C'est un endroit d'énergie surnaturelle renforcée. Une zone autour de laquelle les barrières entre les dimensions sont affaiblies. La Bouche de l’Enfer a un point focal qui sert de portail entre la Terre et plusieurs dimensions de l'enfer. Pour ces raisons, La Bouche de l’Enfer attire les démons et d'autres créatures, devenant "un point chaud" pour les activités surnaturelles. Elle regorge de Turock-Han, les vampires primitifs. Ils ont disparut il y a des milliers d'années. Cependant l'un deux auraient un jour mordu un humain et voilà comment les vampires d'aujourd'hui existent. Les Turock-Han sont une sorte de super-vampires, les premiers qui aient jamais existé, ils n'obéissent à personnes et son imprévisibles.
Sombra: vous respirez à quel moment ?


Dernière édition par Sombra Black le Mer 21 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 16:42

- Marie ria un peu à la remarque de Sombra - Merci monsieur Gilles ! - dit Marie en lui souriant -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 16:50

Giles: de rien.
Sombra: ça me rappelle que j'ignore toujours où est Mione !
Spike: elle finira bien par réapparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 21 Déc - 16:57

Elle va revenir Sombra.. Ne t'en fais pas.. Elle voudras sûrement que je lui rende des comptes alors elle va revenir.. - elle baisse la tête et alla s'asseoir sur le rebord de fenêtre -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: