Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Sombra Black
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Jack
Lily Luna Potter
Mel Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Lun 19 Déc - 19:18

-Ariel hurla en voyant le spectacle et se réfugia derrière Angel- Ari: il... il l'a mordu...
Buffy: eûrk !
Angel: c'est un loup garou ! Mais qui a envie de venir un loup garou ?
Zelena: quelqu'un de fou...
Alex: pourquoi ça arrive toujours quand on est là ?
Willow: va savoir...
Ari: je... je crois que je vais aller faire un tour... -elle sortit, déboussolée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 13:06

-arrive en salle co, et ne vois personne puis hausse les épaules- on est tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 14:05

Entre -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 20:44

-Willow avait, sans le faire exprès, laissé trainer un livre sur une table. Logan le vit et fouilla dedans et tomba sur un sort qui fait oublier quelque chose a quelqu'un- Willow: oh... c'est mon livre...
Logan: c'est quoi ce sort ?
Willow: le sort d'oubli ? Je m'en suis servi un jour mais... il a mal tourné, au lieu de faire oublier notre dispute a Tara, ce sort a fait oublier a tous ceux qui etaient en sa présence qui ils étaient...
Logan: okay... je... je peux te l'emprunter ? Y a pleins de trucs interressants !
Willow: euh... d'accord, si tu veux... -il monta a son dortoir avec le livre, ce que Willow ignorait, c'est qu'il était en train de jeter le sort. Il suivit les instructions a la lettre puis mit le morceau de cristal dans la poche de sa veste et redescendit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 20:46

-Logan etait nerveux, il se demandait combien de temps le sort mettait pour faire son effet. Il voulait oublier ce qu'il avait vu et puisque les autres etaient obstinés a lui rendre la mémoire a chaque fois, il avait décider de leur faire également tout oublier-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 20:48

- Marie rentre avec l'aide de Sombra, des larmes séchées sur ses joues. Elle avait pas fait attention à ce détail qui pour elle était important. -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 20:52

-Logan ne pensa plus à son sort lorsque Sombra entra avec Marie- Sombra: viens, assieds-toi... -elle fit asseoir Marie sur une chaise. Spike avait vu Sombra entrer mais il resta allongé sur la table. Angel et Buffy étaient assis sur le canapé, Giles sur une chaise autour d'une table avec Ariel et Zelena, et Willow et Alex étaient assis par terre, adossés au canapé à jouer aux cartes. Le reste de la troupe étaient partis se promener-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 20:54

- Marie s'asseoit avec l'aide de Sombra. Elle se recroqueville aussitôt. Elle n'avait pas fait attention à tout ce monde tant elle était renfermée -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 21:02

-soudainement tout le monde s'endormit profondément, Buffy s'endormit sur Angel, Willow sur Alex, Sombra tomba par terre, Giles tomba de sa chaise, Spike s'endormit sur la table et Logan s'endormit dans un fauteuil-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 21:03

- Et Marie fit de même, elle s'endormit sur le fauteuil -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 21:14

-tout le monde se réveilla quelques heures plus tard. Spike se réveilla en tombant de la table dans son sommeil. Ils mirent un moment avant de se rendre compte de ce qui se passait-- Giles: où suis-je ? Qui suis-je ?
Alex: est ce que quelqu'un se souvient de quoi que ce soit ?
Willow: j'ai une idée, regardons si on a une pièce d'identité ! -ils fouillèrent tous leurs poches- Alex: me voilà ! J'ai un permis de conduire ! Je me nomme, Alex Harris !
Willow: moi je suis Willow Rosenberg !
Buffy: je m'appelle Buffy Summers !
Giles: je suis Rupert Giles et je tiens une boutique de magie à Los Angeles... c'est très.... drôle étant donné que je ne crois pas vraiment en la magie...
Logan: Logan Coalman !
Zele: Zelena Turner !
Angel: j'ai pas de nom...
Spike: moi non plus !
Sombra: Sombra Black.
Ari: Ariel Black... -Sombra et Ariel se regardèrent- Sombra: alors... t'es ma sœur ?
Ari: possible ! On a les mêmes cheveux !
Sombra et Ari: c'est trop bien ! -elles se sautèrent dans les bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 21:17

- Marie aussi s'était réveillée. Elle avait observé la scène, muette comme une carpe. Impossible de se souvenir de quoi que se soit et elle prit peur tout a coup -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 21:25

-tout le monde se tourna vers celle qui n'avait rien dit- Giles: quel est ton nom ? Je suis Rupert Giles, un anglais !
Buffy: toi non plus t'en a pas ?
Spike: je déteste les anglais ! Attendez... Big Ben, la reine Elizabeth II... oh non j'en suis un ! Hey je suis peut être votre fils !
Rupert: j'aurais jamais élevé un fils comme vous ! Vous avez l'air d'un... plouk !
Spike: quoi vous aimez pas le look gothique ? Oh mon dieu vous êtes mon père !
Giles: oh pitiez...
Spike: je parie que vous m'avez donné un nom comme... Candide ?
Giles: tu dois être la honte de la famille !
Spike: vu le père que j'ai, c'est a se demander lequel est le pire !
Sombra: stop ! Vous allez l'effrayer ! -elle s'était approché de Marie- Sombra: est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 21:29

- elle s'était complément recroquevillée sur elle, elle avait l'air d'une enfant sans défense. Elle regardait tout le monde avec effroi et peur -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 21:49

Sombra: allons, n'aies pas peur... tu as un nom ? -elle regardait Marie dans les yeux- Alex: pourquoi on ne se rappelle de rien ?
Angel: on a surement été drogué !
Alex: euh... c'est pas pour vous faire paniquer que je dis ça mais... y a des gens bizarres dehors... -tout le monde regarda par la fenêtre- Sombra: c'est quoi ces moines bizarroïdes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 21:53

- Marie ne comprenait rien du tout. Elle état juste paniquée et avait vraiment très mal à la gorge, cela brûlait. Elle tremblait un peu aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 22:13

Ari: t'as rien a craindre, moi aussi je suis un peu perdue...
Logan: quelqu'un peut me dire où je suis ?
Zele: personne ne le sait... et on devrait sortir d'ici en vitesse si on est encerclé ! -c'est a ce moment que des Bringers défoncèrent les fenêtre et entrèrent. Sombra et les autres hurlèrent- Giles: vite sortez !! -Ariel prit la main de Marie et l'entraina dehors, Logan fit sortir Zelena tandis qu'elle avait une poussée d'adrénaline et voulait se battre. Tout le monde sortit- Spike: j'ai une idée !
Giles: ça doit pas être souvent !
Spike: moi je fais diversion et vous, vous courez vous metttre a l'arbi !
Sombra: je vais t'aider ! Monsieur Giles ? Vous avez dit que vous tenez une boutique de magie, alors c'est que vous vous y connaissez, essayez de trouver des livres qui peuvent nous aider a retrouver la mémoire ! -Giles partit en courant dans un couloir- Angel: je suggère qu'on se sépare.
Buffy: on va de se côter et vous autres, par là-bas ! -Alex et Logan entrainèrent Marie, Zelena, Willow et Ariel dans un autre couloir tandis qu'Angel et Buffy faisaient diversion avec Spike et Sombra, mais les Bringers surgissaient de partout dans le chateau et bientot tout le monde fut poursuivit par une bande de Bringers, excepté Giles qui avait trouvé la bibliothèque. Angel et Buffy était partis du côté du lac et Sombra et Spike s'étaient retrouvés dans le parc tandis qu'Alex et les autres entrèrent par erreur et panique, dans les toilettes de Mimi Geignarde-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mar 20 Déc - 22:20

- Marie avait suivit l'effet de groupe sans pouvoir rien y faire et une fois arrivée dans les toilettes, elle se réfugia dans un coin, recroquevillée et ne semblait pas vouloir être plus bavarde que tout à l'heure -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mer 21 Déc - 2:03

-Angel, Buffy, Sombra et Spike entrèrent en même temps et laissèrent tomber sur le canapé et dans les fauteuils, épuisés-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Mer 21 Déc - 2:18

-Alex, Willow, Zelena et Ariel entrèrent en dans la salle commune, suivis de Logan et Marie. Ils se racontèrent rapidement leurs exploits puis Zelena retourna a sa salle commune, Buffy et Angel s'endormirent l'un sur l'autre sur le canapé et Willow et Alex s'allongèrent sur les tables, trop crevés pour aller plus loin et s'endormirent a peine allonger- Sombra: je sais pas si j'aurais la force de monter...
Spike: on a qu'à rester là.
Sombra: non c'est pas confortable...
Spike: t'as raison, le lit est mieux. -il firent de gros efforts pour bouger- Sombra: bonne nuit !
Spike: a demain, si personne n'est mort. -ils montèrent. Sombra était tellement fatiguée qu'elle ne prit pas la peine de se mettre en pyjama et s'allongea directement sur son lit pour s'endormir aussitôt. Spike l'imita et plongea dans un profond sommeil-

-il ne restait plus que Logan et Marie. Il se tourna vers elle- Logan: on va se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: