| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Sombra Black Jordan Gryffondor Jay Mavis Fullbuster Jack Lily Luna Potter Mel Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Mavis Fullbuster
Date de naissance : 05/11/1979 Âge : 45 Taille : 1m67 Statut social : Localisation : Angleterre.
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:04 | |
| -fait apparaître une vitre de glace et donne un coup de poing dedans ce qui la brise- CZ répond a ta question ? -sèchement- -sort énervée- |
|
| |
Lily Luna Potter
Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social : Localisation : Godric's Hollow
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:06 | |
| -"Je m'en fiche totalement Marie, tu peux couché avec qui tu veux, surtout ce petit puceaux. Ce que je ne comprend pas, c'est que tu a préféré se mpins-que-rien à ton propre Calice. Je ne comprendrai jamais. Mais maintenant c'est trop tard, tout le monde ta rejeté, papa, nos frères, nos soeurs... Et maman." Murmura t elle a son oreille. "Tu peux t'en prendre qu'à toi même, moi je suis passé à autre chose." Elle se retourne, voyant que Jay allait s'énervé elle lui pris ma main et l'emmène dans les couloir à l'opposé de la salle commune.- "Viens Jay, elle n'en vaux pas la peine." |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:07 | |
| - cela ne la dérangeait pas, elle s'en amusa même - À bientôt ! |
|
| |
Lily Luna Potter
Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social : Localisation : Godric's Hollow
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:08 | |
| -Sur le chemin, elle avait pris sa main endoliris par son coup de poing, alors discrètement elle la soigna avec sa magie, une douche chaleur se repensant dans sa main- |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:08 | |
| (Merci pourle puceau et le moins que rien ! Et d'abord, préférer une personne a une autre ç s'appelle de l'amour et na ! :p XD) |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:09 | |
| Quc tu es mignonne ma très chère grande soeur ! Tu crois pouvoir m'atteindre ? Tu te mets le doigt dans l'œil ! - elle se mit à rire de plus belle. Quand elles sortirent, elle soupira et se laisse tomber le long d'un mur - |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:10 | |
| -"Pfff, elle dit qu'elle l'aime et elle le défend même pas, c'est la base ca." Fulmine Lily en continuant d'emmener Jay dans les couloir- |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:11 | |
| -"JE NE SUIS PLUS TA SOEUR !" S'exclame Lily en se retournant tout en continuant de marché.- |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
Date de naissance : 05/11/1979 Âge : 45 Taille : 1m67 Statut social : Localisation : Angleterre.
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:12 | |
| -sa main se fait attraper en passant la porte, elle regarde et voit Lily qui lui tenais le bras- -respire - t'as raison.. -se laisse guider par Lily ne voulant pas lever la tete- (pas que de l'amour mais de l'amitié aussi ಠ‿ಠ) |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:13 | |
| -Se dirige vers l'appartement des prefets-en-chefs.- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:16 | |
| - elle se recroqueville sur elle. Malgré sa fierté, Marie état une fille très sensible. Elle avait été extrêmement touchée par ses paroles. Elle ne se sentait plus bien ici. Elle voulait partir, juste partir - |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:17 | |
| -regarde sa main en la tournant et fait courir sur ses doit des lacet d'eau, comme pour passée le temps et se detendre- |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:22 | |
| (Je vais aller a la boxe, je reviendrais ce soir, bye ) |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:23 | |
| |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:26 | |
| |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 18:30 | |
| (Bye ) |
|
| |
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 19:25 | |
| -Jordan entra avec ses valise - Jordan: ah c'etait un bon voyage il alla s'asseoir sur une chaise dans un coin et commence une partie d'echec- |
|
| |
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 20:15 | |
| -Eva, Théa entrèrent et derrière elles Nicky, la tete baisée pour évité le regard de Jordan les suivait- Jordan: salut Théa , eva et ..... Nicky. les filles : bien voyager ? jordan: yep, j'ai vu pas mal d'animaux et j'ai pu revoir mes cher amis volants - avec un sourire puis il se tourna vers nicky- Jordan: tu fais quoi ici ? - Nicky se tourna vers les filles - Nicky: je vous l'avais dis qu'il m'avait pas pardonné - Jordan se rapprocha de Nicky et prit son frère dans ses bras - Jordan: crétin va ne recommence plus tes conneries j'ai pas envie de te tuer. -Nicky était surpris , les filles se joignent à eux et ils se serrèrent et se mirent tous a sourire - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 23:01 | |
| -Sombra revint de ses deux heures de retenue, épuisée- Spike: enfin te voila ! Buffy: salut Sombra ! -elle la prit dans sesbras- Sombra: Buffy ! Quelle surprise ! Je sens qu'on vient bientot la faire disparaitre cette Bouche non ? Giles: dès que le Professeur Dumbledore nous aura donné son accord ! Sombra: tant mieux ! Je n'en peu plus de voir la Force ! Et les Bringers ? Vous les avez localisé ? Giles: euh... Sombra: oh ca ne fait rien, je les attends avec impatience ! Et puis, Spike est protégé ! C'est ce qui compte non ? -elle sourit puis bailla- Angel: il faut qu'on aille chercher les Tueuses ! Willow: je vais voir si Andrew veut bien nous aider ! Sombra: il est toujours vivant celui la ? Willow: et oui ! Alex: je viens avec vous ! Sombra: a plus tout le monde ! Oh fait quelqu'un a vu ma sœur ? Angel: elle est montée se coucher il y a 20 minutes environ ! Sombra: okay ! -ils sortirent tous. Il ne restait plus que Spike, Sombra et quelques élèves. Logan, sachant qu'il ne verrait pas Marie ce soir, était déjà monter se coucher- Spike: alors ? On monte ? Sombra: je suis désolée mais j'ai des devoirs a faire... Spike: d'accord... si tu veux pas me voir, dis le. Sombra: mais non arrete de dire des bêtises ! Tu sais très bien que je suis débordée ! Spike: alors, tu as besoin d'aide ? Sombra: maintenant que tu le dis, tu veux pas écrire mon devoir sur l'histoire des vampires ? C'est pour l'histoire de la magie ! 30 centimètres de parchemin a faire ! Spike: je plaisantais... Sombra: c'est pas grave, ça va m'aider, j'irais au lit plus tot ! -elle lui passa son histoire de la magie- Sombra: merci ! Spike: de rien... Sombra: ça va, c'est pas difficile t'en es un alors tu dois a peu près tout connaître ! -elle s'assit a une tale avec Spike, il commença a lire l'énoncer et Sombra prépara son devoir pour les potions- Sombra: ah oui, je peux aussi faire ça ! -elle sortit ses affaires de métamorphose et, à la mode Merlin, les ensorcela pour qu'elles fassent les devoirs de métamorphose de Sombra elles-mêmes- Spike: je dois dire que c'est assez pratique ! Sombra: très pratique ! Le truc c'est que j'ai jamais pensé a le faire jusque là ! -elle rit puis retourna a ses devoirs de potion- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 23:13 | |
| - entre à nouveau. Elle était très renfermée sur elle même et n'avait pas envie de parler, elle voulait juste voir Logan pour qu'il la réconforte, elle se sentait au plus bas. Elle demanda alors à ceux qui restait - Vous n'auriez pas vu Logan.. ? - demande t-elle la voix éteinte - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|