| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Sombra Black Jordan Gryffondor Jay Mavis Fullbuster Jack Lily Luna Potter Mel Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 16:45 | |
| |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 17:09 | |
| Bonjour Merlin, ça fait un moment, comment vas tu ? - elle lui fit un demi sourire - Dis moi, tu ne saurais pas encore se trouve Sombra par hasard ? |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 17:50 | |
| Merlin: je vais bien... Nou aussi nous la cherchons... Il est possible qu'elle ait disparu et qu'elle ne veuille pas être retrouvée. |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 18:23 | |
| Quoi ? - s'écria Marie, complètement effondrée - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 18:24 | |
| Merlin: Sombra a disparu... |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 18:25 | |
| Dis moi que c'est une Blessure Merlin ! - elle était au bord des larmes - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 18:27 | |
| Le Docteur: elle a prit le Tardis et quand il est revenu, il était vide, j'ai cherché la destination de Sombra et j'ai rien trouvé, elle a effacé les données ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 18:29 | |
| Mais continuez de chercher alors !? - s'était le coup de grâce pour Marie. Puisque Sombra était partie, il ne lui restait plus qu'Ariel dans toute sa famille, elle était à bout - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 18:37 | |
| Docteur: on doit prévenir quelqu'un... Merlin: ses parents ? Docteur: non pas ses parents... Merlin: Ariel ? Docteur: non, quelqu'un qui pourrait la retrouver... Merlin: les Halliwell ? Docteur: je pense pas, elle n'est plus dans le monde d'aujourd'hui... Elle est dans le passé ou le futur ou peut-être sur une autre planète... Merlin: mais si elle est toujours sur la Terre, peut importe l'époque, les Halliwell la localiseront ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 18:43 | |
| - Marie s'asseya et se prit la tête dans les mains en riant un peu sur ses cheveux. Elle pleurait silencieusement, c'était sûrement un coup de blues, un trop plein - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 18:44 | |
| Merlin: on revient Marie ! -il prit le bras du Docteur et ils disparurent- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 18:47 | |
| - Elle les avaient vaguement entendu. Elle était triste et personne, de sa famille entre autre pour la réconforter, elle était pas bien du tout - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 19:19 | |
| Merlin et le Docteur réapparurent- Merlin: nous savons où elle est ! Mais il faut encore que nous trouvions quand exactement... |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 19:29 | |
| Bonne nouvelle ! - dit-elle sarcastiquement - |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 19:59 | |
| - elle est se redressa un peu et partit dans le château, elle devait trouver Logan, elle devait lui parler - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 05 Jan 2017, 23:25 | |
| -Merlin et le Docteur réfléchissaient autour d'une table- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 06 Jan 2017, 21:32 | |
| Docteur: mais je sui idiot ! On peut la retrouver, elle a son tournevis avec elle, il suffit juste d'effectuer une recherche ! -il entra dans le Tardis, suivi de Merlin. Il sortit son tournevis sonic et toucha à un tas de bouton sur la machine au milieu du vaisseau et utilisa son tournevis- Docteur: je l'ai localisée ! Attention, allons-y ! -il appuya sur un bouton et enclancha une manette. Le Tardis se mit en route et disparut- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 06 Jan 2017, 23:00 | |
| -le Tardis réapparut. Sombra sortit avec le Docteur et Merlin. Sombra ne s'attendait pas à voir Spike- Spike: te revoilà ! Je me suis fait un sang d'encre tu sais. Sombra: qu... Quoi ? Qu'est-ce que tu fais là ?! Spike: oh ça va, on a dépassé ce stade je crois ! C'est pas parce que tu m'as fait du mal que j'ai cessé de t'aimer, c'est pas ça l'amour ! Sombra: j'ai pas voulu faire ça... c'est toi qui a tput compris de travers ! Spike: on a déjà eu cette conversation ! -il se détourna- Sombra: où est-ce que tu vas ? Spike: qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu t'en fiches de toute façon ! -il sortit- Sombra: lequel de vous deux l'a prévenu que je siis partie ?! Merlin: c'est... Moi... Je pensais que vous vous réconciliés... Sombra: bah c'est raté... -elle monta se changer dans son dortoir et redescendit dans son pantalon en cuir noir avec son débardeur noir et sa veste en cuir noir- Sombra: Merlin ? Merlin: qu'est-ce qu' il y a ? Sombra: demain, Logan et Marie se marient... Tu veux venir avec moi au mariage ? Merlin: euh... D'accord mais pourquoi moi ? Sombra: parce que tu es la personne dont je suis le plu proche après John et que lui n'est pas là et que j'ai besoin de toi en ce moment... Merlin: je suis là. Sombra: merci... -elle sourit puis s'installa sur la canapé- Docteur: je vais y aller... Au revoir ! Sombra: tu vas sur quelle planète ? Docteur: je pense que je vais simplement aller dans le futur- Sombra: d'accord ! -le Docteur entra dans le Tardis qui disparu- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 06 Jan 2017, 23:48 | |
| -lorsque Logan entra avec Marie, Merlin était assis sur le canapé et Sombra était allongée sur la canapé et avait la tête posée sur les genoux de Merlin- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 07 Jan 2017, 04:58 | |
| - Marie, épuisée et triste, n'avait même pas remarqué que Sombra était là. Elle était montée de coucher directement, elle n'avait même pas attendu Logan - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|